Trois petits cadeaux pour la SS
-
- Elef' des bacs à sables
Trois petits cadeaux pour la SS
Salut la troupe,
Pas possible de mettre une roue dehors en ce temps de confinement, l'Elefant est prête à rouler alors on range le bazar dans le garage et forcément on trouve des trucs qu'on avait un peu oublié parce qu'il y avait toujours autre chose à faire de plus urgent.
J'avais dans les cartons de quoi faire plaisir au petit SS.
Montage d'un deuxième disque avant, un radiateur d'huile et surtout remplacement du piston/cylindre horizontal qui commençait à claquer sévèrement à froid.
Ça fait drôle de ne plus entendre ding ding ding, le piston était bien fatigué...
Reste un joint spy de fourche qui suinte (pourtant pas vieux) et elle sera prête pour le déconfinement.
Bon courage à ceux qui bossent.
Pas possible de mettre une roue dehors en ce temps de confinement, l'Elefant est prête à rouler alors on range le bazar dans le garage et forcément on trouve des trucs qu'on avait un peu oublié parce qu'il y avait toujours autre chose à faire de plus urgent.
J'avais dans les cartons de quoi faire plaisir au petit SS.
Montage d'un deuxième disque avant, un radiateur d'huile et surtout remplacement du piston/cylindre horizontal qui commençait à claquer sévèrement à froid.
Ça fait drôle de ne plus entendre ding ding ding, le piston était bien fatigué...
Reste un joint spy de fourche qui suinte (pourtant pas vieux) et elle sera prête pour le déconfinement.
Bon courage à ceux qui bossent.
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Trois petits cadeaux pour la SS
he ben on peut dire que tu ne chome pas.
beau boulot.
Tes cartes semblent repeints, tu l'as fait comment?
beau boulot.
Tes cartes semblent repeints, tu l'as fait comment?
-
Salut Charles,
Merci je me sens moins seul
Pour la peinture des carters j'ai pris ça :
http://www.sprido-peinture.com/peinture ... sseur.html
C'est une bombe avec une cartouche de durcisseur incorporée à percuter et à mélanger juste avant de peindre.
C'est une bombe avec une cartouche de durcisseur incorporée à percuter et à mélanger juste avant de peindre.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Belle machine et beau boulot
J'avoue personnellement ne pas être super fan de cette couleur, je le préfère rouge, jaune .... mais c'est qu'une histoire de gout
J'avoue personnellement ne pas être super fan de cette couleur, je le préfère rouge, jaune .... mais c'est qu'une histoire de gout
Pachyderme Power
-
- Piqué à l'elef' !!!
J'ai aussi une 750SS qui bouffe des joints spi de fourche, il parait que c'est leur maladie.
Le piston avait un souci à quel niveau ?
Beau boulot sinon
Le piston avait un souci à quel niveau ?
Beau boulot sinon
Moi j’adore le jaune des SS et tamburini[emoji7]; pas fan des p perso mais la tienne est faite avec goût [emoji106]
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Merci pour le lienHiggins a écrit :Salut Charles,
-
Merci
@Fab, oui ces joints ont une tendance à suinter. Je vais essayer de trouver des joints spy à double lèvres. En attendant je recoupe un peu le ressort d'habitude ça marche.
Pour le piston c'est la maladie des vieux Monster et des SS 600, tout le monde appelle ça "ovalisation du cylindre" mais ça commence par la couronne du piston horizontal qui s'use (jamais le vertical). Du coup ça claque à froid, y'a rien de grave mais c'est énervant. C'est sur que si on laisse battre à force le cylindre va lui aussi se bouffer.
https://www.youtube.com/watch?v=Jr1xlHbyRVQ
https://www.youtube.com/watch?v=4Asb4Gy4Oq8
@Fab, oui ces joints ont une tendance à suinter. Je vais essayer de trouver des joints spy à double lèvres. En attendant je recoupe un peu le ressort d'habitude ça marche.
Pour le piston c'est la maladie des vieux Monster et des SS 600, tout le monde appelle ça "ovalisation du cylindre" mais ça commence par la couronne du piston horizontal qui s'use (jamais le vertical). Du coup ça claque à froid, y'a rien de grave mais c'est énervant. C'est sur que si on laisse battre à force le cylindre va lui aussi se bouffer.
https://www.youtube.com/watch?v=Jr1xlHbyRVQ
https://www.youtube.com/watch?v=4Asb4Gy4Oq8
-
- Piqué à l'elef' !!!
Merci, je ne connaissais pas ce problème. On dirait qu'il n'y a plus de segments.
Elle a combien de km ?
Elle a combien de km ?
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
J’aime bien ta SS. Je vois pas trop le lien avec Barry Sheene pour afficher le 7 dessus, mais peu importe. Tu en prends soin et c’est super. Etant daltonien, j’aime beaucoup le choix des couleurs et leur disposition. Bravo !
Faut que je finisse de remonter la mienne....
Faut que je finisse de remonter la mienne....
Sergio - Faut pas mollir !
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
je ne suis pas très fan des peintures perso, mais là c'est très propre,ça a quand meme de la gueule...Bravo balle machine
-
Salut à tous,
@Fab elle a 48000 c'est un peu tôt pour ce phénomène faut dire qu'elle n'avait pas été bien soignée, je l'ai achetée une poignée de figues partiellement démontée avec les carénages tout fissurés et râpés. Les segments étaient encore dans les tolérances mais j'en avais des tout bons
@Sergio Le 7 c'est juste un chiffre que j'aime, j'avais pas pensé à Barry Sheene effectivement. Content que tu sois daltonien ça en fait au moins un qui aime la couleur
Sinon en jaune, j'aime beaucoup la 748.
Bon week end à tous et merci à ceux qui bossent.
@Fab elle a 48000 c'est un peu tôt pour ce phénomène faut dire qu'elle n'avait pas été bien soignée, je l'ai achetée une poignée de figues partiellement démontée avec les carénages tout fissurés et râpés. Les segments étaient encore dans les tolérances mais j'en avais des tout bons
@Sergio Le 7 c'est juste un chiffre que j'aime, j'avais pas pensé à Barry Sheene effectivement. Content que tu sois daltonien ça en fait au moins un qui aime la couleur
Sinon en jaune, j'aime beaucoup la 748.
Bon week end à tous et merci à ceux qui bossent.
-
- Elephas Recki !!!
S'il on en croit ce commentaire, tu as choisi le bon numéro en tous cas !Higgins a écrit :(...) Le 7 c'est juste un chiffre que j'aime, j'avais pas pensé à Barry Sheene effectivement.(...)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
trés beau travail, elle a une belle gueule qui sent l'arsouille,bon en 600 faut des virolos pour résister a la meute, mais que du plaisir ces brélons !
merci pour le lien de la bombe avec durcisseur,je ne connaissait pas
merci pour le lien de la bombe avec durcisseur,je ne connaissait pas