Tu sais que tu roules en cagiva quand...
Tu sais que tu roules en cagiva quand tu remontes une deuxième moto ,pas pour en avoir une fiable, mais parce que t’as tellement de pièces au cas ou pour la première que tu te dis « je pourrais en monter une deuxième avec mon p’tit stock »
Re: Tu sais que tu roules en cagiva quand...
Tu sais que tu roules en cagiva quand tu remontes une troisième moto ,pas pour en avoir une fiable, mais parce que t’as tellement de pièces au cas ou pour les deux autres que tu te dis « je pourrais en monter une troisième avec mon p’tit stock »
Tu sais que tu roules en cagiva quand tu recherches une quatrième moto ,tu regardes plutôt les occases en panne, à réviser voire à restaurer /à remonter tellement tu commences à les connaître par coeur
Tu sais que tu roules en cagiva quand tu en cherche PAS une cinquième, tu en achètes quand même deux en pièces pour en faire une
Tu sais que tu roules en cagiva quand tu commences à avoir des cadres sans moteur qui traînent dans le jardin
Modifié en dernier par seb13 le jeu. 14 mars 2019 20:22, modifié 1 fois.
Tu sais que tu roules en cagiva quand tu sais mieux changer un roulement de vilo sur ta moto qu’une ampoule sur la caisse de ta nana
Tu sais que tu roules en cagiva quand on tu dis ce que tu as comme moto et qu’on te répond innocemment « c’est pas des cuisines ça? »
Modifié en dernier par seb13 le jeu. 14 mars 2019 21:10, modifié 1 fois.
Tu sais que tu roules en cagiva quand tu check plus ta tension batterie que ta température d’huile
Oh j’suis pas tout à fait le seul iciGClover a écrit :
T'as craqué l'ami !
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
La cagivite...
Pas encore trouvé de vaccin
Pas encore trouvé de vaccin
- gege
- Piqué à l'elef' !!!
Jeme demandais si c'était contagieux, j'ai la réponse
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
C'est tellement vrai !...seb13 a écrit :Tu sais que tu roules en cagiva quand on tu dis ce que tu as comme moto et qu’on te répond innocemment « c’est pas des cuisines ça? »
- mickey
- Elephas Recki !!!
J'en suis donc au stade II.Tu sais que tu roules en cagiva quand tu remontes une troisième moto ,pas pour en avoir une fiable, mais parce que t’as tellement de pièces au cas ou pour les deux autres que tu te dis « je pourrais en monter une troisième avec mon p’tit stock »
Il me reste encore un long chemin à parcourir avant de voir la lumière.
Mickey
Attention mickey,fais pas comme moi: tu crois avoir toute les pièces, mais il t’en manque quand même tellement pour monter ta moto complètement qu’au final la dernière venue est montée, complète, mais la précédente est totalement dépouillée ...mickey a écrit :J'en suis donc au stade II.Tu sais que tu roules en cagiva quand tu remontes une troisième moto ,pas pour en avoir une fiable, mais parce que t’as tellement de pièces au cas ou pour les deux autres que tu te dis « je pourrais en monter une troisième avec mon p’tit stock »
Il me reste encore un long chemin à parcourir avant de voir la lumière.
Sans parler des voisins , maintenant, ils sont certains que la lumière, je ne l’ai pas à tout les étages