Limitations de 90 km/h à... -> 80 km/h !!
-
- Elephas Recki !!!
Limitations de 90 km/h à... -> 80 km/h !!
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Limitations de 90 km/h à... -> 80 km/h !!
Fait justement ce matin sur FB, j'avais d'ailleurs partagé le lien.
Merci de l'avoir mis ici Lucky
Merci de l'avoir mis ici Lucky
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Signé...!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- joce-doubs
- Quel Trompeur !
Pareil, et relayé sur nos amis multistrada
Roule tout Doubs dans le deux cinq
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Je pense (ironiquement) que l'on devrais passer directement à 50, comme les 50 % d'imposition, les 25 % de chômeurs avec 25 % d'assistés, mais ......
mais les 100% de Baisés . projets débile, lamentable, fondé sur aucune étude sérieuse (à part ministérielle ), fait pour baiser le maximum de personnes (ceux qui vont encore bosser) pour (espérer) renflouer l’abyssale déficit laisser par nos irresponsables dirigeants.
"La France est un pays de flics,sur chaque nationale il va y en avoir 100, pour faire régner l'ordre public ils nous raquettes impunément "
Pardon et milles excuses à Renaud pour avoir modifié les paroles de sa belle chanson " Hexagone", mais ce sont mes profondes réflexions.
Un motard en colère.
Bruno 1
Je pense (ironiquement) que l'on devrais passer directement à 50, comme les 50 % d'imposition, les 25 % de chômeurs avec 25 % d'assistés, mais ......
mais les 100% de Baisés . projets débile, lamentable, fondé sur aucune étude sérieuse (à part ministérielle ), fait pour baiser le maximum de personnes (ceux qui vont encore bosser) pour (espérer) renflouer l’abyssale déficit laisser par nos irresponsables dirigeants.
"La France est un pays de flics,sur chaque nationale il va y en avoir 100, pour faire régner l'ordre public ils nous raquettes impunément "
Pardon et milles excuses à Renaud pour avoir modifié les paroles de sa belle chanson " Hexagone", mais ce sont mes profondes réflexions.
Un motard en colère.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- joce-doubs
- Quel Trompeur !
sans compter que, vu le nombre de personnes qui meurent dans un lit, il serait temps d'interdire aux gens de se coucher
Si on veut se lancer dans les interprétations à la con des statistiques, on peut aussi jouer ...
Si on veut se lancer dans les interprétations à la con des statistiques, on peut aussi jouer ...
Roule tout Doubs dans le deux cinq
- GClover
- Elephas Recki !!!
Si c'est pas pour permettre aux futures boites privés de contrôles de flasher à gogo .....
Et écologiquement ça va être pire ...... la majorité de caisses récentes sont en boite 6 et peuvent rouler en 6 à 90/95, à 80 faudra remettre la 5 et consommer plus
Et écologiquement ça va être pire ...... la majorité de caisses récentes sont en boite 6 et peuvent rouler en 6 à 90/95, à 80 faudra remettre la 5 et consommer plus
Pachyderme Power
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Et croyez moi, ce n'est que le début, le véritable but à mon avis est de préparer l'arrivé des Google Car.
Afin que ces véhicules fonctionnent parfaitement et sans danger les vitesses devront être ridicules, les cyclistes parqués sur des voies spécifiques et les motards... disparue
Tel est le véritable but des nouvelles et futures lois
Afin que ces véhicules fonctionnent parfaitement et sans danger les vitesses devront être ridicules, les cyclistes parqués sur des voies spécifiques et les motards... disparue
Tel est le véritable but des nouvelles et futures lois
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- GClover
- Elephas Recki !!!
comme ils disent en Occitanie Farem tot petar !!!
Pachyderme Power
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Ah oui, c'est vrai ça!joce-doubs a écrit :sans compter que, vu le nombre de personnes qui meurent dans un lit, il serait temps d'interdire aux gens de se coucher
Comme dirait Jeanne Marie Le Calvé..
Rassurons-nous : Elefantriders do it standing up...
Bon, sur ce, c'est signé..
Merci pour l'info et pour le lien.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- fifi81
- Babar, roi des elef'
C'est fait et partagé, je suis de plus en plus écœuré par la politique de ce pays ou tout est fait pour que dans quelques années, il n'y ait plus que les pétés de thunes qui puissent rouler, et ce qui nous attend à partir des contrôles techniques en mai 2018 va dans le même sens et n'est pas fait pour me rassurer.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- mickey
- Elephas Recki !!!
Ils ont du mal à nous faire passer les radars embarquée privatisés, du coup:petit écran de fumée avec la limitation à 80 Km/h.
Ils vont négocier avec les partenaires automobilistes: On vous laisse à 90, mais on embarque les radars privatisés !!
Et c'est qui qui a gagné ?
Je propose que les limitations de vitesse soient FACULTATIVES un point c'est tout !!!
Qu'on débranche les piles de la vieille taupe qu'on sort à chaque fois de la naphtaline pour nous dire qu'on n'est pas gentils
Qu'on crée des voies pour motos et qu'on nous laisse mourir en paix.
Au chemin des dames en 14 l'était pas à quelques millions de morts par semaine près, le gouvernement.
Depuis Chirac, qui sur ses 6 mesures électorales n'en n'a contrôlé aucune et n'a pu agir que sur la répression automobile, chaque gouvernement est influencé par les bienpensants et nous ressert le plat d'"on va faire mieux que nos voisins".
Pour moi les gouvernements Hollande et Sarko ne sont pas repassés parce qu'ils ont emmerdé tout un peuple avec leur mesures répressives sur la bagnole, radars and co.
Qu'on compare la vente des antidépresseurs avec celle des limitations de vitesse, la montée du front national avec celle des radars Ohhh !!!
Mais leur motivation est de toujours mettre la pression sur l'automobiliste, ne pas relacher la pression.
Tu parles aux prochaines élections comme on ne va pas la relacher la pression !!!
Mickey
Ils vont négocier avec les partenaires automobilistes: On vous laisse à 90, mais on embarque les radars privatisés !!
Et c'est qui qui a gagné ?
Je propose que les limitations de vitesse soient FACULTATIVES un point c'est tout !!!
Qu'on débranche les piles de la vieille taupe qu'on sort à chaque fois de la naphtaline pour nous dire qu'on n'est pas gentils
Qu'on crée des voies pour motos et qu'on nous laisse mourir en paix.
Au chemin des dames en 14 l'était pas à quelques millions de morts par semaine près, le gouvernement.
Depuis Chirac, qui sur ses 6 mesures électorales n'en n'a contrôlé aucune et n'a pu agir que sur la répression automobile, chaque gouvernement est influencé par les bienpensants et nous ressert le plat d'"on va faire mieux que nos voisins".
Pour moi les gouvernements Hollande et Sarko ne sont pas repassés parce qu'ils ont emmerdé tout un peuple avec leur mesures répressives sur la bagnole, radars and co.
Qu'on compare la vente des antidépresseurs avec celle des limitations de vitesse, la montée du front national avec celle des radars Ohhh !!!
Mais leur motivation est de toujours mettre la pression sur l'automobiliste, ne pas relacher la pression.
Tu parles aux prochaines élections comme on ne va pas la relacher la pression !!!
Mickey
Mickey
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
bienvenue en 1984 (George Orwell) https://www.youtube.com/watch?v=fCZBnUt6rZ0
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Le seul acte que je trouve ayant une reelle utilite, est de scotcher sur le radar un sac poubelle ou de le repeindre. Le reste, c’est du vent et la bataille est vaine.
A quand 120sur l’autoroute ? Securite rentiere....
A quand 120sur l’autoroute ? Securite rentiere....
Sergio - Faut pas mollir !
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Un peu d'action directe, YES !sergio desmo a écrit :Le seul acte que je trouve ayant une reelle utilite, est de scotcher sur le radar un sac poubelle ou de le repeindre. Le reste, c’est du vent et la bataille est vaine.
|