Bon il est temps de contrer cette masse d'elefantistes du Sud qui nous font baver tous les weekends de leurs balades ensoleillées!
Vu que l'on commence à être un paquet du cote Est de la France, je vous propose de poster ici vos envies de balades et vos mini CR.
En même temps ça peut être le lieu pour organiser de belles rencontres coté Est/Nord Est de la France!
Montagnes Vosgiennes
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Montagnes Vosgiennes
Et je commence avec une belle balade hier matin avec Thierry! Les carbus étaient de sortie.
Au programme 150km de virages et un magnifique panorama sur les crêtes Vosgiennes et l'Alsace.
Il restait d'ailleurs un tout petit peu de neige sur les crêtes! On a du chercher un moment pour faire la photo!
D'ailleurs, nous étions en terre Alsacienne, et pas un seul Cornac alsacien en vu! Vous êtes ou David, Christophe et Hugiva (et d'autres, j'en oublie certainement!)
https://libertyri.de/p/kEPDQLNP
Dans l'attente de vous revoir sur les routes!
Au programme 150km de virages et un magnifique panorama sur les crêtes Vosgiennes et l'Alsace.
Il restait d'ailleurs un tout petit peu de neige sur les crêtes! On a du chercher un moment pour faire la photo!
D'ailleurs, nous étions en terre Alsacienne, et pas un seul Cornac alsacien en vu! Vous êtes ou David, Christophe et Hugiva (et d'autres, j'en oublie certainement!)
https://libertyri.de/p/kEPDQLNP
Dans l'attente de vous revoir sur les routes!
j'aimerais bien rouler aussi avec ce début de printemps magnifique, malheureusement petit soucis de santé qui me sont tombés sur la tête, je suis en rééducation, histoire de retrouver mon equilibre, à bientôt.
- charl88400
- Piqué à l'elef' !!!
Ah zut. J'espère que ça va revenir vite. On passera te faire un coucou le prochain coup!
Envoyé de mon SM-G389F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G389F en utilisant Tapatalk
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Bon courage, hugiva!
Si tu as besoin de quelque chose, fais un signe!
Si tu as besoin de quelque chose, fais un signe!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question