Cela faisait un moment que j'y pensais, sans pourtant jamais oser... Ma vieille mécanique, bien que robuste, fiable et toujours vaillante sans être jamais défaillante, commençait depuis quelques temps à avouer les limites que lui imposait l'âge de sa technologie...Lucky a écrit :Entièrement d'accord avec cette analyse Phil. Oui, les LC4 et 8 partagent la même philosophie que nos Elefs, l'essai de ton 640 dans les chemins saussetois en janvier dernier me l'a confirmé une nouvelle fois. Et cela fait un moment que je connais la seule moto capable de me faire basculer du côté obscur de la force...Phil the bike a écrit :Henry, GT06, vient aussi d’acquérir un 1190 Adventure, le troupeau s'agrandit
il y aurait il une passerelle philosophique entre les Elefants et les KTM ???
Pour rouler régulièrement avec l'une ou l'autre, je dois avouer que même si en terme de pilotage un monde les sépare, l'esprit est carrément le même.
Je peux rajouter aussi que pour avoir la chance d'essayer beaucoup de motos différentes, seule ces deux là partagent ce chromosome d’aventurière indestructible et fidèle.
Ceci expliquant surement cela
J'ai donc dû me résoudre, non sans mal, à mettre à la retraite cet engin fidèle depuis tant d'années, en optant pour une mécanique plus moderne, plus fun, plus confortable, plus performante surtout ! Je dois avouer que ce choix ne m'a pas été facile, qu'il m'a fallu du temps pour peser le pour et le contre, réunir le budget, et enfin franchir le cap mais il paraît qu'il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis... Alors voilà, moi aussi je passe à l'orange !