Mimi a écrit :et l'explication de la cabriole de Franck alias Butyouarefrench !Liomar a écrit :Manque que la photo de tchi pour boucler ce post
Courage les gars
Vous aurez noté que Nadine est la seule à être sortie indemne de toutes ces cabrioles, ils sont fragiles ces garçons quand même....
Bonjour à tous,
pour répondre à l'interrogation de Mimi (ici: http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =45#p78864), voici comment...
Je roulais dans une file de véhicule à 40kms/h maxi, tranquille et avec une distance de sécurité normale.
Un poids lourd a pilé devant moi afin d'éviter d'emboutir une conne qui a tournée à gauche sans clignotants, il c'est arrêté net ( il était vide). quand j'ai réalisé que je ne pourrai m’arrêter à temps, j'ai dû prendre la décision de coucher la moto plutôt que de me taper la remorque don le plateau était à la hauteur de mon thorax. Trépasser ou avoir une chance de m'en sortir! Dans mon malheur, j'ai la chance de m'en sortir avec une fracture de l'omoplate et de la glène gauche poly-fragmentées pour les deux ainsi que quelques bobos sans importances.
C'est pas banale comme fracture et pas trop jojo. Les médecins, chirurgiens et quinés ne veulent pas se prononcer sur le futur fonctionnement de l'épaule. Et voilà!
N'ayant par chance touché aucun véhicule, je suis donc tombé seul mais suis assuré au thiers....
J'ai récupéré la moto qui devra avoir un lifting de l'avant et un contrôle de la fourche au minimum.
Pour ce que j'ai pu voir....
Pour l'instant, je ne peux pas me permettre d'acheter des pièces. Un artisan qui bosse pas, ya rien qui rentre. c'est encore plus raide après six semaines de vacances ( ouais, mais ca valait le coup (Suisse, Italie, Grèce, re Italie et enfin retour en France)
Je serais je l'espère bientôt à la recherche (si le pognon est revenu ) de :
un habillage complet avant ie ou ie gt (sans réservoir, à repeindre ou pas).
un support de compteur plastique + ferraille
un radiateur gauche
Normalement, je dois avoir le reste mais suis dans l'incapacité physique de vérifier.
@+