Guytou : Petit nouveau Bonjour a tous
Guytou : Petit nouveau Bonjour a tous
Je me présente.
Guytou nouvel inscrit sur le site, Motard depuis 1978, ancien membre fondateur de la mutuelle des motards, passionné comme vous tous, j'ai roulé sur pas mal de machine a l'époque <<japonaise>>et oui désolé mais la grande majorité de mes pots roulé sur Guzzi le mans 750, 900 ducat desmo; et autre laverda 1000, j'étais le bridé de la bande, notre QG était le Bar de Fontcouverte, un bled pas loin de Lézignan Corbière.
A l'époque ou les bécanes n'avait pas de frein, ou on roulé bourré, sur des routes pas toujours lisse, et ou les limitations de vitesses n'étais pas notre préoccupation.
Finalement l'époque a changé, mais pas nous, on roule de temps en temps bourré, sur des élef sans trop de frein, et a des vitesses pas très recommandable, n'est ce pas Joel...J'ai arrête la moto en 1992 puis week end de 2012 ...20 ans plus tard Joel me propose une balade a Cadaques il me prête sont 900SS courageux ou inconscient le joel , route de vingrau, pour les connaisseurs, et enfin la mer.
Une semaine plus tard j'avais mon 900 SS modèle 94, la suite...monté au canigou avec sont AC elefant Cagiva, 1600 bornes en Espagne, et en entrant j'ai acheté sont élef, maintenant j'en ai deux c'est que du bonheur.
Voilà en quelques lignes, je connait certain d'entre vous, et ce sera toujours un plaisir de vous rencontré.
Guytou
Guytou nouvel inscrit sur le site, Motard depuis 1978, ancien membre fondateur de la mutuelle des motards, passionné comme vous tous, j'ai roulé sur pas mal de machine a l'époque <<japonaise>>et oui désolé mais la grande majorité de mes pots roulé sur Guzzi le mans 750, 900 ducat desmo; et autre laverda 1000, j'étais le bridé de la bande, notre QG était le Bar de Fontcouverte, un bled pas loin de Lézignan Corbière.
A l'époque ou les bécanes n'avait pas de frein, ou on roulé bourré, sur des routes pas toujours lisse, et ou les limitations de vitesses n'étais pas notre préoccupation.
Finalement l'époque a changé, mais pas nous, on roule de temps en temps bourré, sur des élef sans trop de frein, et a des vitesses pas très recommandable, n'est ce pas Joel...J'ai arrête la moto en 1992 puis week end de 2012 ...20 ans plus tard Joel me propose une balade a Cadaques il me prête sont 900SS courageux ou inconscient le joel , route de vingrau, pour les connaisseurs, et enfin la mer.
Une semaine plus tard j'avais mon 900 SS modèle 94, la suite...monté au canigou avec sont AC elefant Cagiva, 1600 bornes en Espagne, et en entrant j'ai acheté sont élef, maintenant j'en ai deux c'est que du bonheur.
Voilà en quelques lignes, je connait certain d'entre vous, et ce sera toujours un plaisir de vous rencontré.
Guytou
- To@ne
- Administrateur
Re: Petit nouveau Bonjour a tous
Salut Guytou !!!
Depuis le temps qu'on entendait parler de toi par Joël et FabX, ce fût un réel plaisir de faire ta connaissance dans les Hautes Pyrénées. Sois donc le bienvenu dans le troupal et... à bientôt, bourré ou pas
Depuis le temps qu'on entendait parler de toi par Joël et FabX, ce fût un réel plaisir de faire ta connaissance dans les Hautes Pyrénées. Sois donc le bienvenu dans le troupal et... à bientôt, bourré ou pas
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Re: Guytou : Petit nouveau Bonjour a tous
bienvenue dans la famille qui s'agrandit avec des "petits nouveaux" qui ont quand même de la bouteille.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bienvenue sur la toile Amigo...
Je vais essayer de retrouver une ou deux photos de tes montures….
… Pour un peu tu nous ferais passer pour des chroniques…!!!
L'an dernier en montant au Canigou…
Sortie au Cap de Creus en 900 SS...
Je vais essayer de retrouver une ou deux photos de tes montures….
… Pour un peu tu nous ferais passer pour des chroniques…!!!
L'an dernier en montant au Canigou…
Sortie au Cap de Creus en 900 SS...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Salut Guytou et bienvenu,
On s'est croisé vite fait dans les baronnies mais on a pas pris le temps de tchatcher . A priori, nous ne sommes pas très loin les uns des autres, alors on trouvera bien un moment pour ... discuter
Bon je crois que ça s'impose, va falloir s'organiser une petite scéance roulage/bière/barbec' dans le 34 , surtout quand on sait que Fab vient de confier certains de ses pachydermes à des collègues.
Comme tu le sais, essayer c'est l'adopter
On s'est croisé vite fait dans les baronnies mais on a pas pris le temps de tchatcher . A priori, nous ne sommes pas très loin les uns des autres, alors on trouvera bien un moment pour ... discuter
Bon je crois que ça s'impose, va falloir s'organiser une petite scéance roulage/bière/barbec' dans le 34 , surtout quand on sait que Fab vient de confier certains de ses pachydermes à des collègues.
... et prenez soin du rock'n roll.
- To@ne
- Administrateur
Ah ???l'éléman a écrit : surtout quand on sait que Fab vient de confier certains de ses pachydermes à des collègues.
Il a revendu le 900AC Fcéèrisé ?
------------------
Son 900 en pièce est parti chez Flot, qui est déjà en phase de remontageTo@ne a écrit : Ah ???
Il a revendu le 900AC Fcéèrisé ?
Et effectivement, le Fcéérisé est parti hier chez Joris (pote d'enfance de Ganesh) qui en a visiblement marre de se faire prêter une pétoire pour bouger avec nous
Fab et Joêl, fournisseurs officiels d'elef dans le 34
... et prenez soin du rock'n roll.
-
- Piqué à l'elef' !!!
Bienvenue sur le forum !
Jolies motos
Jolies motos
- mickey
- Elephas Recki !!!
Après FIFI81 et sa théorie du Big Bang, Voici Joel et sa théorie de l'expansion ...Fab et Joêl, fournisseurs officiels d'elef dans le 34
Je constate que tu poses bien les pieds par terre. Une recette miracle ?
Mickey
Mickey
- joel 11
- Elephas Recki !!!
C'est que je vends du sur-mesure...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
En fait, juste une selle creusée et des fourreaux remontés au maxi...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Mais c'est une vraie épidémie tous ces nouveaux qui débarquent
Bienvenue Guytou et bon courage avec tes profs des Corbières
Bienvenue Guytou et bon courage avec tes profs des Corbières
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Yep Guytou, bienvenue à toi
-
- Elefantino
yep salut à tous bienvenu à toi guytou je confirme joel et fab sont bien d'un certain coté à l'origine d'une vague de barrissements bien graves
NO PAIN NO GAIN