Présentation Lucky#45
- lucky#45
- Piqué à l'elef' !!!
Présentation Lucky#45
Bonjour à tous
Donc me voila devant vous pour une petite présentation
Je m'appelle Luc Thouvenin j'habite dans la région Toulousaine.
Pourquoi Lucky :c'est mon surnom depuis bien longtemps maintenant donc rien a voir avec Lucky explorer mais le hasard fait bien les choses
Pourquoi le numéro 45:car c'était mon numéro de course en coupe Kawasaki en 1991 et aussi parce que c'est le numéro qui est marqué sur mon apéritif jaune préféré hiiips ...le smiley est presque parfait!
J'ai commencé à rouler dans la boue avec un 50 Puch cobra t à 4 vitesses (que j'ai toujours)
Puis le permis en 83 avec un 500 yamaha XS de 1977 (je l'ai gardé aussi),vite transformée en café racer et avec lequel j'ai posé le genou pour la première fois sur la route ...mais j'avais oublié que j'étais en jeans....aïe le genou et le jeans et la bénédiction de ma mère!!!!!!
Au bout d'un an j'ai acheté un 500 Pantah et là ce fut la révélation .Bien évidement je l'ai toujours (et oui je suis un grand sentimental ) .
Alléluia!!!enfin un engin qui tenait le parquet ,freinait fort ,léger et différent du reste de la production!
Je me disais que j'allais rouler en coupe Pantah avec mais quand j'ai pu le faire c'était fini,la bataille des twins était né et je n’avait pas les moyens de me payer une F1
Donc en 88 achat d'un 750GSXR de 1985 ,les premiers modèles et quelques mois plus tard Kawasaki France lançait la coupe Kawa avec des 250 KR.
Comme j'étais le roi de mon paté de maison forcément c'était pour moi,tous avec la même moto j'allais tous les pourrir!!!
Aussitôt dit ,aussitôt fait et me voila engagé en 1989 sur les circuits de France et de Navarre en coupe Kawa et en championnat de France Promosport ...mais le hic c'était que nous étions 200 roi du paté de maison et les places en finale étaient très très convoitées
Au final pas de podium,quelques places en finales et surtout beaucoup de supers souvenirs de courses et de fêtes
Mais quand j'en avait marre de me prendre des gamelles je pestais et je disais "Putain con (à lire avé l'accent du sud ouest) je vais revendre tout ça pour m'acheter une Cagiva Elefant !!!...c'est vrai que le Paris Dakar faisait bien rêver et je roulais avec un Honda 125 CR pour m'entrainer l'hiver et j'adorais bien ça comme quand j'avais 15 ans!
Au bout de 3 ans ,plus d'argent pour courir donc retour par la case route et tout terrain.
Ceux sont donc succédé (ou en même temps...)
Suzuki 500 RG Gamma
KTM 600 LC4
KTM 250 EXC
Ducati 750 F1 (enfin j'en ai une et évidement je l'ai gardée!!!!)
Yamaha 125 TY (toujours à la maison)
Ducati (Mototrans) 175 TS (toujours à la maison)
Et puis il y a 2 ans une annonce d'une Bifaro en pièce .
J'ai craqué et 6 mois plus tard nous partions avec ma copine en Italie pour visiter le pays et faire un tour au musée Ducati.
Aucun soucis (à part un bon mal au cul avec cette selle en noyau de pêche )
Dernièrement,on me parle du rallye des pionniers qui traverse la France par les chemins du nord au sud avec des véhicules ayant fait le Dakar ou des réplica des premières années au début 90 (http://www.rallyeraidjojodelhistoire.com/).
Ça me rappelle la croisière verte qu'avait organisé Thierry Sabine dans les années 70,du coup j'en parle à 2 potes du boulot et nous voila engagés pour septembre et moi bein évidement avec le #45
Voila j’espère que ma bafouille vous a plu.
J'essaierai de vous raconter mon périple en septembre
[url=http://imagesia.com/le-mans-1991_g ... .jpg[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/2013-0403-open ... .jpg[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/9_guh5][img]ht ... .jpg[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/dsc00918_gusf] ... .JPG[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/sam-3257_gutx] ... .JPG[/img][/url]
Donc me voila devant vous pour une petite présentation
Je m'appelle Luc Thouvenin j'habite dans la région Toulousaine.
Pourquoi Lucky :c'est mon surnom depuis bien longtemps maintenant donc rien a voir avec Lucky explorer mais le hasard fait bien les choses
Pourquoi le numéro 45:car c'était mon numéro de course en coupe Kawasaki en 1991 et aussi parce que c'est le numéro qui est marqué sur mon apéritif jaune préféré hiiips ...le smiley est presque parfait!
J'ai commencé à rouler dans la boue avec un 50 Puch cobra t à 4 vitesses (que j'ai toujours)
Puis le permis en 83 avec un 500 yamaha XS de 1977 (je l'ai gardé aussi),vite transformée en café racer et avec lequel j'ai posé le genou pour la première fois sur la route ...mais j'avais oublié que j'étais en jeans....aïe le genou et le jeans et la bénédiction de ma mère!!!!!!
Au bout d'un an j'ai acheté un 500 Pantah et là ce fut la révélation .Bien évidement je l'ai toujours (et oui je suis un grand sentimental ) .
Alléluia!!!enfin un engin qui tenait le parquet ,freinait fort ,léger et différent du reste de la production!
Je me disais que j'allais rouler en coupe Pantah avec mais quand j'ai pu le faire c'était fini,la bataille des twins était né et je n’avait pas les moyens de me payer une F1
Donc en 88 achat d'un 750GSXR de 1985 ,les premiers modèles et quelques mois plus tard Kawasaki France lançait la coupe Kawa avec des 250 KR.
Comme j'étais le roi de mon paté de maison forcément c'était pour moi,tous avec la même moto j'allais tous les pourrir!!!
Aussitôt dit ,aussitôt fait et me voila engagé en 1989 sur les circuits de France et de Navarre en coupe Kawa et en championnat de France Promosport ...mais le hic c'était que nous étions 200 roi du paté de maison et les places en finale étaient très très convoitées
Au final pas de podium,quelques places en finales et surtout beaucoup de supers souvenirs de courses et de fêtes
Mais quand j'en avait marre de me prendre des gamelles je pestais et je disais "Putain con (à lire avé l'accent du sud ouest) je vais revendre tout ça pour m'acheter une Cagiva Elefant !!!...c'est vrai que le Paris Dakar faisait bien rêver et je roulais avec un Honda 125 CR pour m'entrainer l'hiver et j'adorais bien ça comme quand j'avais 15 ans!
Au bout de 3 ans ,plus d'argent pour courir donc retour par la case route et tout terrain.
Ceux sont donc succédé (ou en même temps...)
Suzuki 500 RG Gamma
KTM 600 LC4
KTM 250 EXC
Ducati 750 F1 (enfin j'en ai une et évidement je l'ai gardée!!!!)
Yamaha 125 TY (toujours à la maison)
Ducati (Mototrans) 175 TS (toujours à la maison)
Et puis il y a 2 ans une annonce d'une Bifaro en pièce .
J'ai craqué et 6 mois plus tard nous partions avec ma copine en Italie pour visiter le pays et faire un tour au musée Ducati.
Aucun soucis (à part un bon mal au cul avec cette selle en noyau de pêche )
Dernièrement,on me parle du rallye des pionniers qui traverse la France par les chemins du nord au sud avec des véhicules ayant fait le Dakar ou des réplica des premières années au début 90 (http://www.rallyeraidjojodelhistoire.com/).
Ça me rappelle la croisière verte qu'avait organisé Thierry Sabine dans les années 70,du coup j'en parle à 2 potes du boulot et nous voila engagés pour septembre et moi bein évidement avec le #45
Voila j’espère que ma bafouille vous a plu.
J'essaierai de vous raconter mon périple en septembre
[url=http://imagesia.com/le-mans-1991_g ... .jpg[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/2013-0403-open ... .jpg[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/9_guh5][img]ht ... .jpg[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/dsc00918_gusf] ... .JPG[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/sam-3257_gutx] ... .JPG[/img][/url]
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Présentation Lucky#45
Bienvenue parmi nous alors
Avec un pédigree pareil ne te manque plus que la Hardalpitour à faire en Italie ou la version française MototrailTourProvence début juin
Les Jojo de l'histoire, mon Gégé en avait rêvé aussi il y a 2 ou 3ans mais incompatible avec les dates quand on bosse à l'Education nationale par contre dans 20 mois c'est la retraite
Avec un pédigree pareil ne te manque plus que la Hardalpitour à faire en Italie ou la version française MototrailTourProvence début juin
Les Jojo de l'histoire, mon Gégé en avait rêvé aussi il y a 2 ou 3ans mais incompatible avec les dates quand on bosse à l'Education nationale par contre dans 20 mois c'est la retraite
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bienvenue à toi…
La piste, tu pratiques toujours…???
La piste, tu pratiques toujours…???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- lucky#45
- Piqué à l'elef' !!!
donc en sept 2016 Mimi ton Gégé sera sur j'espère aux Pionners ,c'est cool ça
Joël ,la piste maintenant c'est "tranquilou" en Yamaha 125 TY....avec mon arthrose à la hanche (due aux chutes répétées ) faut que je me calme...
Joël ,la piste maintenant c'est "tranquilou" en Yamaha 125 TY....avec mon arthrose à la hanche (due aux chutes répétées ) faut que je me calme...
-
- Elefantino
Et re bien le bonjour cher concurrent encore inconnu. C'est vrai ça et pourquoi pas débuter par un petit galop essai dans le Moto Trail Tour de Provence
- bushman
- Elephas Recki !!!
bienvenue à toi au sein du troupal.....tu auras j'espère l'occasion de rouler avec nous prochainement.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
Sois le bienvenu dans le troupal !!!
Décidément, si on devait tous se retrouver sur un grand parking avec toutes les machines qu'on a dans notre garage, y aurait de sacrées belle machine...
... on pourrait même perdre Phil the bike avec les F1
Décidément, si on devait tous se retrouver sur un grand parking avec toutes les machines qu'on a dans notre garage, y aurait de sacrées belle machine...
... on pourrait même perdre Phil the bike avec les F1
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- lucky#45
- Piqué à l'elef' !!!
merci à tous pour votre accueil,c'est super sympa à vous
je ne connaissais pas du tout Hardalpitour ou la MototrailTourProvence
J'aime bien le principe du roulage non stop en équipe mais je dis danger avec l'éclairage à la double lampe de poche de la Bifaro!!!!!Ceux qui ont roulé avec de nuit savent de quoi je parle....
Joel j'ai fais un quiproquo quand tu me parlais de piste
Je fais effectivement 2 sorties par ans avec la F1 sur piste...faut pas mollir
To@ne qui est Phil the bike?
D'autres ont des F1 dans le groupe?
J'aime bien le principe du roulage non stop en équipe mais je dis danger avec l'éclairage à la double lampe de poche de la Bifaro!!!!!Ceux qui ont roulé avec de nuit savent de quoi je parle....
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Et bien c'est moi
Bienvenue ici
C'est vrai que les F1 sont pour moi les plus belles machines de tout les temps avec la BSA VICTOR
Celle là aussi m'a toujours fait craqué
Bienvenue ici
C'est vrai que les F1 sont pour moi les plus belles machines de tout les temps avec la BSA VICTOR
Celle là aussi m'a toujours fait craqué
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Des feux additionnels à leds et tu vois comme en plein jourlucky#45 a écrit :merci à tous pour votre accueil,c'est super sympa à vous
Je viens de mettre le post pour la HAT extrême mais faut d'abord avoir réussi la normale pour avoir le droit d'y participer
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Salut Luc-ky45!
Total respect et toute mon admiration devant ton parc!
Tu as raison d'être un sentimental, assurément!
On connaissait Luke Skywalker, désormais on aura Lucky45 Skinslider!
Total respect et toute mon admiration devant ton parc!
Tu as raison d'être un sentimental, assurément!
On connaissait Luke Skywalker, désormais on aura Lucky45 Skinslider!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- To@ne
- Administrateur
Lucky#45, Mimi avait fait adapter des optiques de 125 TDR sur sont bif et si je me souviens bien, elle était ravie : fini les loupiottes de 35/35W, bonjour les 55/60W et le réglage indépendant de chaque optique.
Une platine à créer et ça monte.
Une platine à créer et ça monte.
------------------
- GClover
- Elephas Recki !!!
Seul inconvénient avec les deux feux de TDR, ça charge plus des masses ..........
Pachyderme Power
- To@ne
- Administrateur
T'es pas obligé de coupler...
------------------