Demande en mariage
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Demande en mariage
Il est vraiment très fort, c'est bête nous on est déjà mariés...
mais je veux bien d'une demande de confirmation de mariage
ou participer à une demande....
Marry you
Pour ceux qui ne comprendrait pas l'anglais, il a demandé à son amie de le rejoindre devant la maison de ses parents, lui ne s'est pas montré.
Son frère devait installer sa copine à l'arrière de la voiture en lui mettant un casque sur les oreilles pour qu'elle écoute cette belle chanson de Bruno Mars....la suite est fabuleuse !
C'est génial d'avoir des amis pareils, bravo à eux !
Et du coup, elle ne pouvait vraiment pas dire non
mais je veux bien d'une demande de confirmation de mariage
ou participer à une demande....
Marry you
Pour ceux qui ne comprendrait pas l'anglais, il a demandé à son amie de le rejoindre devant la maison de ses parents, lui ne s'est pas montré.
Son frère devait installer sa copine à l'arrière de la voiture en lui mettant un casque sur les oreilles pour qu'elle écoute cette belle chanson de Bruno Mars....la suite est fabuleuse !
C'est génial d'avoir des amis pareils, bravo à eux !
Et du coup, elle ne pouvait vraiment pas dire non
Modifié en dernier par Mimi le mer. 26 févr. 2014 16:56, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elefantino
Re: Demande en mariage
Whaoouuuuuh, ça m'a tiré des larmes , magnifique
-
- Piqué à l'elef' !!!
j aurais aimé quelle dise non
bon ca va je suis de mauvaise humeur ce matin
bon ca va je suis de mauvaise humeur ce matin
je m en lasse pas
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
pfff j ai pas eu besoin de faire tout ce cinoche pour qu elle me dise oui!!! un bébé a suffit...
C'est vrai quand on n'est pas sûr de son coup, vaut mieux mettre toutes les chances de son côté !!!
... et prenez soin du rock'n roll.
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ohhh putainggggggg
Il y en a qui ont de sacrés problèmes de communication
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ben non justement, c'est tellement facile de se contenter de poser la question de rigueur
Un peu de folie et de romantisme dans ce monde de oufs, ça ne peut faire de mal à personne
Un peu de folie et de romantisme dans ce monde de oufs, ça ne peut faire de mal à personne
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Bon. C'est vrai que c'est sympathique et amusant, et puis très émouvant quand on y est sensible : je l'ai montrée à ma douce et comme elle adore, j'ai gagné l'extra boule, une partie gratuite au score et une autre à la loterie!
Bon.
Après ça, j'ai eu droit pendant toute l'après-midi à toutes les extensions via les liens vers les autres : la demande en mariage à Ikea, celle à Times square, celle à Disneyland, et puis les flashmobs un peu partout, Carmen au 5 à Grenoble, le boléro de Ravel à Sabadell, tout, j'ai tout eu, mais c'est bon pour la paix des ménages, n'est-ce pas, Mimi!
J'écris la suite dans un autre post...
Bon.
Après ça, j'ai eu droit pendant toute l'après-midi à toutes les extensions via les liens vers les autres : la demande en mariage à Ikea, celle à Times square, celle à Disneyland, et puis les flashmobs un peu partout, Carmen au 5 à Grenoble, le boléro de Ravel à Sabadell, tout, j'ai tout eu, mais c'est bon pour la paix des ménages, n'est-ce pas, Mimi!
J'écris la suite dans un autre post...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Par curiosité, j'ai également vu 1 ou 2 autres demandes en public, version flashmob et autres que je n'ai pas du tout apprécié, ça fait trop m'as-tu-vu alors que celle-ci se fait presque "en privé" dans une petite rue et uniquement avec les amis proches...
Maintenant chacun a le droit de penser ce qu'il veut, fallait y penser et mettre ça en place, ce qui ne devait pas forcément être évident et là je dis chapeau !
Et puis elle est tellement belle cette chanson, à mon époque c'est celle de Springsteen qui passait, très jolie aussi mais nettement bien moins rythmée que celle de Bruno Mars
I wanna marry you
Maintenant chacun a le droit de penser ce qu'il veut, fallait y penser et mettre ça en place, ce qui ne devait pas forcément être évident et là je dis chapeau !
Et puis elle est tellement belle cette chanson, à mon époque c'est celle de Springsteen qui passait, très jolie aussi mais nettement bien moins rythmée que celle de Bruno Mars
I wanna marry you
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
On est bien d'accord; j'ai ajouté sur l'autre post, celui de JM qui aurait bien apprécié, qu'il aurait aussi aimé l'autre vidéo du novio Isaac, où il rend hommage à ses grands-parents..Mimi a écrit :j'ai également vu 1 ou 2 autres demandes en public, version flashmob et autres que je n'ai pas du tout apprécié, ça fait trop m'as-tu-vu alors que celle-ci se fait presque "en privé" dans une petite rue et uniquement avec les amis proches...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question