Ma 900 AC ...retrouvée
-
- Piqué à l'elef' !!!
Ma 900 AC ...retrouvée
Bonsoir à tous,
ma 900 AC a été retrouvée...
Merci
ma 900 AC a été retrouvée...
Merci
Modifié en dernier par Fab11T le dim. 2 févr. 2014 15:16, modifié 4 fois.
-
- Elephas Recki !!!
Re: Ma 900 AC volée ce 19/01 région Mulhouse
Pas cool ! D'autant plus que tu étais probablement assuré au tiers ?
Mets-nous donc quelques photos !
Mets-nous donc quelques photos !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- elefantremens
- Elef' des bacs à sables
M***e, sale coup....
Comme dit lucky, une paire de photos et peut-etre quelques details style pot ou accessoires facilement identifiables.
Comme dit lucky, une paire de photos et peut-etre quelques details style pot ou accessoires facilement identifiables.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Comme quoi la marque Cagiva n'est pas le meilleur antivol
C'est vraiment dégueu ce qui t'arrive, je te souhaite sincèrement de la retrouver,
ne sait-on jamais
Peut-être que Hugiva pourrait mettre un mot sur le forum allemand (nous ne sommes pas inscrits avec Gégé) y a des chances pour que des pièces soient proposés juste de l'autre côté
Je ne sais pas s'il y a un forum Suisse....Allamas ????
Sinon je peux toujours demander à nos contacts allemands de mettre un mot sur leur forum...
On croise les doigts
C'est vraiment dégueu ce qui t'arrive, je te souhaite sincèrement de la retrouver,
ne sait-on jamais
Peut-être que Hugiva pourrait mettre un mot sur le forum allemand (nous ne sommes pas inscrits avec Gégé) y a des chances pour que des pièces soient proposés juste de l'autre côté
Je ne sais pas s'il y a un forum Suisse....Allamas ????
Sinon je peux toujours demander à nos contacts allemands de mettre un mot sur leur forum...
On croise les doigts
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Balance quelques photos, qu'on puisse la visualiser et prévenir si on voit quelque chose qui y ressemble…
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Quel Trompeur !
salut,
merde
c'est chez toi qu'on te la braqué ??? ça fait chier............elle etait dans un garage ??
merde
c'est chez toi qu'on te la braqué ??? ça fait chier............elle etait dans un garage ??
- To@ne
- Administrateur
En proportion, ça reste très peu volé, mais pour le coup c'est pas de bol.
Comme les autres, je t'invite a nous donner un Max de petits détails pour identifier ta machine et nous mettre des photos.
Perso, des que tu m'auras fourni ça, je met sur FaceBook et je demande a faire tourner... Parfois c'est étonnant...
Putain de lâches...
Comme les autres, je t'invite a nous donner un Max de petits détails pour identifier ta machine et nous mettre des photos.
Perso, des que tu m'auras fourni ça, je met sur FaceBook et je demande a faire tourner... Parfois c'est étonnant...
Putain de lâches...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Piqué à l'elef' !!!
Moto retrouvée !
C'est une patrouille de gendarmerie qui a aperçu sur le voleur à son guidon 1 heure après mon appel téléphonique.
Soit le gars est tombé avec la moto, ou bien il l'a jetée sur un des deux gendarmes qui voulait l'interpeller puis a tenté de s'enfuir. En tout cas le gendarme est parti à l'hôpital avec un genou en vrac, et le voleur est au chaud.
Là je rentre de la gendarmerie, la moto est à nouveau à l'abri (abimée bien évidemment)
A suivre...
Merci pour votre soutien
Elle était garée dans la rue, à 17H30 en fermant les volets elle était encore là, mais à 20H30 quand j'ai voulu rentrer chez moi...disparue.
C'est une patrouille de gendarmerie qui a aperçu sur le voleur à son guidon 1 heure après mon appel téléphonique.
Soit le gars est tombé avec la moto, ou bien il l'a jetée sur un des deux gendarmes qui voulait l'interpeller puis a tenté de s'enfuir. En tout cas le gendarme est parti à l'hôpital avec un genou en vrac, et le voleur est au chaud.
Là je rentre de la gendarmerie, la moto est à nouveau à l'abri (abimée bien évidemment)
A suivre...
Merci pour votre soutien
Elle était garée dans la rue, à 17H30 en fermant les volets elle était encore là, mais à 20H30 quand j'ai voulu rentrer chez moi...disparue.
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Ma 900 AC volée ce 19/01 région Mulhouse...retrouvée
Bonsoir,
au moins, elle est retrouvée .
Envoie des photos et liste de la casse, nous pourrons surement te dépanner.
Etais tu assuré vol?
au moins, elle est retrouvée .
Envoie des photos et liste de la casse, nous pourrons surement te dépanner.
Etais tu assuré vol?
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
-
- Piqué à l'elef' !!!
Oui, elle était assurée contre le vol. D'après mon contrat j'aurais à payer 20% du montant des dommages. A première vue, le neiman est HS (retrouvé en position lock alors que le gars a roulé avec la moto). Je ne sais pas ce qu'il bricolé, mais les veilleuses sont restées allumées même après avoir tourné le neiman en position OFF.
En gros je crois qu'il a jeté la moto sur le gendarme, c'est comme si elle avait chuté à l'arrêt. Le cligno AV droit est déboité, poignée de frein HS, rétro HS...je vous ferais le détail après passage de l'expert.
En gros je crois qu'il a jeté la moto sur le gendarme, c'est comme si elle avait chuté à l'arrêt. Le cligno AV droit est déboité, poignée de frein HS, rétro HS...je vous ferais le détail après passage de l'expert.
- To@ne
- Administrateur
Bon, ça reste minime comme dégâts, c'est rassurant.
J'espère (mais je doute) que le type va croquer un peu.
J'espère aussi que le gendarme blessé va bien se remettre : il est la preuve que ces gars là font autre chose que de ne faire qu'appliquer les missions qui nous enquiquinent la plupart du temps.
Bravo !
J'espère (mais je doute) que le type va croquer un peu.
J'espère aussi que le gendarme blessé va bien se remettre : il est la preuve que ces gars là font autre chose que de ne faire qu'appliquer les missions qui nous enquiquinent la plupart du temps.
Bravo !
------------------
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Re: Ma 900 AC volée ce 19/01 région Mulhouse...retrouvéed
Oui ca m'arrive pas souvent de dire merci a un gendarme, en general on croise ces oiseaux derrière leurs saloperies de radars... Mais qu'il ait ete blesse me remonte un peu la cote de sympathie a leur egard. Il y en a donc au moins un qui courre derrier les voleurs. Merci a lui.
Sergio - Faut pas mollir !
- bushman
- Elephas Recki !!!
ils ont du vouloir l'arrêter pour autre chose, car dans mon entourage et moi même avec 3 motos volées j'ai jamais connus de flics ayant retrouvés un véhicule volé....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Il avait du faire un excès de vitesse avec sinon tu ne l'aurai jamais revubushman a écrit :ils ont du vouloir l'arrêter pour autre chose, car dans mon entourage et moi même avec 3 motos volées j'ai jamais connus de flics ayant retrouvés un véhicule volé....
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix