Cagivo : Nouveau d'Auvergne
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Cagivo : Nouveau d'Auvergne
Bonjour,
Nouveau sur le forum mais sans Cagiva.
Voilà modeste motard de la capitale auvergnate de bientôt 40ans..., je me souviens des victoires pachidermiques au Dakar au début des années 90, moto que je trouvais et trouve toujours magnifique.
J'eusse roulé en Cagiva 125 avec le petite bombinette qu'est la SuperCity, une super machine !!! Avant d'être un fidèle du mono-cylindre pour avoir eu un Pégaso et un BM F650.
Oui c'est vrai pourquoi pas un jour être au guidon d'un CAGIVA Elef mais je n'y connais quasi strictement rien en électricité notamment (maladie des Elefants apparement) et ne dispose pas non plus d'un porte monnaie taxé à lISF.
Nouveau sur le forum mais sans Cagiva.
Voilà modeste motard de la capitale auvergnate de bientôt 40ans..., je me souviens des victoires pachidermiques au Dakar au début des années 90, moto que je trouvais et trouve toujours magnifique.
J'eusse roulé en Cagiva 125 avec le petite bombinette qu'est la SuperCity, une super machine !!! Avant d'être un fidèle du mono-cylindre pour avoir eu un Pégaso et un BM F650.
Oui c'est vrai pourquoi pas un jour être au guidon d'un CAGIVA Elef mais je n'y connais quasi strictement rien en électricité notamment (maladie des Elefants apparement) et ne dispose pas non plus d'un porte monnaie taxé à lISF.
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Nouveau d'Auvergne
Ciao et ouèlcomme sur ce forumcagivo a écrit :moto que je trouvais et trouve toujours magnifique...
...Oui c'est vrai pourquoi pas un jour être au guidon d'un CAGIVA Elef
Rien que qu'avec ces deux phrases, on pourrait discuter des heures en buvant un (ou plutôt "des") pastis...
le jour où tu seras au guidon d'une Elefant arrivera bientôt... tu croiseras un jour son regard et elle te choisira.
C'est la vie...
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée