Cagivo : Nouveau d'Auvergne
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Cagivo : Nouveau d'Auvergne
Bonjour,
Nouveau sur le forum mais sans Cagiva.
Voilà modeste motard de la capitale auvergnate de bientôt 40ans..., je me souviens des victoires pachidermiques au Dakar au début des années 90, moto que je trouvais et trouve toujours magnifique.
J'eusse roulé en Cagiva 125 avec le petite bombinette qu'est la SuperCity, une super machine !!! Avant d'être un fidèle du mono-cylindre pour avoir eu un Pégaso et un BM F650.
Oui c'est vrai pourquoi pas un jour être au guidon d'un CAGIVA Elef mais je n'y connais quasi strictement rien en électricité notamment (maladie des Elefants apparement) et ne dispose pas non plus d'un porte monnaie taxé à lISF.
Nouveau sur le forum mais sans Cagiva.
Voilà modeste motard de la capitale auvergnate de bientôt 40ans..., je me souviens des victoires pachidermiques au Dakar au début des années 90, moto que je trouvais et trouve toujours magnifique.
J'eusse roulé en Cagiva 125 avec le petite bombinette qu'est la SuperCity, une super machine !!! Avant d'être un fidèle du mono-cylindre pour avoir eu un Pégaso et un BM F650.
Oui c'est vrai pourquoi pas un jour être au guidon d'un CAGIVA Elef mais je n'y connais quasi strictement rien en électricité notamment (maladie des Elefants apparement) et ne dispose pas non plus d'un porte monnaie taxé à lISF.
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Nouveau d'Auvergne
Ciao et ouèlcomme sur ce forumcagivo a écrit :moto que je trouvais et trouve toujours magnifique...
...Oui c'est vrai pourquoi pas un jour être au guidon d'un CAGIVA Elef
Rien que qu'avec ces deux phrases, on pourrait discuter des heures en buvant un (ou plutôt "des") pastis...
le jour où tu seras au guidon d'une Elefant arrivera bientôt... tu croiseras un jour son regard et elle te choisira.
C'est la vie...
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut et bienvenue au club....
effectivement ces machines ont marqués notre enfance et bien trop chère à l'époque pour squater nos garages, comme tu l'as compris leur seule faiblesse est le circuit électrique, ce qui fait leur caractère, mais tout a une solution pour vivre une très belle histoire d'amour .
on trouve des machines prêtent à rouler et le plus souvent fiabilisées côté électricité autours de 2000€, donc y a pas photo même en période de crise.
effectivement ces machines ont marqués notre enfance et bien trop chère à l'époque pour squater nos garages, comme tu l'as compris leur seule faiblesse est le circuit électrique, ce qui fait leur caractère, mais tout a une solution pour vivre une très belle histoire d'amour .
on trouve des machines prêtent à rouler et le plus souvent fiabilisées côté électricité autours de 2000€, donc y a pas photo même en période de crise.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Merci les gars, ben vi c'est un peu ce que je recherche une CAGIVA 750 Elefant avec l'elec de fiabilisée (suis pas électricien), propre et sans consommables à prévoir autour des 2000€, prête à partir quoi
-
- Piqué à l'elef' !!!
tu as la moto de boby la seringue pour 1500 euros
dans un look ligier paris dakar qui devrait surement te plaire
de plus je pense que cote elec elle est nickel
quoi qu il en soit
wel come
dans un look ligier paris dakar qui devrait surement te plaire
de plus je pense que cote elec elle est nickel
quoi qu il en soit
wel come
je m en lasse pas
-
- Elefantman
Bienvenu à toi l'auvergnat qui sans façon nous a fait sa présentation !!!!
Tu vas réaliser ton rêve je vends un éléfant 750 AC de 97 pour 1500€ aux couleurs Ligier (un erzat de proto) . Si ça t'intéresse on voit ça en MP. Et moi je serais content de vendre cette moto a un passionné.
Tu vas réaliser ton rêve je vends un éléfant 750 AC de 97 pour 1500€ aux couleurs Ligier (un erzat de proto) . Si ça t'intéresse on voit ça en MP. Et moi je serais content de vendre cette moto a un passionné.
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
-
- Elefantman
merci Roger et en effet tous les upgrades ont été faits et tout le reste aussi
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Tout pareil et c'est bien pour ça qu'on roule tous en Eléfant icicagivo a écrit : et ne dispose pas non plus d'un porte monnaie taxé à l'ISF.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- bushman
- Elephas Recki !!!
sérieux, faut pas hésiter, en plus elle est originale ....!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Bienvenue Cagivo,
Une fois que tu aura essayé cette machine (peut importe le model) tu te dira: pourquoi je l'ai pas fait avant.
Coté porte monnaie nous achetons quasiment tous des machines à bas prix qui nous servent de bank de pièces.
Généralement nous revendons ces pièces à petit prix entre nous.
Pour l'élec, ce n'est pas non plus refaire un faisceau complet.
C'est pour la plupart remplacer un fil de petite section par un gros. Il y a des topics très bien expliqués.
Nous pouvons t'aider à distance ou en ce déplaçant (pas pour moi cette année j'ai déja bouffé 15000kms en loisir)
Bon achat
Une fois que tu aura essayé cette machine (peut importe le model) tu te dira: pourquoi je l'ai pas fait avant.
Coté porte monnaie nous achetons quasiment tous des machines à bas prix qui nous servent de bank de pièces.
Généralement nous revendons ces pièces à petit prix entre nous.
Pour l'élec, ce n'est pas non plus refaire un faisceau complet.
C'est pour la plupart remplacer un fil de petite section par un gros. Il y a des topics très bien expliqués.
Nous pouvons t'aider à distance ou en ce déplaçant (pas pour moi cette année j'ai déja bouffé 15000kms en loisir)
Bon achat
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Salut et bienviendu
Sérieux regardes celle de Boby, petit prix, "une gueule" des km mas no problem, elle ronfle bien et les upgrades sont faites
Yavait pas celle de Chris13 aussi ?
Sérieux regardes celle de Boby, petit prix, "une gueule" des km mas no problem, elle ronfle bien et les upgrades sont faites
Yavait pas celle de Chris13 aussi ?
Pachyderme Power
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
merci à tous de votre accueil, j'ai loupé celle de Chris13 qui m'aurait plu, elle est vendue, la moto de Bobby euh, désolé ben a vrai dire j'aime pas du tout le coloris
et pis j'ai ma petite BM F650 que je voulais vendre au printemps prochain, j'ai encore les joints de fourche à changer, je viens juste de de changer avec un pote les disques et ressorts d'embrayage, pipes d'admissions, durites d'huiles, pointeaux carbus + vidange (filtres) moteur et refroidissement et tous les consommables (pneus, kit chaine, plaquettes, batterie) ont environ 2500km issue de révision précédente.
Sur le bon coin, y'en a 2 en version lucky, 1 dont le prix est exhorbitant et l'autre surcotée, non?
et pis j'ai ma petite BM F650 que je voulais vendre au printemps prochain, j'ai encore les joints de fourche à changer, je viens juste de de changer avec un pote les disques et ressorts d'embrayage, pipes d'admissions, durites d'huiles, pointeaux carbus + vidange (filtres) moteur et refroidissement et tous les consommables (pneus, kit chaine, plaquettes, batterie) ont environ 2500km issue de révision précédente.
Sur le bon coin, y'en a 2 en version lucky, 1 dont le prix est exhorbitant et l'autre surcotée, non?
- To@ne
- Administrateur
Re: Cagivo : Nouveau d'Auvergne
Salut et bienvenu ici !!!
Sûr que tout le monde ici à raison : cette moto est une évidence une fois qu'on l'a essayée.
Ensuite, il faut être patient... ou savoir se servir de peinture
Sûr que tout le monde ici à raison : cette moto est une évidence une fois qu'on l'a essayée.
Ensuite, il faut être patient... ou savoir se servir de peinture
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
moi elle me plait bien en plus du prix plus que correcte, elle est déjà pré-équipé et prête à l'emploi, ses couleurs me rappellent celle vue la première fois à Dakar quand Auriol et Ligier osaient s'attaquer à la suprématie japonaise sur les rallyes raids.
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Je pense aussi que celle de Boby est l'affaire du moment à ce prix là.
La couleur, c'est une question de gout ça plait ou pas, mais cette couleur là touche au cœur tous les Elefantriders parce que comme l'a dit Bushman elle incarne les premières Elefants sur lesquelles on bavaient devant notre petit écran
La couleur, c'est une question de gout ça plait ou pas, mais cette couleur là touche au cœur tous les Elefantriders parce que comme l'a dit Bushman elle incarne les premières Elefants sur lesquelles on bavaient devant notre petit écran
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix