Salut,
Un site m'a donné la ref NGK DPR8EA-9 (que j'ai acheté) alors que la dernière fois j'avais mis des DCPR8E. Je suis bon pour acheter les secondes ?
Merci les gars.
Ref des bougies pour GC ?
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Ref des bougies pour GC ?
DCPR8E
De mémoire elles peuvent se monter l'une pour l'autre (même diamètre et mmm longueur de culot) mais pas la même taille d’hexagone, 16 pour celles-ci et 17 pour les DPR8EA-9, aussi ces dernières ont une queue de bougie fine (que le bout fileté) tandis que les DCPR8E ont le truc qui se vis dessus .......
Sinon tu peux aussi mettre des champions RA6HC
De mémoire elles peuvent se monter l'une pour l'autre (même diamètre et mmm longueur de culot) mais pas la même taille d’hexagone, 16 pour celles-ci et 17 pour les DPR8EA-9, aussi ces dernières ont une queue de bougie fine (que le bout fileté) tandis que les DCPR8E ont le truc qui se vis dessus .......
Sinon tu peux aussi mettre des champions RA6HC
Pachyderme Power
-
- Piqué à l'elef' !!!
Merci GClover.
Je change pas alors. Je vais noter tout de même qu'il est préférable d'acheter les DCPR8E pour mémoire.
Merci
Je change pas alors. Je vais noter tout de même qu'il est préférable d'acheter les DCPR8E pour mémoire.
Merci
- GClover
- Elephas Recki !!!
Vérifies quand même avant de les monter, des fois que ma mémoire me jouerai des tours
Pachyderme Power
- scrambleric
- Elef' des bacs à sables
Je monte soit des dpr8ea9 soit des ra6hc.
L'avantage des ra6hc c'est qu'elles correspondent à la clef à bougie de la trousse à outil contrairement aux dpr8ea9.
Eric
L'avantage des ra6hc c'est qu'elles correspondent à la clef à bougie de la trousse à outil contrairement aux dpr8ea9.
Eric
- GClover
- Elephas Recki !!!
Bah si tu mets des DCPR8E c'est du 16 aussi comme les RA6HC
Pachyderme Power