Envie de vous faire profiter d'une astuce découverte lors de l'envoi d'un colis à Gégé qui était déjà à Hambourg alors que j'étais encore en France
Il n'a pas pu tout mettre dans sa valise pour son premier mois tout seul
Le carton pesait 11kgs et par notre très chère Poste, j'en aurais eu pour presque 100 euro
Mes recherches sur le net m'ont fait découvrir un site génial
http://www.envoimoinscher.com/
Après avoir rentré toutes les infos, on vous propose diverses possibilités, de la moins chère à la plus chère
Libre à vous de choisir celle qui vous convient le mieux ensuite
Selon le choix, il faut imprimer le bon
Résultat mon colis de 11kgs est parti avec FEDEX pour 38 euro au lieu de 100 par la poste
En plus, ils sont venus le chercher à la maison pour l'amener chez Gégé 72 heures plus tard
Autre exemple pour la France
Nous avons vendus des carénages, légers (3kgs) mais encombrants (1m20 sur 45cm)
Par la poste, 22 euro
Sur ce site, on me propose le Relais Colis dans un magasin de mon village et la personne récupère ses achats dans un relais colis de son bled pour 4,95 euro !
Perso, j'ai décidé de boycotter la Poste qui en plus, essaie à chaque visite de te vendre des assurances, des forfaits de portables...des vrais marchands de tapis ! Ras le bol !
Pour notre déménagement, nous sommes passés par ce site
Vous expliquez vos besoins et diverses entreprises proposent leurs services et baissent leurs tarifs pour essayer de décrocher le marché
Première offre à 1500 euro
Dernière à 600 par un belge parce-qu'entretemps, j'ai affiché un budget limite et voilà le travail
Aucun souci sur notre expérience
https://fretbay.com/fr/
et comme sur un autre site de ventes aux enchères, chacun laisse son appréciation quand au service effectué
ce qui vous permet de choisir en connaissance de cause
Ils transportent toutes les marchandises, même les motos, bon à savoir en cas d'achat à l'autre bout du pays
Envois et transports moins chers
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Envois et transports moins chers
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor