Androïd VS Windows Phone !!
- GClover
- Elephas Recki !!!
Androïd VS Windows Phone !!
Voilà, je dois reprendre un mobile le mien aillant disparu , j'avais un smartphone Androïd, j'avoue que j'hésite (bien que satisfait du système Androïd) avec un OS Windows Phone 8.
Y'en a t-ils ici (chez les jeunes bien entendu ) qui connaissent les deux OS et peuvent me donner un avis.
Alors il y a aussi les Iphone mais les prix sont prohibitifs même sur des anciens modèle.
Merki
Y'en a t-ils ici (chez les jeunes bien entendu ) qui connaissent les deux OS et peuvent me donner un avis.
Alors il y a aussi les Iphone mais les prix sont prohibitifs même sur des anciens modèle.
Merki
Pachyderme Power
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Re: Androïd VS Windows Phone !!
J'ai tout compris....mais tu veux dire qu'il y a des nouveaux téléphones portables qui vont remplacer bientôt les NOKIA 3200?
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
GG laisse tomber, tu es de toute façons toujours injoignable, Nokia, IPhone, OS, Android ou pas
Je crois même que ça va plus vite de t'envoyer une lettre que d'essayer de t’appeler
Je saute du coq à l’âne, j'ai remonter d'un cran l'aiguille du 640 et je suis partit tourner un peu sur la terre hier soir, et bien ça marche elle est beaucoup plus réactive à la remise des gaz, elle n'a plus ce petit temps de réponse énervant
J'aurai tant aimé que tu soit là
Je crois même que ça va plus vite de t'envoyer une lettre que d'essayer de t’appeler
Je saute du coq à l’âne, j'ai remonter d'un cran l'aiguille du 640 et je suis partit tourner un peu sur la terre hier soir, et bien ça marche elle est beaucoup plus réactive à la remise des gaz, elle n'a plus ce petit temps de réponse énervant
J'aurai tant aimé que tu soit là
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- gégé
- Tronche de Ganesh...
.....Je viens de voir que t'as essayé de m'appeler
Pour la Katé, encore plus réactive? ça doit être dément. Tu te rappelles notre première sortie, toi avec la 640 et moi avec le 650, le côté "monstrueux" de la Katé m'avait complètement retourné l'estomac et plus de douceur et paradoxalement de réactivité la rend vraiment plus sympathique à mes yeux. Amuse-toi bien avec la bête!
GG
PS1: Je t'appelles demain ou tu m'as déjà écris?
PS2: désolé Geoffroy
Pour la Katé, encore plus réactive? ça doit être dément. Tu te rappelles notre première sortie, toi avec la 640 et moi avec le 650, le côté "monstrueux" de la Katé m'avait complètement retourné l'estomac et plus de douceur et paradoxalement de réactivité la rend vraiment plus sympathique à mes yeux. Amuse-toi bien avec la bête!
GG
PS1: Je t'appelles demain ou tu m'as déjà écris?
PS2: désolé Geoffroy
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- GClover
- Elephas Recki !!!
Je suis injoignable car plus de téléphone, la ou les personne(s) qui ont trouvé ma sacoche sur le parking du Leclerc n'ont pas trouvé ça sympa de la ramener à l’accueil ou à la gendarmerie c'est tellement plus drôle de mettre quelqu'un dans la merde (bon c'est pas une cata non plus)
Je me promène avec les certificats de perte que les bleus m'ont fait, car plus de permis, plus de carte d'identité, plus de carte vital, plus de carte bleus le temps d'avoir les nouvelles........... mes tickets resto, mes justificatifs de frais pro (environ 300 € ) et j'en passe ....... ah oui les 3 € en liquide que j'avais
Mais depuis hier j'ai ma nouvelle carte SIM et temporairement j’utilise un vieux portable
GG pas de problème
Je me promène avec les certificats de perte que les bleus m'ont fait, car plus de permis, plus de carte d'identité, plus de carte vital, plus de carte bleus le temps d'avoir les nouvelles........... mes tickets resto, mes justificatifs de frais pro (environ 300 € ) et j'en passe ....... ah oui les 3 € en liquide que j'avais
Mais depuis hier j'ai ma nouvelle carte SIM et temporairement j’utilise un vieux portable
GG pas de problème
Pachyderme Power
- desmophil
- Babar, roi des elef'
C QUOI UN DROÏD ?
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Bon ils font koi les (plus) jeunes calés en High tech car là il n'y a que les vieux qui connaissent rien qui l'ouvrent
Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
Plus vraiment jeune et encore moins amateur de portable , je peux néanmoins te conseiller la lecture de cet article, sinon t'inviter à recourir à la solution classique de la pêche aux infos.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
résumé:
Windobe: pas intuitif
Android :
Mon portable: Samsung Xcover 5690 http://www.youtube.com/watch?v=We0PBgmsSR4
Pas trop de mémoire interne (extension possible avec carte jusqu'à 64 Go ) mais pour téléphoner.....
bon GPS (Google) et étanche
pas besoin de protection supplémentaire
J'en ai un dans la poche depuis deux, il marche toujours!
J'ai une préférence pour le rapport qualité prix et service des Samsung sous Android.
Si tu avais un Samsung et que t'étais enregistré sur leur site, ils ont un service qui te permet de localiser et bloquer ton téléphone à distance. Localiser le téléphone, c'est peut-être retrouver le reste.
http://www.samsung.com/fr/article/samsung-services
Windobe: pas intuitif
Android :
Mon portable: Samsung Xcover 5690 http://www.youtube.com/watch?v=We0PBgmsSR4
Pas trop de mémoire interne (extension possible avec carte jusqu'à 64 Go ) mais pour téléphoner.....
bon GPS (Google) et étanche
pas besoin de protection supplémentaire
J'en ai un dans la poche depuis deux, il marche toujours!
J'ai une préférence pour le rapport qualité prix et service des Samsung sous Android.
Si tu avais un Samsung et que t'étais enregistré sur leur site, ils ont un service qui te permet de localiser et bloquer ton téléphone à distance. Localiser le téléphone, c'est peut-être retrouver le reste.
http://www.samsung.com/fr/article/samsung-services
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- GClover
- Elephas Recki !!!
C'était un LG Optimus L7, rien d’extraordinaire non plus, mais il a dù plaire
J'ai parcouru pas mal de site, c'est mitigé, globalement Win phone à l'air pas mal, certains le préfère à Android et même au Apple, d'autres l'inverse, je pense que c'est aussi une histoire d'habitude, ça me rappel au lycée le "combat" entre les pros Casio et les pros Texas Instrument, et plus vieux encore Sega VS Nintendo
J'ai parcouru pas mal de site, c'est mitigé, globalement Win phone à l'air pas mal, certains le préfère à Android et même au Apple, d'autres l'inverse, je pense que c'est aussi une histoire d'habitude, ça me rappel au lycée le "combat" entre les pros Casio et les pros Texas Instrument, et plus vieux encore Sega VS Nintendo
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Avant de "franchir le pas", je me foutais souvent de la gueule de l'ami Fab' et de son "Iphone addiction"...
Maintenant que j'en ai un... je ne le changerai pour rien au monde.... même plus besoin d'APN ni de l'ordi... enfin presque...
Tu peux chopper un 4 en super état sur LBC pour 200 euros ... franchement... ça les vaut...!!!
Maintenant que j'en ai un... je ne le changerai pour rien au monde.... même plus besoin d'APN ni de l'ordi... enfin presque...
Tu peux chopper un 4 en super état sur LBC pour 200 euros ... franchement... ça les vaut...!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Les Androids sont très bien aussi, je dirai que le plus de l'Apple c'est la stabilité, et encore je compare au mien qui n'était pas un modèle haut de gamme, mais il est vrai qu'Android aime bien un petit reboot de temps en temps, je sais pas pour Apple.
Ce qui est sur c'est que je compte pas mettre 200 € dans un téléphone, ni dans un neuf, et encore moins dans un occas plus garantie tout Apple qu'il peut-être
Quand je me serai décidé sur l'OS je vais voir en renouvellement chez Bouygues avec les points fidélité ............
Ce qui est sur c'est que je compte pas mettre 200 € dans un téléphone, ni dans un neuf, et encore moins dans un occas plus garantie tout Apple qu'il peut-être
Quand je me serai décidé sur l'OS je vais voir en renouvellement chez Bouygues avec les points fidélité ............
Pachyderme Power
- GClover
- Elephas Recki !!!
Je suis pas fan de Sony (et le Z n'est pas dans mon budget), Caro en a eu deux, les deux réparés sous garantie et son Xpéria bien que plus performant que mon ancien LG, passe moins bien , déconnecte souvent et déconne carrément par moment
J'avoue que WP8 me chatouille un peu, et encore j'ai pas ragardé l'OS Black Berry 10
J'avoue que WP8 me chatouille un peu, et encore j'ai pas ragardé l'OS Black Berry 10
Pachyderme Power