Olivier34 nouveau sur le fofo
Olivier34 nouveau sur le fofo
bonjour à tous
un nouveau sur ce forum qui repartage votre passion des pachydermes ! je dis repartage car il y a quelques années j'avais craqué pour une cagiva elefant 750 (neuve) que j'ai toujours regretté d'avoir revendue ... et aujourd'hui j'ai fait le grand saut avec une 900 ac de 93 dans un état moyen ; mais pas de regrets puisque c'était voulu , pour le plaisir (?) de la refaire entièrement , moteur , cadre , peinture etc.bref du travail en perspective , avec certainement des surprises (bonnes et mauvaises) en cours de route . heureusement que mon pote peter clark va me filer un bon coup de main pour optimiser le moteur , car je ne suis qu'à quelques kms de son repaire . sinon j'ai quelques machines de caractère dans mon garage : un café racer guzzi sur base de centauro , une v11 guzzi , une ducati 900sl , une 748 , une 999 radicale , une bultaco sherpa de 1981 , et une husqvarna 450 enduro ..... mais il manquait un gros trail italien , c'est fait !
il faut bien avouer que c'est un peu à cause de joel11 que je suis revenu vers cagiva , au cours d'une sortie avec lui il y a quelque temps ; j'ai redécouvert cette attachante machine , trés à l'aise sur les routes des Corbières .
donc voilà , à bientôt et au plaisir de vous lire et peut-être de se rencontrer un de ces jours .
n'oublions pas le ni les
un nouveau sur ce forum qui repartage votre passion des pachydermes ! je dis repartage car il y a quelques années j'avais craqué pour une cagiva elefant 750 (neuve) que j'ai toujours regretté d'avoir revendue ... et aujourd'hui j'ai fait le grand saut avec une 900 ac de 93 dans un état moyen ; mais pas de regrets puisque c'était voulu , pour le plaisir (?) de la refaire entièrement , moteur , cadre , peinture etc.bref du travail en perspective , avec certainement des surprises (bonnes et mauvaises) en cours de route . heureusement que mon pote peter clark va me filer un bon coup de main pour optimiser le moteur , car je ne suis qu'à quelques kms de son repaire . sinon j'ai quelques machines de caractère dans mon garage : un café racer guzzi sur base de centauro , une v11 guzzi , une ducati 900sl , une 748 , une 999 radicale , une bultaco sherpa de 1981 , et une husqvarna 450 enduro ..... mais il manquait un gros trail italien , c'est fait !
il faut bien avouer que c'est un peu à cause de joel11 que je suis revenu vers cagiva , au cours d'une sortie avec lui il y a quelque temps ; j'ai redécouvert cette attachante machine , trés à l'aise sur les routes des Corbières .
donc voilà , à bientôt et au plaisir de vous lire et peut-être de se rencontrer un de ces jours .
n'oublions pas le ni les
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Re: nouveau sur le fofo
Bienvenue Olivier
Bo garage
l'Elefant, le jour ou tu croise son regard, ou pire encore, tu oses poser ton cul dessus, tu est comme envouté.
Même si tu as d'autres machines, tu pense toujours à elle.
Et un jour,tu replonge.
Trop bien cette charrette
Bo garage
l'Elefant, le jour ou tu croise son regard, ou pire encore, tu oses poser ton cul dessus, tu est comme envouté.
Même si tu as d'autres machines, tu pense toujours à elle.
Et un jour,tu replonge.
Trop bien cette charrette
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
en voyant le contenu de ton garage, j'ai eu l'impression que c'était celui de Joël
Les touristes ont intérêt à se planquer sur les petites routes viroleuses des Corbières...
Bienvenue ici et à bientôt
Les touristes ont intérêt à se planquer sur les petites routes viroleuses des Corbières...
Bienvenue ici et à bientôt
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
non les miennes roulent !
- joel 11
- Elephas Recki !!!
nouveau sur le fofo
Il est taquin le nouveau...
Bienvenue à toi chez les chevaucheurs d'elef´ ...
Bienvenue à toi chez les chevaucheurs d'elef´ ...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Merçi . Lundi prochain mise en pièces détachées de l'élef . Moteur compris . J'espére ne pas mettre un an comme avec mon précédent projet ...j'ai trop envie de rouler à nouveau la dessus
- bushman
- Elephas Recki !!!
en pièces détachés alors que les beaux jours arrivent quelle idée ????
bienvenue à toi donc, en espérant passer vous voir Joël et toi dans les Corbières.
bienvenue à toi donc, en espérant passer vous voir Joël et toi dans les Corbières.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Et oui ! Mais je n'ai pas trop le choix étant dépendant de Peter pour l'outillage pour ouvrir le moteur je profite de l'arrivée de la saison creuse pour lui . Et puis j'ai d'autres machines pour rouler un peu cet été , donc pas de crises de nerfs ou de dépression en vue . pour les sorties dans le coin je suis toujours dispo , je m'adapte .....
- bushman
- Elephas Recki !!!
tu t'es offerte laquelle, t'as des photos , elle n'est pas roulante ???
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Olivier,
si tu as besoin d'une paire de courroies, j'en ai acheté une en plus au cas ou....
J'en livre deux paires à Joël mercredi prochain lors de notre rencontre en Ardèche (en espérant que je les reçoivent à temps).
Si ça t'intéresse, je peux te revendre la dernière paire dispo (28 euros la paire).
si tu as besoin d'une paire de courroies, j'en ai acheté une en plus au cas ou....
J'en livre deux paires à Joël mercredi prochain lors de notre rencontre en Ardèche (en espérant que je les reçoivent à temps).
Si ça t'intéresse, je peux te revendre la dernière paire dispo (28 euros la paire).
Franck
Non elle roule . Elle vient de chez rocci moto et qqpart sur le forum elle est en photo avec une selle moche de grabattaire . Pour les courroies ,merçi je te te tiens au courant j'en saurais plus lundi sur l'état du moteur .
- bushman
- Elephas Recki !!!
j'ai du mal à suivre, je croyais qu'elle sortait de révision....à part la selle je ne vois rien à y faire d'urgent....la peinture ça peut attendre l'hiver prochain....
A vrai dire si rocci me semble sérieux et très sympa au tel , le précédent proprio n'a visiblement pas fait grand chose sur la moto et n'avait pas l'air trop soigneux ,son garage bordélique parlait pour lui , je serais plus tranquille lorsque "dieu"se sera penché sur son cas .
- bushman
- Elephas Recki !!!
je comprends mieux, aujourd'hui suis du genre à rouler tant que ça marche.... surtout avec un trail, fini le temps des anglaises rutilantes avec le chiffon en permanence dans la poche pour essuyer les traces de doigts sur la peinture du réservoir.