RADAR OU PAS ?????

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

RADAR OU PAS ?????

Message par boby la seringue »

Sur la A 55 sur les 2 sens de circulation à hauteur de Châteauneuf les Martigues entre les sorties la Méde et Carry. Un portique a été construit il y a quelques temps dont on ne comprends pas bien l'utilité a cet endroit , depuis 2 jours il est entrain d'être équipé de boitiers genre camera sur toutes les voies de circulation .
Je suis peut être un peu parano mais soupçonne un truc genre un radar soit instantané ou pire un nouveau radar de tronçon . En attendant plus amples renseignements je me méfie. C'est limité a 110 ,de plus il me semble que les radars de tronçon "savent" quand il pleut et quand il y a pollution ????
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: RADAR OU PAS ?????

Message par Mimi »

c'est un futur péage pour les poids-lourds copié sur le modèle allemand et il y en aura sur tous les grands axes en Europe
L'Alsace sert de cobaye en France depuis 6 mois....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

on commence à voir fleurir ces portiques un peu partour en Normandie sur l'A13... j'ai eu peur que cela soit encore une saloperie de radar... ouf. Juste une merde de plus de boite à fric... :?
Sergio - Faut pas mollir !
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Il est à noter qu’en France, les poids lourds devront bientôt s’acquitter d’un péage, communément appelé Eco Taxe Poids Lourds , sur le réseau routier national et des routes départementales susceptibles de subir un report de trafic, la mise en place d'un péage pour les poids-lourds empruntant le réseau routier français aujourd'hui gratuit, soit environ 12 000 kilomètres de routes nationales et d'autoroutes non concédées par le Gouvernement qui a besoin de flouze a été validé par le Parlement .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Les nouveaux portiques sont effectivement pour ça, je l'ai appris lors de mon stage de récup de points il ya 15 jours
Pachyderme Power
Répondre