salut tout le monde
-
- Quel Trompeur !
salut tout le monde
salut, enfin j'ai accés à ce forum, après que l'administrateur toane a pu me débloquer mon compte.
encore merci à toi .
tout nouveau, parceque je n'ai pas encore de cagiva, mais j'envisage serieusement d'en trouver une.
je dois tout d'abord vendre 1 bmw R100RT, si ça interesse quelqu'un..........
sinon j'ai 43 ans, j'habite en lorraine, tout en haut à droite au bord de la france
j'ai plusieurs BMW, que des flats à carbus et une triumph TIGER.
mon type de moto idéal sont les trail, et ça fait longtemps que je voulais essayé un bicylindre italien,
aprilia, je les trouve moche, ducati, c'est un peu trop la frime et chere pour moi, moto guzzi, mais une quota il y en a environ 2 par an sur le marché de l'occaz et je viens de decouvrir un peu par hasard ces cagiva équipé d'un moteur de ducati qui m'ont l'air bien sympathique. une gran canyon bleu blanc rouge vient de me passer sous le nez, avant même que je puisse la voir, mais bon ce sont les inconvégnients du marché de l'occaz
a+
donc voilà je vais déjà vous embéter pour avoir des avis, des renseignements, éventuellement des propositrions de motos
encore merci à toi .
tout nouveau, parceque je n'ai pas encore de cagiva, mais j'envisage serieusement d'en trouver une.
je dois tout d'abord vendre 1 bmw R100RT, si ça interesse quelqu'un..........
sinon j'ai 43 ans, j'habite en lorraine, tout en haut à droite au bord de la france
j'ai plusieurs BMW, que des flats à carbus et une triumph TIGER.
mon type de moto idéal sont les trail, et ça fait longtemps que je voulais essayé un bicylindre italien,
aprilia, je les trouve moche, ducati, c'est un peu trop la frime et chere pour moi, moto guzzi, mais une quota il y en a environ 2 par an sur le marché de l'occaz et je viens de decouvrir un peu par hasard ces cagiva équipé d'un moteur de ducati qui m'ont l'air bien sympathique. une gran canyon bleu blanc rouge vient de me passer sous le nez, avant même que je puisse la voir, mais bon ce sont les inconvégnients du marché de l'occaz
a+
donc voilà je vais déjà vous embéter pour avoir des avis, des renseignements, éventuellement des propositrions de motos
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: salut tout le monde
Salut à toi et bienvenue ici !!
Attention quand tu aura gouté au twin de Bologne ça va être dur de t'en passer, surtout si tu commences par un Gran Canyon
Par contre si tu aimes vraiment les trails et leur grande polyvalence, le GC bien qu'une excellente machine sur route, offre une position de conduite un petit peu particulière, à mi chemin entre le trail (tout en étant plus proche de celui-ci) et le roadster, cela peu se corriger en partie par le remplacement du guidon par un cintre moins plongeant par exemple.
Pour les exercices plus off road, l'Elefant est plus adapté, c'est un vrai trail, mais ça n'empêche absolument pas de se taper du TT roulant avec le GC
En gros faut que tu essaies les deux je pense
Attention quand tu aura gouté au twin de Bologne ça va être dur de t'en passer, surtout si tu commences par un Gran Canyon
Par contre si tu aimes vraiment les trails et leur grande polyvalence, le GC bien qu'une excellente machine sur route, offre une position de conduite un petit peu particulière, à mi chemin entre le trail (tout en étant plus proche de celui-ci) et le roadster, cela peu se corriger en partie par le remplacement du guidon par un cintre moins plongeant par exemple.
Pour les exercices plus off road, l'Elefant est plus adapté, c'est un vrai trail, mais ça n'empêche absolument pas de se taper du TT roulant avec le GC
En gros faut que tu essaies les deux je pense
Pachyderme Power
-
- Quel Trompeur !
ok, merci, j'ai l'impression que une majorité des menbres de ce forum sont du sud ouest............pourquoi ?
- GClover
- Elephas Recki !!!
C'est un pure hasard, il y en a beaucoup dans le sud tout court en fait, il y a des voisins à toi aussi puis des bretons, des parisiens, des normands, des gars du centre ..... bref aucun favoritisme géographique on a même un couple de Saussetois (proche Marseille) importé d'Alsace, l'idéale pour manger une bonne choucroute ............ à Marseille si ça c'est pas un merveilleux mélange des cultures (grosse bise à eux )
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bienvenue à toi....
Ton Tiger... c'est lequel...???
Ton Tiger... c'est lequel...???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut et bienvenue dans ce petit monde de passionnés totalement in-objectifs.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Piqué à l'elef' !!!
Bienvenue !
Je suis originaire du secteur de Thionville et habite à proximité de Colmar. Je remonte quasi toutes les deux semaines.fabiensinteff a écrit :ok, merci, j'ai l'impression que une majorité des menbres de ce forum sont du sud ouest............pourquoi ?
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
bienvenu !!
Merci pour cette présentation.
évidemment avec ton passif, tu as de la matière pour comparer...
Mais comme l'a dit GCLover, si tu fait que de la route : Elefant ou GranCanyon
Si veux év. faire un peu de chemin voire TT : Elefant
Bonne chasse et a+
Merci pour cette présentation.
évidemment avec ton passif, tu as de la matière pour comparer...
Mais comme l'a dit GCLover, si tu fait que de la route : Elefant ou GranCanyon
Si veux év. faire un peu de chemin voire TT : Elefant
Bonne chasse et a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- To@ne
- Administrateur
salut tout le monde
Re-salut Fabien !
Soit le bienvenu ici. Tu trouveras certainement ton bonheur avec un elef ou un GC, ces machines devrait plaire a l'amateur d'européennes que tu sembles être...
N'hésites pas a poser tes questions et a rencontrer ceux qui habitent près de chez toi, notre petite communauté aime le partage
Soit le bienvenu ici. Tu trouveras certainement ton bonheur avec un elef ou un GC, ces machines devrait plaire a l'amateur d'européennes que tu sembles être...
N'hésites pas a poser tes questions et a rencontrer ceux qui habitent près de chez toi, notre petite communauté aime le partage
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Bégé
- Quel Trompeur !
Salut Fabien,
Bienvenue sur le forum, c'est plein de gens sympa et passionnés , un peu de patience et un élef ou GC ça se trouve à prix très raisonnable !
moi je suis à l'ouest...en bretagne.
Bégé
Bienvenue sur le forum, c'est plein de gens sympa et passionnés , un peu de patience et un élef ou GC ça se trouve à prix très raisonnable !
moi je suis à l'ouest...en bretagne.
Bégé
-
- Quel Trompeur !
-
- Quel Trompeur !
alors pour insérer la photo,
j'ai pas trouvé comment faire plus simple :
je suis allé sur le forum BM (flatistan)
je suis allé dans un sujet comme si je voulais répondre et insérer une photo dans ma réponse, il te renvoi sur serving.com je crois, j'ai la manip avec ma photo et j'ai copié le lien pour le mettre dans mon message ici
y' a pas plus simple ??
j'ai pas trouvé comment faire plus simple :
je suis allé sur le forum BM (flatistan)
je suis allé dans un sujet comme si je voulais répondre et insérer une photo dans ma réponse, il te renvoi sur serving.com je crois, j'ai la manip avec ma photo et j'ai copié le lien pour le mettre dans mon message ici
y' a pas plus simple ??
-
- Quel Trompeur !
Fab11T a écrit :Bienvenue !
Je suis originaire du secteur de Thionville et habite à proximité de Colmar. Je remonte quasi toutes les deux semaines.fabiensinteff a écrit :ok, merci, j'ai l'impression que une majorité des menbres de ce forum sont du sud ouest............pourquoi ?
ben tu dois passer pas très loin de chez moi, j'habite à languimberg exactement, pret de sarrebourg en direction de metz, et d'ailleurs demain je vais en déplacement 2 jours à MUNSTER pret de chez toi
-
- Quel Trompeur !
purée à force de regarder des videos d'elefant ou gran canyon sur you tube, je suis de plus en plus impatient de vendre ma BM R100RT et j'ai peur de m'emballer et acheter n'importe quoi
en tout cas si vous en connaissez à vendre, genre comme celle que toane a acheter l'année dernière pour un poignée de chic, prevenez moi.
j'adore bricoler les motos, sur les 4 bm que j'ai, j'ai refais 3 moteurs, des boites, de l'elec.... donc l'idéal pour moi et mon porte feuille, ce serait d'en trouver 1 à renover, par contre je suis nul en carrosserie, quoi j'aime pas, d'ailleurs l'habillage, c'est vraiment secondaire pour moi, je prefere, un peinture d'origine abimée avec une mécanique saine dedans que le contraire
en tout cas si vous en connaissez à vendre, genre comme celle que toane a acheter l'année dernière pour un poignée de chic, prevenez moi.
j'adore bricoler les motos, sur les 4 bm que j'ai, j'ai refais 3 moteurs, des boites, de l'elec.... donc l'idéal pour moi et mon porte feuille, ce serait d'en trouver 1 à renover, par contre je suis nul en carrosserie, quoi j'aime pas, d'ailleurs l'habillage, c'est vraiment secondaire pour moi, je prefere, un peinture d'origine abimée avec une mécanique saine dedans que le contraire