Aïe...!!!

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Aïe...!!!

Message par joel 11 »

Bon, des fois, les sorties TT en Elef' ne se terminent pas toujours très bien...!!! :(

Le WE dernier, avec l'ami Fab' (alias Fabx), on est descendu à Tuchan pour bosser sur son SS piste et finir la mise au point en vue de la "saison" à venir...
On y consacre le samedi avec une bonne efficacité.... bon repas le soir avec quelques potes motards du coin et le lendemain sortie TT avec les cucugnanais, une petite dizaine de 10 ans à 50 ans...
On prend de beaux singles connus et d'autres un peu moins, avec quelques passages bien techniques comme on les aime... 8)
Le bif' et le monof' assurent plutôt bien au milieu des 600 XR et autres 300 husky...

Image

Image

Image

.... sauf que... en redescendant sur Paziols par un chemin carrossable et à allure modérée (30/40 km/h), Fab se fait coincer le pied droit par une souche contre son cale-pied... :( :( :(

Il n'est pas tombé mais on a du l'aider à descendre du bif', terrassé qu'il était par la douleur...
Je l'ai emmené aux urgences à Montpellier, radio avec la botte, triple fracture dont une ouverte... il est passé sur le billard la nuit dernière et est rentré chez lui aujourd'hui avec 3 broches dans le pied... :?
Interdiction de poser le pied au sol avant 2 mois...

P'tain, quand tu vois tout ce qu'on a engagé avec ces machines... se foutre en l'air à cet endroit... où l'on peut circuler en voiture... c'est vraiment pas de bol...!!!

A l'arrivée aux urgences... il arrive à sourire... encore...!!! :wink:
Image

Courage l'Ami... on n'a pas fini de chevaucher...!!! :wink:
Modifié en dernier par joel 11 le mar. 15 janv. 2013 09:42, modifié 2 fois.
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: Aïe...!!!

Message par jerome51 »

bon courage fab
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

j'ai mal au pied rien que de lire ton CR Joël :(

Connaissant Fab, il va bien réussir à faire le pitre même avec un plâtre, je lui fais confiance :wink:
Fais-lui de grosses bises de ma part et dis-lui de se mettre au tricot,
ça occupera ses pensées mais gaffe à ce qu'il ne se plante pas les aiguilles dans l'oeil lors d'une manoeuvre trop rapide :mrgreen:

PS: ça me rappelle l'épisode où Gégé s'était également pris une souche planquée dans un buisson chez toi avec le proto à l'époque...Faudrait peut-être songer à organiser une journée nettoyage de chemins et à supprimer toutes ces souches qui traînent... :roll:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Il nous fallait notre Auriol, il l'a fait...
S'il manie aussi bien le fauteuil roulant que le Bif, va y avoir course d'infirmières landaises à l'hosto :lol:

Bon rétablissement Fabien

Au fait, comment va la botte ?

Mickey
Mickey
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Courage Fabien, on pense bien à toi; quand je pense que j'ai encore des lancement dans ma cheville pour un petit truc de rien du tout j'espère que ça va passer vite en ce qui te concerne (comme Mimi rien que de penser à la fracture ouverte je me sens mal) et que tu vas retrouver ta petite famille aimante rapidement!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Hou.....là ! :shock: Il te reste à patienter et de même pour tous, en attendant de partager avec toi une consolidation future.
Bon courage.
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

aie !!!! allez souhaitons lui courage, il sera sur pieds pour la reprise de la saison sur piste ! d'ici là, bravo pour la dignité, ça doit effectivement faire un mal de chien...
Sergio - Faut pas mollir !
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

courage et patience Fab mais pour le tricot ne te sent pas obligé !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

merde, comme quoi on n'est jamais à l'abris de rien, tout arrive si vite, en quelques secondes une superbe balade se transforme en accident, comme le dit Mickey, les souches d'arbres n'aiment pas les chevilles des pilotes de Cagiva.

on ne peut que souhaiter à Fab un prompte rétablissement, du courage avec de la patience, pour avoir eu aussi une double fracture ouverte tibia-pérroné et ferraillage , ça prends du temps mais les progrès de la médecine nous permettent de revenir à nos amours .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Fab11T »

Oupsss :?

Bon rétablissement !
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Putaing Fab :roll: quelle idée de passer par les chemins ???????
Bon ça te servira de leçon, le prochain coup tu coupes à travers bois, là au moins t'es dans ton élément :lol: :lol:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:shock: crotte !!! Bon rétablissement à lui .......... les souches c'est traitre, d'autant plus à cette période où parfois elles peuvent être un peu camouflées par des feuilles mortes .......... je sais pas si vous avez remarqué (Fabien je pense que oui :mrgreen: ) la souche bouge rarement au moment de l'impact, elle s'accroche bien à la terre en se disant "c'est toi qui qui va voler" ...... aucun savoir vivre :roll:
Pachyderme Power
fabx
Elefantino
Elefantino

Message par fabx »

Merci à vous tous pour vos petit mots, je suis rentré a la maison, ça fait plaisir de ne pas se savoir seul dans ces moment la, et merci à joel encore une foi il était là... pour me ramasser...se que je peux dire c'est que ça fait un mal de chien et que j'ai rarement autant crier de douleur, mais bon c'est fait et passé, maintenant il va falloir être patient avant de pouvoir chevaucher de nouveau, dans quelques mois la piste m'attend avec toujours l'ami jo, nos motos son super prête et on va en faire râler quelques un avec nos petits 80/85 CH.
Et aussi de faire quelques session en débutant peut être moyen avec nos 2 elef 900AC (idée de joel que j'approuve).
De beau et bon projet à venir.
Merci encore à vous tous pour votre soutien. :D
Fabien Simon.
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

bon rétablissement Fab !!!
c'est vrai que tu as curieusement bonne mine sur le fauteuil roulant...

et benvenuti dans le club très select des triples fracturés... (bassin pour moi)

guéris vite et bien, évite les conneries et remets toi en selle !
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
To@ne
Administrateur
Administrateur

Aïe...!!!

Message par To@ne »

fabx a écrit :.
Et aussi de faire quelques session en débutant peut être moyen avec nos 2 elef 900AC (idée de joel que j'approuve).
J'espère que vous allez vous débrouiller pour amener tout ces bouzins du côté de Pau Arnos ;;)
... Ce serait le pied...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre