HAT 2013

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

HAT 2013

Message par catrpilar »

Reçu aujourd'hui la newsletter mensuelle Over2000riders avec les dates de la HAT2013.
Ce sera le WE du 7/8 septembre.
Qui en est?
Je ne peux rester sur mon échec de cette année donc je le refait en Ténéré.
Equipe de 3 motos minimum.
Sans Elefant pour l'instant.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Re: HAT 2013

Message par To@ne »

c'est réellement un truc qui me démange, et je pense que lorsque mon monofaro ie sera prêt je serais partant et je ferais l'impasse sur un Mont-Dore pour vivre ça.
En attendant, soyons réaliste, je ne pourrais pas cette année... dommage...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Je ne sais pas pourquoi, c'est pas le genre de truc qui me tente !!

Par contre faire le même parcours en quelques jours avec des potes, sur un rythme "balade de Mickey" et bivouac sympa la je dis pas non ;-)))
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Ca peu se faire faut si prendre suffisemment a l'avance pour trouver une date. Et composer un groupe raisonnable, 6/7 maxi je penses.
Ouvre un topic ca me démange aussi...
Sans Elefant pour l'instant.
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

ah oui, c'est plus cool sans timing, mais l'ambiance est différente, j'imagine.
------------------

seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par seb »

Phil the bike a écrit :Je ne sais pas pourquoi, c'est pas le genre de truc qui me tente !!

Par contre faire le même parcours en quelques jours avec des potes, sur un rythme "balade de Mickey" et bivouac sympa la je dis pas non ;-)))
Bin moi c'est de relevé le chalenge sportif/physique qui me tente dans cette épreuve,lutter contre soi même et contre les éléments,on en sort toujours différent aprés...

Pour en avoir parcouru une partie avec l'"Excellente équipe MTP" l'été dernier je confirme que le circuit vaut le détour!!!!
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

catrpilar a écrit :Reçu aujourd'hui la newsletter mensuelle Over2000riders avec les dates de la HAT2013.
Ce sera le WE du 7/8 septembre.
Qui en est?
Je ne peux rester sur mon échec de cette année donc je le refait en Ténéré.
Equipe de 3 motos minimum.
Tiens je connais bien ce sentiment..... :wink:
Gégé et moi ne le ferons pas cette année mais avis aux interressés, j'ai envoyé nos voeux à l'organisateur et il m'a répondu qu'il avait eu énormément de demandes de la part des français, y a donc urgence pour s'inscrire
seb a écrit : Bin moi c'est de relevé le chalenge sportif/physique qui me tente dans cette épreuve,lutter contre soi même et contre les éléments,on en sort toujours différent aprés...
Pour en avoir parcouru une partie avec l'"Excellente équipe MTP" l'été dernier je confirme que le circuit vaut le détour!!!!
Je confirme, la vie n'est plus du tout pareille après :roll: :mrgreen:
Il m'arrive encore aujourd'hui de me demander comment j'ai pu faire....

Mais pour un jeune fougueux en pleine forme, ça ne devrait pas être un souci :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

catrpilar a écrit :Ca peu se faire faut si prendre suffisemment a l'avance pour trouver une date. Et composer un groupe raisonnable, 6/7 maxi je penses.
Ouvre un topic ca me démange aussi...
Moi aussi ca me démange . Qui a un antihystaminique ou un antiinflamatoire ? je suis sûr que ça doit être une démangeaison collective !!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

...J'ai des plaques sur tout le corps... ça gratte, c'est grâve docteur
La version cool me plairait bien aussi...

Pour la HAT, le côté dépassement de soi m'accroche grâve, mais je ne me sens pas de rouler tout ça sans repos, enfin je pense que si c'est probablement faisable, ça n'est pas sans risque, et dans mon calcul, il est trop élevé dans ce cas pour moi.
La moto elle-même est un danger, car elle demande une sacrée dose d'attention... sur une pareille durée, je trouve trop chaud pour moi.

Je changerai peut-être d'avis un autre jour, il me suffit de lire le CR de Mimi pour faire disparaître ces arguments sécuritaires de vieux suisses frustrés de mon esprit...

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Je serais moi aussi très tenté par une version soft de la HAT. Non pas que je ne sois pas sensible à l'exploit sportif et/ou au dépassement de soi. Mais pour découvrir une aussi belle région (que je ne connais pour ma part absolument pas), trois conditions me paraissent essentielles :

- prendre son temps
- si possible partager ces paysages et ces (bons) moments
- et surtout rouler, mais... DE JOUR !!! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Lucky a écrit :Je serais moi aussi très tenté par une version soft de la HAT. Non pas que je ne sois pas sensible à l'exploit sportif et/ou au dépassement de soi. Mais pour découvrir une aussi belle région (que je ne connais pour ma part absolument pas), trois conditions me paraissent essentielles :

- prendre son temps
- si possible partager ces paysages et ces (bons) moments
- et surtout rouler, mais... DE JOUR !!! :wink:
Tu serais donc prêt à rouler moins vite que d'hab ? :roll:
Sans vouloir te vexer ou vouloir donner des directives, je rappelle que les pistes italiennes sont très fréquentées (promeneurs du dimanche, randonneurs, vtt, quad, nombreux deux roues et même Fiat Panda sur piste plus ou moins défoncée entre autres...) et qu'il est impensable de les faire au même rythme que la forêt de Fanges sans omettre que de temps en temps, on croise l'ONF italien qui veille à ce que l'on respecte les limitations :wink:

Tu peux aussi tomber sur un jour de chance et ne voir personne mais c'est exceptionnel et il faut se renseigner avant de partir, en été certaines pistes (Assietta par ex.) ne sont ouvertes que des jours précis en fonction des utilisateurs (lundi = piétons, mardi = 2 roues, mercredi = 4x4...)

Après chacun fait comme il veut en son âme et conscience :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Mimi a écrit :Tu serais donc prêt à rouler moins vite que d'hab ? :roll:

Bien entendu ! :D Lorsque je fais du tourisme, j'aime rouler à un rythme tranquille, et je pense que la profondeur des ravins alpins auraient tôt fait de refroidir mes ardeurs !! :?

(...) il est impensable de les faire au même rythme que la forêt de Fanges (...)

:oops: Sans vouloir me dédouaner totalement de mes responsabilités dans la bourre qu'on s'était autorisé ce jour-là avec ton cher mari :wink: , je rejette la faute sur Gégé qui, après m'avoir collé au train quelques temps, m'avait taxé dans un virage avant d'imposer son rythme, me poussant alors à remettre encore du gaz. :shock: Tu ne croyais tout de même pas que j'allais le laisser me distancer pour avaler sa poussière ?... :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben tu vois l'avantage de se promener c'est que le temps que Joël et moi on arrive, votre poussière était déjà retombée 8)
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Bon ben ca fait au moins 4 qui ont la gratouille !!! Qui est malade ?
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

moi bien sûr, mais j'ai pas les sous pour me payer toutes les cures qu'il me faudrait... je travaille donc directement sur le virus ;;)
------------------

Répondre