notre Mimi a nous
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
notre Mimi a nous
ben voilà...elle est là!
Léna...45 tout grands centimètres...2kg...660 taille mannequin en un mot elle nous a mené par le bout du nez (déjà ) de 17 heures...a 7h03!! (le 17)
La maman va très bien après ce marathon Les parents sont vraiment aux anges pour ce magnifique cadeau de Noël (ça tombe d ailleurs bien comme on avait plus le poupon de la crèche Son grand frère (15mois et demi)...ben lui il est aussi tout content...une vrai machine a bisous mais il ne se rend pas encore compte
de ce qu elle va lui faire subir
sage comme une image!!! pour le bonnet...non...nous n en vendons pas...
Léna...45 tout grands centimètres...2kg...660 taille mannequin en un mot elle nous a mené par le bout du nez (déjà ) de 17 heures...a 7h03!! (le 17)
La maman va très bien après ce marathon Les parents sont vraiment aux anges pour ce magnifique cadeau de Noël (ça tombe d ailleurs bien comme on avait plus le poupon de la crèche Son grand frère (15mois et demi)...ben lui il est aussi tout content...une vrai machine a bisous mais il ne se rend pas encore compte
de ce qu elle va lui faire subir
sage comme une image!!! pour le bonnet...non...nous n en vendons pas...
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: notre Mimi a nous
Bonjour petite Léna et bienvenue sur cette planète
En espérant pour tes parents que tu n'émettes pas plus de décibels que les motos que ton papa bricole dans le garage, profites-en bien pour te faire câliner et les mener par le bout du nez tant que ça marche
En espérant pour tes parents que tu n'émettes pas plus de décibels que les motos que ton papa bricole dans le garage, profites-en bien pour te faire câliner et les mener par le bout du nez tant que ça marche
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
"Lena" c'est un beau et grand prénom d'aventurière ça! Bravo aux parents et bienvenue à la petite Lena!
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- mickey
- Elephas Recki !!!
Et comme ça elle pourra aller en boite à 16 ans avec son grand frère !!!
Félicitation à la maman !
Mickey
Félicitation à la maman !
Mickey
Mickey
- jerome51
- Quel Trompeur !
Félicitations aux 2 parents et bienvenue à Lena sur notre terre !
jéjé et Lilly
jéjé et Lilly
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
-
- Elefantman
Bienvenue au "Petit Sagittaire" du Valais et félicitations aux heureux parents. Toute de blanc couvertes comme les paysages paisibles des cartes postales de Noël. Un inoubliable cadeau pour ce solstice. Meilleurs Voeux à vous.
-
- Elefantman
Que sa route soit éclairée par les étoiles , Félicitations aux parents
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Quel joli brin de petite fille ! Félicitations a la maman, toi tu n'as rien fait
Sergio - Faut pas mollir !
- To@ne
- Administrateur
notre Mimi a nous
Toutes nos félicitations pour cette jolie crevette !!!
Notre petite Saioa aura deux mois et demi après-demain et nouS a fait ses premiers éclats de rire provoqués hier soir, c'était quelque chose d'infiniment positif... Et c'est cela qu'on vous souhaite : de l'infiniment positif !
Notre petite Saioa aura deux mois et demi après-demain et nouS a fait ses premiers éclats de rire provoqués hier soir, c'était quelque chose d'infiniment positif... Et c'est cela qu'on vous souhaite : de l'infiniment positif !
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
toutes mes félicitations Lena, et bienvenue sur le forum !!
Evidemment, vu ton patrimoine génétique, je n'ai aucun souci pour ton avenir... on se verra sur 2 roues...
N'oublie pas de féliciter également ta maman (la méritante) et ton papa (mais est-ce qu'il le mérite )
Je serai en Valais la semaine prochaine, dis-moi si je peux passer 1-2C4 te faire la bise...
(mais je voudrais pas déranger ta maman, elle doit se reposer, alors no stress ! j'ai d'autres occasions que durant les fêtes).
A peluche
Laurent
Evidemment, vu ton patrimoine génétique, je n'ai aucun souci pour ton avenir... on se verra sur 2 roues...
N'oublie pas de féliciter également ta maman (la méritante) et ton papa (mais est-ce qu'il le mérite )
Je serai en Valais la semaine prochaine, dis-moi si je peux passer 1-2C4 te faire la bise...
(mais je voudrais pas déranger ta maman, elle doit se reposer, alors no stress ! j'ai d'autres occasions que durant les fêtes).
A peluche
Laurent
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Bienvenue dans ce monde, Lena !!!
Félicitations à la maman !!! et aussi un peu au papa
Félicitations à la maman !!! et aussi un peu au papa
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
tu es quand en Valais? et a combien venez vous envahir notre belle vallée ? ça c es seulement pour le nombre de fromage pour la raclette... et surtout de caisses de vin si jamais mets moi ton no de portable en MP qu on s organise...allamas a écrit :toutes mes félicitations Lena, et bienvenue sur le forum !!
A peluche
Laurent
je pense pas que c est la tienne...vue ce midi dans un garage...de Valaisie...
elle appartient a une Suisse qui traine par ici