Elefantriders me voilà.
- Steph la gamelle
- Dumbo...
Elefantriders me voilà.
Bonjour,
Moi c'est steph la gamelle.
Né à Caen (14) je vis à Istres pas très loin de Marseille, Salon de Provence et Arles.
Profession: ça varie...
Je ne suis pas un fin limier de la mécanique heureusement que j'ai mon pote JMB. C'est un peu mon Saint Bernard et ce que je sais faire maintenant je le lui doit.
Je commence à être un vieux motard (ben oui 50ans!!!) mais seulement 14mois de permis.
Avant j'ai eu des 125cc et même un scoot.
Je roule plutôt pépère.
Mes moto Précédentes:
Une CB 1000 big one relookée visible là: http://www.everyoneweb.fr/Bigone/
Après j'ai voulu une moto plus cool, surtout plus légère et moins rapide, bref: un trail.
C'est là que j'ai fait une boulette... j'ai acheté une Kawasali 650 Versys. Peu de kms, moderne, etc.... mais horiblement chiante a piloter.
C'est là que mon pote JMB m'a dit fais comme moi et mes pôtes: achètes un Elefant!!!
T'as raison Léon, j'avais déjà pensé à ça avant la Versys.
Y en avait une à vendre pas loin, on y est allé...... je l'ai ramenée!
C'est une 900 AC de 1993.
J'ai peu roulé avec mais pour l'instant le feeling est bon!!!
Actuellement elle est démontée pour une révision et surtout car j'ai commencé à faire des moules des "supports de garde boue" Comme la pièce est introuvable et que les mien commençait à se fissurer j'ai préféré prendre les devant et pouvoir m'en refaire quand il vont casser (si il cassent)
Bon je suis sympa je vous la montre
En tout cas, moi elle me plait!
Bon je ne me fais pas plus long, bonne route à tous!
Et à la votre
Stef la gamelle
Moi c'est steph la gamelle.
Né à Caen (14) je vis à Istres pas très loin de Marseille, Salon de Provence et Arles.
Profession: ça varie...
Je ne suis pas un fin limier de la mécanique heureusement que j'ai mon pote JMB. C'est un peu mon Saint Bernard et ce que je sais faire maintenant je le lui doit.
Je commence à être un vieux motard (ben oui 50ans!!!) mais seulement 14mois de permis.
Avant j'ai eu des 125cc et même un scoot.
Je roule plutôt pépère.
Mes moto Précédentes:
Une CB 1000 big one relookée visible là: http://www.everyoneweb.fr/Bigone/
Après j'ai voulu une moto plus cool, surtout plus légère et moins rapide, bref: un trail.
C'est là que j'ai fait une boulette... j'ai acheté une Kawasali 650 Versys. Peu de kms, moderne, etc.... mais horiblement chiante a piloter.
C'est là que mon pote JMB m'a dit fais comme moi et mes pôtes: achètes un Elefant!!!
T'as raison Léon, j'avais déjà pensé à ça avant la Versys.
Y en avait une à vendre pas loin, on y est allé...... je l'ai ramenée!
C'est une 900 AC de 1993.
J'ai peu roulé avec mais pour l'instant le feeling est bon!!!
Actuellement elle est démontée pour une révision et surtout car j'ai commencé à faire des moules des "supports de garde boue" Comme la pièce est introuvable et que les mien commençait à se fissurer j'ai préféré prendre les devant et pouvoir m'en refaire quand il vont casser (si il cassent)
Bon je suis sympa je vous la montre
En tout cas, moi elle me plait!
Bon je ne me fais pas plus long, bonne route à tous!
Et à la votre
Stef la gamelle
Modifié en dernier par Steph la gamelle le jeu. 25 oct. 2012 00:19, modifié 1 fois.
" Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus."
Jérémie Lapurée
Jérémie Lapurée
- jerome51
- Quel Trompeur !
Re: Elefantriders me voilà.
Bienvenue Steph !!! Excellent choix !!! et avec un pseudo comme le tien je me sens moins seul !! LOL
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Salut et bienvenue voisin
cette caserne de Martigues est vraiment contagieuse
Ta moto vient de chez Oggy84 elle ne devrait pas avoir besoin de révision, non ? ou alors une toute petite ridicule, tu peux (presque) rouler les yeux fermés
Au plaisir d'une balade commune un de ces jours
Mimi
cette caserne de Martigues est vraiment contagieuse
Ta moto vient de chez Oggy84 elle ne devrait pas avoir besoin de révision, non ? ou alors une toute petite ridicule, tu peux (presque) rouler les yeux fermés
Au plaisir d'une balade commune un de ces jours
Mimi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elephas Recki !!!
Ils sont fous ces pompiers !!
Bienvenue Stef. Tu aurais pu tout aussi bien choisir comme pseudo "stef les gamelles", vu que sur un Ducat' il y en a deux !
Bienvenue Stef. Tu aurais pu tout aussi bien choisir comme pseudo "stef les gamelles", vu que sur un Ducat' il y en a deux !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- To@ne
- Administrateur
Elefantriders me voilà.
Lucky, ne met pas trop le mot "pompier" ici pour le moment, ça ravive les douleurs de Sergio et ça excite Allamas...
Salut Steph, je vois que tu as trouvé sans souci technique la porte d'entrée dans le monde de nos motos qui "trompent" énormément...
Sois donc le bienvenu dans le troupal, heureux propriétaire d'un rare 900ac ayant encore ses couleurs d'origine
Salut Steph, je vois que tu as trouvé sans souci technique la porte d'entrée dans le monde de nos motos qui "trompent" énormément...
Sois donc le bienvenu dans le troupal, heureux propriétaire d'un rare 900ac ayant encore ses couleurs d'origine
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elefantman
Bienvenue à vous deux auxquels je souhaite une géniale complicité, de belles routes et avec les "elefantriders" un partage de valeurs simples, sincères et fiables.
-
- Elefantman
Va lire le message que je t'adresse en "MP".
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Bien le bonjour et bienvenue à l'asile des bien-portants...
l'âge n'étant pas une condition d'entrée, faut pas t'en faire... tu tomberas malade comme nous tous
Attention toutefois à ne pas trop fréquenter certains ici qui sont bien plus atteints que d'autres...
au plaisir de te rencontrer un de ces jours
a+
l'âge n'étant pas une condition d'entrée, faut pas t'en faire... tu tomberas malade comme nous tous
Attention toutefois à ne pas trop fréquenter certains ici qui sont bien plus atteints que d'autres...
au plaisir de te rencontrer un de ces jours
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- Mimi
- Elephas Recki !!!
t'as un mp Steph'
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
je ne suis pas rancunier, les pompiers sont sympas et puis après renversé l'equipage, j'ai bu des Mojitos avec eux en attendant la dépanneuse.
Bienvenu donc dans le doux monde des cornacs.
Bienvenu donc dans le doux monde des cornacs.
Sergio - Faut pas mollir !
- Steph la gamelle
- Dumbo...
Hello!
Merci pour vos messages sympathiques.
Pour répondre un peu à tout le monde: La moto RAS, les premiers kilomètres ont été top, et surtout je ne suis pas pompier!!!
J'en connais, mais je ne le suis pas.
A bientôt j'espère pour les plus proches, à plus tard pour les autres.
Steph la gamelle
Pour répondre un peu à tout le monde: La moto RAS, les premiers kilomètres ont été top, et surtout je ne suis pas pompier!!!
Steph la gamelle
" Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus."
Jérémie Lapurée
Jérémie Lapurée
- eric
- Elefantman
Salut Steph et bienvenue sur le forum avec ton Elef...
Ce sont les plus belles dans cette lignée là (j'suis pas objectif... j'ai la même ) et les seules à avoir inscrit sur le Réservoir "ELEFANT"
Tu as un silencieux qui me plait bien ; Quelle est la marque et le modèle ? il est homologué ?
Je trouve qu'il suit bien la ligne de la moto sans pour autant dépasser derrière.
Je te l'échange contre un silencieux d'origine
Concernant les moules des supports de garde-boue ca m'intéresse car je suis dans le même cas que toi, ils sont fissurés et tiennent avec des renforts
Ce sont les plus belles dans cette lignée là (j'suis pas objectif... j'ai la même ) et les seules à avoir inscrit sur le Réservoir "ELEFANT"
Tu as un silencieux qui me plait bien ; Quelle est la marque et le modèle ? il est homologué ?
Je trouve qu'il suit bien la ligne de la moto sans pour autant dépasser derrière.
Je te l'échange contre un silencieux d'origine
Concernant les moules des supports de garde-boue ca m'intéresse car je suis dans le même cas que toi, ils sont fissurés et tiennent avec des renforts
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Steph la gamelle a écrit :Hello!
Steph la gamelle
Trop tard, tu es maintenant officiellement pompier. Faudra t'y faire.
Sergio - Faut pas mollir !
- Steph la gamelle
- Dumbo...
L'échappement, il me semble que c'est un modèle perso.eric a écrit :Tu as un silencieux qui me plait bien ; Quelle est la marque et le modèle ? il est homologué ?
Homologué: non, trop bruyant!!! Je me suis fait faire un db killer pour le calmer.
Sur ebay il y a un type qui fait ça TRES bien (les db killer).
Jocker!!!eric a écrit :Je te l'échange contre un silencieux d'origine
Concernant les moules des supports de garde-boue ca m'intéresse car je suis dans le même cas que toi, ils sont fissurés et tiennent avec des renforts[/quote]eric a écrit :Concernant les moules des supports de garde-boue ca m'intéresse car je suis dans le même cas que toi, ils sont fissurés et tiennent avec des renforts
POur l'instant il ne sont pas fini, mais je n'ai rien contre le fait de les prêter contre bons soins.
Salut.
Jérémie Lapurée
Jérémie Lapurée