Nouveau gros trail
-
- Quel Trompeur !
- Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
Nouveau gros trail
Je sais, c'est pas des elefants, ça va déplaire à certains, mais certaines marques continues à sortir des gros trails pour baroudeurs:
Le concurent HVA sort un gros trail (BMW ??):
http://www.motoverte.com/site/-un-nouve ... 67531.html
KTM gonfle son Adventure:
http://www.motoverte.com/site/ktm-1190- ... 68783.html
BMW modifie son best-seller:
http://www.motoverte.com/site/bmw-revoi ... 68780.html
Le concurent HVA sort un gros trail (BMW ??):
http://www.motoverte.com/site/-un-nouve ... 67531.html
KTM gonfle son Adventure:
http://www.motoverte.com/site/ktm-1190- ... 68783.html
BMW modifie son best-seller:
http://www.motoverte.com/site/bmw-revoi ... 68780.html
born to ride
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Nouveau gros trail
niveau look ( et prix ), j'ai vraiment du mal à accrocher .... pas la trique quoi !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- desmophil
- Babar, roi des elef'
.
La R1200GS je viens d'essayer, un confort au top, les gendarmes couchés tu les ressents à peine.
Une maniabilité fantastique un vrais vélo. La prise d'angle phénoménale!
Le pare brise est super.
tout était facile je n'avais jamais été aussi fort avec autant de prise d'angle. Même pas peur!
.
.
.
Je n'en aurais jamais, j'aime le vent en pleine gueule, c'est trop confort trop cher etc.etc.
En plus déjà que rien que le mot bateau me rend malade là, quand je suis descendu j'avais la nausée
Trop souple et la cassure du pare brise dans le champ de vision, j'ai eu l'impression de me retrouver dans la DS paternelle quand j'étais mouflet, je vomissais au premier KM
La R1200GS je viens d'essayer, un confort au top, les gendarmes couchés tu les ressents à peine.
Le pare brise est super.
tout était facile je n'avais jamais été aussi fort avec autant de prise d'angle. Même pas peur!
.
.
.
Je n'en aurais jamais, j'aime le vent en pleine gueule, c'est trop confort trop cher etc.etc.
En plus déjà que rien que le mot bateau me rend malade là, quand je suis descendu j'avais la nausée
Trop souple et la cassure du pare brise dans le champ de vision, j'ai eu l'impression de me retrouver dans la DS paternelle quand j'étais mouflet, je vomissais au premier KM
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- desmophil
- Babar, roi des elef'
.
ça pousse mais c'est fade on sent le couple de renversement a trés bas régime le cardan on doit pouvoir s'y habituer mais le tanguage a chaques accélérations et décélérations bof!
ça pousse mais c'est fade on sent le couple de renversement a trés bas régime le cardan on doit pouvoir s'y habituer mais le tanguage a chaques accélérations et décélérations bof!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
- eric
- Elefantman
Et celle là :
Suzuki DL 1000cc
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... l-1000.php
on sent bien le retour des gros trails en Force !!!!
C'est bon pour la Bourre ca leur montrer ce que valent encore nos Elefant
Suzuki DL 1000cc
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... l-1000.php
on sent bien le retour des gros trails en Force !!!!
C'est bon pour la Bourre ca leur montrer ce que valent encore nos Elefant
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
- To@ne
- Administrateur
Nouveau gros trail
Il ressemble déjà plus à un trail que sont prédécesseur... Mais quand vont ils arrêter de mettre des foutues jantes à bâtons sur des trains ???
C'est comme sortir des vaches de leurs verts pâturages pour les mettre au hangar avec des granulés et quelques années après redécouvrir la vie en disant comme si ça n'avait jamais exister que le top c'est de mettre ses vaches aux pâtures....
C'est comme sortir des vaches de leurs verts pâturages pour les mettre au hangar avec des granulés et quelques années après redécouvrir la vie en disant comme si ça n'avait jamais exister que le top c'est de mettre ses vaches aux pâtures....
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- fifi81
- Babar, roi des elef'
pourquoi ile se ressemblent tous ou presque,
Le HVA, pas bô et 186 kg pour un mono!
Le HVA, pas bô et 186 kg pour un mono!
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
desmophil a écrit :.
Le pare brise est super.
.
.
.
Ce WE j'ai fait une cinquantaine de bornes avec une 1200 GS Aventure, et bien si cette bécanes est la préféré des motards européens, moi je me classe définitivement comme un marginal
D'abord, c'est pas une moto, c'est une bagnole, un encombrement de monospace, souple comme une Citroen, aucun retour de la suspension, aucun feeling de la partie cycle, aucune sensation moteur, aucune sensation en fait. Juste efficace, sur et confortable, un Renault Scenic sur deux roues, ma Mercedes (C220cdi) est largement plus fun
C'est vraiment triste d'en être arrivé là, surement que les journalistes des magazines moto ne sont pas étranger à cette évolution, avec leurs critiques à la con lors des essais. "il manque la jauge", "la moto vibre", "le moteur est bruyant", "on sent des courant d'air au niveau des épaules"... là il doivent être heureux, tout est parfait.. Et triste à mourir.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
+1, tout pareil
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Tout pareil! les rayons ça a quand même plus de gueule! Après les gouts et les couleurs...To@ne a écrit :Mais quand vont ils arrêter de mettre des foutues jantes à bâtons sur des trails ???
- bushman
- Elephas Recki !!!
les roues bâtons, ça me rappelle ma brouette à fumier....
rah la la tout se perd! meme les plus belles voitures avaient des jantes a rayons...
- bushman
- Elephas Recki !!!
la classe, ......je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaîtreeuuuux .....Montmartre en ce temps là ....