iphone sur cagiva ...
- jerome51
- Quel Trompeur !
iphone sur cagiva ...
bonjour
comment fixer l'iphone et l'alimenter sur l'élefant? le kit irider est bien? merci jerome
comment fixer l'iphone et l'alimenter sur l'élefant? le kit irider est bien? merci jerome
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: iphone sur cagiva ...
Pour fixer un Iphone, il faut une Multistrada, sur l'Elef tu fixes surtout l'horizon
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
+ 1 Phil.......j'osais pas , mais c'est quoi un iphone, je présume que c'est un nouveau téléphone, mais ça sert à quoi sur un éléfant ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- jerome51
- Quel Trompeur !
GPS .... Navtech et tomtom maroc sur iphone !
et surtout coyote !
et surtout coyote !
- Nicolas
- Piqué à l'elef' !!!
bonsoir
sur le HARD ALPI TOUR un participant possedait ce modele
http://www.intercom-moto.eu/support-eta ... laire.html
tu pourras t 'installer TRAILS
et partager tes pistes avec tes copains fortunés qui installent des GARMIN sur leur VTT à 3000 euros
a+
sur le HARD ALPI TOUR un participant possedait ce modele
http://www.intercom-moto.eu/support-eta ... laire.html
tu pourras t 'installer TRAILS
et partager tes pistes avec tes copains fortunés qui installent des GARMIN sur leur VTT à 3000 euros
a+
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
sans vouloir te porter la poisse, le jour de ma pelle avec les pompiers, j'ai été TRES heureux de ne pas avoir eu mon GPS Tomtom rider sur le tableau de bord vu ce qui a explosé à l'impact. Compte tenu du prix d'un Iphone, je me dis que je ne suis pas près d'en accrocher un au guidon d'une moto....
Sergio - Faut pas mollir !
- jerome51
- Quel Trompeur !
- To@ne
- Administrateur
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- eric
- Elefantman
oui mais la fixation ne marche pas si tu as une mousse de guidon
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
- mickey
- Elephas Recki !!!
Ram Mount:
Tu fixes une boule sur ta bécane (guidon, tableau de bord, bocal de frein...)
Tu choisis une coque adaptée à ton appareil (grand choix)
Tu y fixes une boule
Tu relies les deux boules par une pince double (3 longueurs au choix) qui te permet d'orienter à loisir ton appareil pour éviter les reflets
C'est costaud, même en TT, mais cher à l'achat
Ca me permet de monter indifféremment le GPS rando ou routier
Montage guidon trop près à mon goût. Je préfère le montage plus éloigné au dessus du tableau de bord
Mickey
Mickey
ATTENTION mickey
A+fred
A+fred
- mickey
- Elephas Recki !!!
Pour l'alimentation électrique, un allume cigare moto, avec son caouchouc d'étanchéité quand rien n'est branché dessus, fait l'affaire. on en trouve à environ 15 euros avec support guidon. Prévoir une navette fusible qui n'est pas automatiquement livrée avec.
Pour l'alimentation USB, (5V) il existe des douilles qui se mettent dans l'allume cigare.
Généralement elles délivrent 0,5 à 1 ampère, ce qui selon l'appareil utilisé est un peu juste: un Tomtom en pleine recherche d'itinéraire consomme un peu plus, (et c'est là qu'il s'arrête alors qu'on a le plus besoin de lui).
Le mieux est d'utiliser l'adaptateur allume cigare d'origine (2A), même s'il est un peu plus volumineux. Un élastique assurera un bon enfoncement pour contrer les vibrations qui ont tendance à le démancher.
Les connections mini USB sur les appareils ne sont pas extra, et peuvent avoir du jeu, à connecter avec extrème précaution.
Je préfère d'ailleurs utiliser les piles rechargeables pour mon Garmin, avec un boitier de rechargement de piles rapide 2h sur 12V (attention ça chauffe pas mal).
Pour connecter tout mon bazard, j'ai fixé avec du velcro, un multiplicateur allume cigare, qui m'offre en plus une sortie USB et 4 leds pour surveillance de charge batterie.
C'est fou ce qu'on peut trouver qui se branche sur USB http://www.coindugeek.com/frigo-usb.html
L'allume cigare quand à lui alimente le HP de la musique et la lumière du bivouac...de toute façon j'ai le kick pour démarrer le lendemain
Mickey
Pour l'alimentation USB, (5V) il existe des douilles qui se mettent dans l'allume cigare.
Généralement elles délivrent 0,5 à 1 ampère, ce qui selon l'appareil utilisé est un peu juste: un Tomtom en pleine recherche d'itinéraire consomme un peu plus, (et c'est là qu'il s'arrête alors qu'on a le plus besoin de lui).
Le mieux est d'utiliser l'adaptateur allume cigare d'origine (2A), même s'il est un peu plus volumineux. Un élastique assurera un bon enfoncement pour contrer les vibrations qui ont tendance à le démancher.
Les connections mini USB sur les appareils ne sont pas extra, et peuvent avoir du jeu, à connecter avec extrème précaution.
Je préfère d'ailleurs utiliser les piles rechargeables pour mon Garmin, avec un boitier de rechargement de piles rapide 2h sur 12V (attention ça chauffe pas mal).
Pour connecter tout mon bazard, j'ai fixé avec du velcro, un multiplicateur allume cigare, qui m'offre en plus une sortie USB et 4 leds pour surveillance de charge batterie.
C'est fou ce qu'on peut trouver qui se branche sur USB http://www.coindugeek.com/frigo-usb.html
L'allume cigare quand à lui alimente le HP de la musique et la lumière du bivouac...de toute façon j'ai le kick pour démarrer le lendemain
Mickey
Mickey