Info récupérée sur MTP
On a bien fait d'aller se geler là-bas une dernière fois mi-janvier
et ci-joint un lien vers un autre forum qui détaille toute la situation
http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/ ... emploi.php
Beauduc - clap de fin
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Beauduc - clap de fin
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: Beauduc - clap de fin
Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage !!
Les promoteurs ne sont pas loin ...
Mickey
Les promoteurs ne sont pas loin ...
Mickey
Mickey
- To@ne
- Administrateur
Beauduc - clap de fin
Mouaus, ça continue. Sur le panneau "France", a la base, y avait le mot "Liberté"... Mais faut croire que l'âme de cette dernière s'est noyée lors du voyage transatlantique de la statue à son effigie qu'on a offert à nos amis outre-océan...
Dégoûtant.
Dégoûtant.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Au delà du dégoût général, je plains surtout les autochtones, ceux qui ont grandi là-bas et qui ne pourront plus aller jouer sur le terrain de leur jeunesse...
Qu'on vienne pas un jour m'interdire de prendre MES chemins dans MES Corbières...!!!!
Qu'on vienne pas un jour m'interdire de prendre MES chemins dans MES Corbières...!!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Si tu savais Joel, mes chemins, ceux que j'ai taillé moi même à pied avec mon père et mon grand père et bien il parait qu'il ne m'appartienne pas et que je n'ai plus le droit de les emprunter
Pourtant les carrières Lefeuvre et Lafarge et bien ils ont le droit de tout démolir et d'y creuser de gigantesques abîmes...
Va comprendre
Pourtant les carrières Lefeuvre et Lafarge et bien ils ont le droit de tout démolir et d'y creuser de gigantesques abîmes...
Va comprendre
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elefantman
Une page se tourne , mais celle de nos libertés devient aussi grosse qu'un timbre poste .
Mais cette liberté se merite et quand on voit le comportement de certains sur cette plage on pourrait comprendre !!!!! ils étaient chez eux et ne partagaient rien .
Mais aussi de nos jours , au lieu de penser éducation on pense répression !! un grand merci a nos dirigeants
Mais cette liberté se merite et quand on voit le comportement de certains sur cette plage on pourrait comprendre !!!!! ils étaient chez eux et ne partagaient rien .
Mais aussi de nos jours , au lieu de penser éducation on pense répression !! un grand merci a nos dirigeants
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager