Un Berlingo...
- mickey
- Elephas Recki !!!
Un Berlingo...
Acte 1 :Avant il n'y avait rien. Rien comme le néant, comme avant le Big Bang, même le noir serait une couleur, mais non, même pas! il n'y a rien...
Acte II: Je suis !! oui, je suis!!!, en fait je suis... debout!, je relève la visière du casque, le paysage semble être celui des basses alpes, il fait un peu frisquet...on doit être en hiver...le goudron crisse sous mes semelles.
Acte III: Deux personnes sortent d'un Berlingo garé un peu plus loin, qu'est-ce que je fous ici ?? On est quand? On est où?
Acte IV: Je pivote. Le carrefour désert dévoile le monof. Drôle de posture couché comme ça sur le côté.
Je m'avance, coupe le contact qui pendouille au bout des fils.
Tiens plus de compteur ni compte tours, sûr qu'il y avait un carénage autour?
Mais qu'est-ce que je fous là !!!
Bref: j'ai Gamellé.
Acte II: Je suis !! oui, je suis!!!, en fait je suis... debout!, je relève la visière du casque, le paysage semble être celui des basses alpes, il fait un peu frisquet...on doit être en hiver...le goudron crisse sous mes semelles.
Acte III: Deux personnes sortent d'un Berlingo garé un peu plus loin, qu'est-ce que je fous ici ?? On est quand? On est où?
Acte IV: Je pivote. Le carrefour désert dévoile le monof. Drôle de posture couché comme ça sur le côté.
Je m'avance, coupe le contact qui pendouille au bout des fils.
Tiens plus de compteur ni compte tours, sûr qu'il y avait un carénage autour?
Mais qu'est-ce que je fous là !!!
Bref: j'ai Gamellé.
Mickey
Re: Un Berlingo...
tant que c'est que l'ego qui est atteint c'est bon...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Pas cool ça...
Comment cela peut encore "nous" arriver avec nos "plus de 30 années" passées au guidon...???
J'espère que tu n'en as pas trop souffert, et que ton Monof' non plus...
A bientôt sur les routes ou pistes du grand Sud...
Comment cela peut encore "nous" arriver avec nos "plus de 30 années" passées au guidon...???
J'espère que tu n'en as pas trop souffert, et que ton Monof' non plus...
A bientôt sur les routes ou pistes du grand Sud...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
l'important, c'est que tu n'aies rien...
Au plaisir de rouler à nouveau avec toi !!!
Au plaisir de rouler à nouveau avec toi !!!
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ben merde alors, qu'est-ce que c'est que ce scénario catastrophe
Plus de compteur ni de compte-tours....t'as frappé de face ?
Si t'as le temps de peaufiner le road-book pour avril, c'est que t'es en arrêt de travail et que ça ne va pas aussi bien que ça, je me trompe ?
On veut en savoir plus et surtout on espère que ça va pas trop mal, arrêtes de nous faire des frayeurs
Plus de compteur ni de compte-tours....t'as frappé de face ?
Si t'as le temps de peaufiner le road-book pour avril, c'est que t'es en arrêt de travail et que ça ne va pas aussi bien que ça, je me trompe ?
On veut en savoir plus et surtout on espère que ça va pas trop mal, arrêtes de nous faire des frayeurs
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Effectivement pas cool le BBB (Big Bang Berlingot) à moins que t'aies glissé sur une plaque de verglas? Ou les deux? Heureusement que t'as rien. (t'as rien au moins?)
Remets-toi bien!
GG
PS J'ai un carénage de monof refait pour toi...
Remets-toi bien!
GG
PS J'ai un carénage de monof refait pour toi...
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- To@ne
- Administrateur
Un Berlingo...
Oula, c'est écrit avec humour, mais de ta part, ça fait peur quand même : tu vas bien ???
Ton cher monofaro est il très amoché ?
T'as cogné le berlingot ou glissé ?
J'espère que ce n'est que le teaser d'un premier avril de particulièrement mauvais goût...
Donne nous des nouvelles, qu'on ne s'inquiète pas trop !!!
Ton cher monofaro est il très amoché ?
T'as cogné le berlingot ou glissé ?
J'espère que ce n'est que le teaser d'un premier avril de particulièrement mauvais goût...
Donne nous des nouvelles, qu'on ne s'inquiète pas trop !!!
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- eric
- Elefantman
désolé pour toi Mickey
tu n'as rien ?
tu n'as rien ?
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
ça c'est pas super. Mais si t'as pas de mal c'est le principal.
bon courage.
bon courage.
la moto pour le plaisir
-
- Tronche de Ganesh...
grumpf .. pô cool
si t'as besoin d'un coup de main, je suis pas loin
ben
si t'as besoin d'un coup de main, je suis pas loin
ben
- Charly
- Elefantman
En tout cas ses capacités épistolaires sont intactes !Julien1A a écrit :tant que c'est que l'ego qui est atteint c'est bon...
- bushman
- Elephas Recki !!!
PUTAIN......Mickey, rien que de te lire j'ai des frissons, j'espère que c'est plus de peur que de mal, tiens nous au courant et fais une analyse des dégâts qu'on fouille nos garage , bon rétablissement à toi .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Tes blessures d'aujourd'hui sont tes forces de demain...
Donc le prochain coup c'est le Berlingo qui se retrouve le nez par terre
Donc le prochain coup c'est le Berlingo qui se retrouve le nez par terre
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- mickey
- Elephas Recki !!!
"Fracture non déplacée coronale oblique de la pointe de la fibula avec petit arrachement osseux linéaire sur le versant externe"
Je traduis: Je marche sans béquille mais faut que je fasse gaffe dans les dévers
Mon dernier acte de bravoure remontait au GC dans un bac à gravier, signalé 100m plus loin (ces messieurs de la DDE apprécieront)...Il y a 8 ans, et c'était la cheville gauche.
Ici, plus rien à voir..... puisque c'est la cheville droite !!
Plantons le décors, puisque mes lobes occipitaux se sont bien vite remis à fonctionner:
Ah oui ! j'allais voir l'ancien président du motoclub, ou plutôt ses obsèques à Forcalquier.
Comme dit le pote, d'en haut il a encore du dire "z'arrêteront donc jamais de faire les couillons, les jeunes !!"
A temps pour l'église, 10h du mat, plus que 5km avant Forcalquier.
Au loin un Berlingo s'engage sur ma route et disparait dans la descente.
Je débouche du dos d'äne deux secondes derrière lui mais là, alors qu'il aurait dû se trouver un peu loin, il n'avait vraiment pas beaucoup avancé, mais vraiment pas beaucoup !!!
Mais qu'est-ce qu'il fout là!!
J'ai tout compris, mais un peu tard, quand ses roues se sont tournées à gauche vers une petite route.
Il m'a vu arriver, ne sachant si j'allais passer à droite ou à gauche....il s'est arrêté au milieu!! comme ça c'est cadré!!!.
J'ai freiné au maxi pour faire chuter ma vitesse et le prendre en glissé entre la portière conducteur et la roue arrière gauche.
Il paraît que je suis resté agrippé au guidon jusqu'à l'arrêt complet du manège.
Le casque a bien travaillé, et ma veste de pluie n'est même pas égratignée.
Leviers, guidon, comodos intacts. réservoir sans égratignure.
Araignée avant, phare, compteurs, compte tours et carénage avant pulvérisés.
Peut-être légère torsion des tubes de fourche sous le té inférieur (10mn à redresser à la presse)
Bon, pour le matos, je devrais avoir tout en double, puisque j'avais allégé le 350 de ces organes qui reprendront donc bientôt du service.
De retour de l'église, les copains sont venus me chercher à l'hosto de Manosque pour me ramener à la maison.
Donc, si vous voulez peu de dégats sur votre moto, restez au guidon !!!
P'tain d'Berlingo !!!
Mickey
Je traduis: Je marche sans béquille mais faut que je fasse gaffe dans les dévers
Mon dernier acte de bravoure remontait au GC dans un bac à gravier, signalé 100m plus loin (ces messieurs de la DDE apprécieront)...Il y a 8 ans, et c'était la cheville gauche.
Ici, plus rien à voir..... puisque c'est la cheville droite !!
Plantons le décors, puisque mes lobes occipitaux se sont bien vite remis à fonctionner:
Ah oui ! j'allais voir l'ancien président du motoclub, ou plutôt ses obsèques à Forcalquier.
Comme dit le pote, d'en haut il a encore du dire "z'arrêteront donc jamais de faire les couillons, les jeunes !!"
A temps pour l'église, 10h du mat, plus que 5km avant Forcalquier.
Au loin un Berlingo s'engage sur ma route et disparait dans la descente.
Je débouche du dos d'äne deux secondes derrière lui mais là, alors qu'il aurait dû se trouver un peu loin, il n'avait vraiment pas beaucoup avancé, mais vraiment pas beaucoup !!!
Mais qu'est-ce qu'il fout là!!
J'ai tout compris, mais un peu tard, quand ses roues se sont tournées à gauche vers une petite route.
Il m'a vu arriver, ne sachant si j'allais passer à droite ou à gauche....il s'est arrêté au milieu!! comme ça c'est cadré!!!.
J'ai freiné au maxi pour faire chuter ma vitesse et le prendre en glissé entre la portière conducteur et la roue arrière gauche.
Il paraît que je suis resté agrippé au guidon jusqu'à l'arrêt complet du manège.
Le casque a bien travaillé, et ma veste de pluie n'est même pas égratignée.
Leviers, guidon, comodos intacts. réservoir sans égratignure.
Araignée avant, phare, compteurs, compte tours et carénage avant pulvérisés.
Peut-être légère torsion des tubes de fourche sous le té inférieur (10mn à redresser à la presse)
Bon, pour le matos, je devrais avoir tout en double, puisque j'avais allégé le 350 de ces organes qui reprendront donc bientôt du service.
De retour de l'église, les copains sont venus me chercher à l'hosto de Manosque pour me ramener à la maison.
Donc, si vous voulez peu de dégats sur votre moto, restez au guidon !!!
P'tain d'Berlingo !!!
Mickey
Mickey