Elle remontait une file.
-
- Elefantman
Elle remontait une file.
En sortant de son cabinet professionnel, pourtant motarde aguérie, et alors qu'elle remontait une file sur l'une des avenues de la zone industrielle "les estroublancs" à Vitrolles, mercredi en fin de journée, pour apporter sa 6Rn chez "Ambiance 2 roues" son motociste, elle a été déportée par un véhicule qui a subitement tourné à gauche.
Elle a été évacuée dans le coma jusqu'à l'hôpital Nord, ablation du pancréa et d'un rein, elle aurait montré une amélioration des son état depuis hier soir sans que le diagnostic vital ne soit cependant dégagé. C'est la première fois qu'un semblable évènement se produit dans mon environnement motard amical. Ses 2 enfants, son compagnon, ses parents, ses amis, son personneln tous ceux qui la connaissent dans sa quarantaine vivante souffrent en attendant la suite. Et moi je vous écris ce mot pour vous engager, si vous remontez les files, à y être extrêmement vigilant de prudence. C'est trop con.
Je te souhaite, Magali, de gagner et revenir nous sourire gracieusement comme cela est ton naturel.
A vous, j'adresse un solidaire et fraternel V motard.
Elle a été évacuée dans le coma jusqu'à l'hôpital Nord, ablation du pancréa et d'un rein, elle aurait montré une amélioration des son état depuis hier soir sans que le diagnostic vital ne soit cependant dégagé. C'est la première fois qu'un semblable évènement se produit dans mon environnement motard amical. Ses 2 enfants, son compagnon, ses parents, ses amis, son personneln tous ceux qui la connaissent dans sa quarantaine vivante souffrent en attendant la suite. Et moi je vous écris ce mot pour vous engager, si vous remontez les files, à y être extrêmement vigilant de prudence. C'est trop con.
Je te souhaite, Magali, de gagner et revenir nous sourire gracieusement comme cela est ton naturel.
A vous, j'adresse un solidaire et fraternel V motard.
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Re: Elle remontait une file.
La pratique de la moto peut parfois s'avérer bien cruelle.... Meilleurs voeux de rétablissement à Magali. On croise les doigts très fort.
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
On a beau vivre avec, risquer sa vie à cause des autres chaque jours, plusieurs fois par jour, c'est chaque fois un peu plus terrible de lire des messages pareil, ça file la gerbe, ça te detruit un peu plus.
Souhaitons lui toute la force du monde et même un peu plus afin qu'elle sorte vainqueur de son combat.
Et moi je vous écris ce mot pour vous engager, si vous remontez les files, à y être extrêmement vigilant de prudence.
Peut être je vous engagerez à être trés prudent aussi lorsque vous passez au vert, lorsque vous avez la priorité à un carrefour, lorsque que vous entrez dans un rond point, lorsque que vous roulez peinard sur une petite route, lorsque vous ...
Souhaitons lui toute la force du monde et même un peu plus afin qu'elle sorte vainqueur de son combat.
Et moi je vous écris ce mot pour vous engager, si vous remontez les files, à y être extrêmement vigilant de prudence.
Peut être je vous engagerez à être trés prudent aussi lorsque vous passez au vert, lorsque vous avez la priorité à un carrefour, lorsque que vous entrez dans un rond point, lorsque que vous roulez peinard sur une petite route, lorsque vous ...
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elefantman
Tous mes voeux de rétablissement à Magali
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
-
- Tronche de Ganesh...
courage .. et une pensée à la famille .
ça explique pourquoi je prends le train pour aller au boulot ..
--
flyben
ça explique pourquoi je prends le train pour aller au boulot ..
--
flyben
- eric
- Elefantman
La remontée de file (ou inter-file) est un "exercice" très dangereux en vérité...
On joue un peu à la roulette russe en le pratiquant...
Sur Paris on fait cela en A/R chaque jour pour aller bosser !!!
Un instant d’inattention et paf la voiture qui déboite sans regarder !!!
Quand je vois certains motards qui trouvent que l'inter-file n'est pas assez rapide et vont créer un autre inte-rfile sur la droite pour doubler tout le monde... ce sont des malades !!!
Quoiqu'il en soit, toutes mes pensées positives pour Magali, qu'elle se batte et revienne parmi la grande famille des motards, et courage pour ses enfants, son compagnon et la famille dans ces moments d'attente.
Grand V en L (Ducati Oblige)
Eric
On joue un peu à la roulette russe en le pratiquant...
Sur Paris on fait cela en A/R chaque jour pour aller bosser !!!
Un instant d’inattention et paf la voiture qui déboite sans regarder !!!
Quand je vois certains motards qui trouvent que l'inter-file n'est pas assez rapide et vont créer un autre inte-rfile sur la droite pour doubler tout le monde... ce sont des malades !!!
Quoiqu'il en soit, toutes mes pensées positives pour Magali, qu'elle se batte et revienne parmi la grande famille des motards, et courage pour ses enfants, son compagnon et la famille dans ces moments d'attente.
Grand V en L (Ducati Oblige)
Eric
Modifié en dernier par eric le sam. 19 nov. 2011 19:27, modifié 1 fois.
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Http://www.cagiva-elefant.net
- To@ne
- Administrateur
... dur.
Pas facile pour toi non plus, Jean-Michel. Transmet lui les amitiés et les pensées qu'on a pour elle, ainsi qu'à sa famille et ses amis que tu verras ou avec qui tu parleras.
Un accident, c'est con par définition.
Pas facile pour toi non plus, Jean-Michel. Transmet lui les amitiés et les pensées qu'on a pour elle, ainsi qu'à sa famille et ses amis que tu verras ou avec qui tu parleras.
Un accident, c'est con par définition.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- GClover
- Elephas Recki !!!
Bon courage à elle, à sa famille et à ses proches !!!
La remontée de file est un vaste de sujet de discussion, le pour, le contre, les conditions ......
La légaliser ? Je suis pas contre, je suis pas complètement pour, c'est vraiment dangereux, quand je vais en formation en région parisienne et que je vois les motards faire l’inter-file genre à 80-90 km/h quand ça bouchonne à 20, ils me foutent les boules
On peu reprocher aux automobilistes de déboiter sans regarder dans leur rétro mais il faut avouer que dans le bordel qu'il y a, tout le monde qui se bouffe le nez, les gens se jettent sur le moindre espace qui se créé qui permet de gagner 10 m
La remontée de file est un vaste de sujet de discussion, le pour, le contre, les conditions ......
La légaliser ? Je suis pas contre, je suis pas complètement pour, c'est vraiment dangereux, quand je vais en formation en région parisienne et que je vois les motards faire l’inter-file genre à 80-90 km/h quand ça bouchonne à 20, ils me foutent les boules
On peu reprocher aux automobilistes de déboiter sans regarder dans leur rétro mais il faut avouer que dans le bordel qu'il y a, tout le monde qui se bouffe le nez, les gens se jettent sur le moindre espace qui se créé qui permet de gagner 10 m
Pachyderme Power
-
- Elefantman
Merci pour votre solidarité motarde, aujourd'hui elle a été opérée, service hospitalier innaccessible et totalement étanche sauf au compagnon et à ses parents.
Reste à fédérer les énergies les plus positives.
Reste à fédérer les énergies les plus positives.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
On ne peut s'empêcher de se sentir personnellement concerné lorsqu'un motard est touché et de trouver tout celà profondément injuste et cruel...
Nous vous transmettons toutes nos ondes positives et lui souhaitons le meilleur des rétablissements
La vie est tellement précieuse
Nous vous transmettons toutes nos ondes positives et lui souhaitons le meilleur des rétablissements
La vie est tellement précieuse
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Doc bar
- Elefantman
courage a elle et a ses proches .....
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- Charly
- Elefantman
Si je ne peux plus remonter les files j'arrete la moto sur route. Je comprends meme pas comment on peut faire autrement.GClover a écrit : La légaliser ? Je suis pas contre, je suis pas complètement pour..
Je rappelle egalement que c'est pas interdit. La prune au motif "circulait entre les files" ça saute. En effet rien n'interdit de le faire dans le code de la route.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Erreur Charly, quand tu fais de l’inter file, obligatoirement tu fais un dépassement par la droite de la file de gauche ........ et c'est ça qui est interdit, pas de remonter une file
Nous dans nos provinces on en fait que rarement mais je comprends aisément l'utilité dans les grandes villes
Nous dans nos provinces on en fait que rarement mais je comprends aisément l'utilité dans les grandes villes
Pachyderme Power
-
- Elefantman
Magali se serait réveillée (sortie du coma), elle ne peut pour l'instant ni parler, ni bouger les jambes mais elle répond en serrant la main.
Elle va devoir puiser dans son énergie la plus vivace, et elle en a, pour consolider ce qui apparaît comme une lueur de mieux.
On aimerait vieillir plus vite et pouvoir bientôt partager sa joie de vivre retrouvée.
Merci pour vos témoignages de solidarité motarde.
Et quels que soient vos choix de roulages, pensez toujours à ceux qui vous aiment.
Elle va devoir puiser dans son énergie la plus vivace, et elle en a, pour consolider ce qui apparaît comme une lueur de mieux.
On aimerait vieillir plus vite et pouvoir bientôt partager sa joie de vivre retrouvée.
Merci pour vos témoignages de solidarité motarde.
Et quels que soient vos choix de roulages, pensez toujours à ceux qui vous aiment.