bonjour a tous .
quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je peux me procurer le materiel necessaire a la remise en état des
etriers BREMBO ainsi que pour les maîtres cylindre de frein , embrayage ...etc , le tout pour un AC 900
je vous remercie d'avance , salutations a tous @+
KIT refection etrier et MC freins brembo
-
- Elefantman
Re: KIT refection etrier et MC freins brembo
"La boutique Italienne". (voir Google) car j'ai pas là, en l'instant, les coordonnées, mais Vendredi 21 je vais damander à Nikko du 13 qui s'y est servi en 2010 pour son L.E 750.
Bonjour,
Tu trouveras tous le matériel nécessaire par l'intermédiaire d'un motociste,pour moi Oggy84 (alias rocci motos Pertuis).Il m'a commandé les kits réfection étrier,maître cylindre chez brembo.
A+fred
Tu trouveras tous le matériel nécessaire par l'intermédiaire d'un motociste,pour moi Oggy84 (alias rocci motos Pertuis).Il m'a commandé les kits réfection étrier,maître cylindre chez brembo.
A+fred
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
Salut,
Je déterre,
Je suis à la recherche des références du maitres cylindre avant et embrayage pour un 750AC de 97 . Apparemment le MC avant de frein est un 12MM ?(vu sur le manuel technique) mais je trouve rien pour le MC d'embrayage ?
Se sont des brembo noir à bocal intégré...
merci, si vous avez des pistes pour les références des kits de réfection complet pour les deux merci .
Je déterre,
Je suis à la recherche des références du maitres cylindre avant et embrayage pour un 750AC de 97 . Apparemment le MC avant de frein est un 12MM ?(vu sur le manuel technique) mais je trouve rien pour le MC d'embrayage ?
Se sont des brembo noir à bocal intégré...
merci, si vous avez des pistes pour les références des kits de réfection complet pour les deux merci .