CDI
- To@ne
- Administrateur
Re: CDI
C'est aussi cher que du neuf puisque Sepamoto les propose à pas très cher : http://www.sepamoto.fr/centrale-allumag ... p-485.html
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- To@ne
- Administrateur
Précise que tu parles des références que tu as donné, Gab'... car dans ta phrase, on pourrait croire que tu parles de ceux que je présente.
Je présente des modèles d'origine pour les comparer aux prix que Baron a trouvé.
Ceux que tu montres sont vraiment chouette et à l'étude de mon côté depuis un moment (pour l'achat, hein...), mais il faut quand même avoir envie de mettre le nez dans la programmation, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde...
Mais c'est chouette de donner le choix et de montrer toutes les possibilités, merci pour ça !
Je présente des modèles d'origine pour les comparer aux prix que Baron a trouvé.
Ceux que tu montres sont vraiment chouette et à l'étude de mon côté depuis un moment (pour l'achat, hein...), mais il faut quand même avoir envie de mettre le nez dans la programmation, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde...
Mais c'est chouette de donner le choix et de montrer toutes les possibilités, merci pour ça !
------------------
- To@ne
- Administrateur
J'attend ton retour sur expérience avec impatience
------------------
-
- Tronche de Ganesh...
Le montage : simplissime.
l'installation : pareil
le fonctionnement : la moto démarre bien mieux déjà
l'inconvénient : il faut qu'il soit alimenté pour le reprogrammer, donc sur la moto
pour les tests de roulage, va falloir attendre que je finisse l'entretien post alpes & vosges. le Tout chemin secoue pas mal la moto
--
flyben
l'installation : pareil
le fonctionnement : la moto démarre bien mieux déjà
l'inconvénient : il faut qu'il soit alimenté pour le reprogrammer, donc sur la moto
pour les tests de roulage, va falloir attendre que je finisse l'entretien post alpes & vosges. le Tout chemin secoue pas mal la moto
--
flyben