vis d'air
Re: vis d'air
je recherche des visses de richesse pour mon ie, , aprés moulte prises de renseignements et coups de fils, ils ne detaillent pas ces visses de richesses. alors soit je trouve une rampe avec ces visses , soit je trouve une methode demerde meilleurs que celle actuelle. qui est; une visse de 8 avec deux joints thoriques le tout maintenu par un riseland. Autant dire que c'est pas le top.
la moto pour le plaisir
- To@ne
- Administrateur
T'as la marque de la "rampe" ? y a pas moyen de trouver ce qu'il faut pour une autre machine ?
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
marelli weber semble etre la marque de la rampe, Maintenant quelle moto en est dotée
la moto pour le plaisir
- To@ne
- Administrateur
faudrait avoir un contact chez eux pour savoir si ils détaillent ce genre de vis.
------------------
je vais prendre contact avec un depositaire weber pour avoir des infos weber 42 mm idem ducati 851
la moto pour le plaisir
Je pense que les vis d'air de ST2 ne sont pas les mêmes que les vis d'air des IE.
Le IE est une pure injection WEBER comme les 851 et le ST2 est injectée MARELLI 16M.
De plus, sur les IE, les vis d'air sont réglables par des câbles "BODEN" - sorte de câble de transmission pour faciliter l'accès aux réglages en raison du gros réservoir- (attention très fragile). -et je ne sais pas comment ces câbles sont reliès aux vis-
Les vis d'air de ST2 ne se détaillent pas -absentes du parts list-
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer -j'ai ton adresse- la photo en coupe d'une vis d'air du ST2 que l'on trouve sur le manuel d'atelier de cette machine.
Cette vis n'est pas représentée sur le manuel du IE.
Le IE est une pure injection WEBER comme les 851 et le ST2 est injectée MARELLI 16M.
De plus, sur les IE, les vis d'air sont réglables par des câbles "BODEN" - sorte de câble de transmission pour faciliter l'accès aux réglages en raison du gros réservoir- (attention très fragile). -et je ne sais pas comment ces câbles sont reliès aux vis-
Les vis d'air de ST2 ne se détaillent pas -absentes du parts list-
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer -j'ai ton adresse- la photo en coupe d'une vis d'air du ST2 que l'on trouve sur le manuel d'atelier de cette machine.
Cette vis n'est pas représentée sur le manuel du IE.
exacte c'est visses ne se detaille pas.
Pour info les cables sont soudés donc trés fragile s, d'ailleurs les deux miens ont cassé meme aprés réparation. C'est d'ailleurs lors d'un 2eme ressoudage que la visse à été déteriorée.
je suis donc maintenant à la recherche d'un carburologue possédant des pieces weber.
sinon il me faut trouver une nouvelle rampe ou passer en mode carbu.
D'ailleurs , est ce difficile de passer de l'injection au carbu
Pour info les cables sont soudés donc trés fragile s, d'ailleurs les deux miens ont cassé meme aprés réparation. C'est d'ailleurs lors d'un 2eme ressoudage que la visse à été déteriorée.
je suis donc maintenant à la recherche d'un carburologue possédant des pieces weber.
sinon il me faut trouver une nouvelle rampe ou passer en mode carbu.
D'ailleurs , est ce difficile de passer de l'injection au carbu
la moto pour le plaisir
- To@ne
- Administrateur
Il y a du boulot, Flyben pourrait t'en parler.
Avant tout, essaye de trouver une rampe. Peut être que Doc Bar en a une, essaies de le contacter... qui sait ???
Avant tout, essaye de trouver une rampe. Peut être que Doc Bar en a une, essaies de le contacter... qui sait ???
------------------
merci des infos,
les rampes sont des pieces rares de nos jours
les rampes sont des pieces rares de nos jours
la moto pour le plaisir