To@ne a écrit :...Je rappelle à toutes fins utiles que je cherche toujours une grille de phare de Bifaro, si quelqu'un avait ça à vendre, ce serait super... merciiiiii
Je fais suite au message subliminal de To@ne dans un autre post sur sa recherche de grille de phare de Bifaro.
Je connais quelqu'un qui m'a aidé à restaurer ma Monet-Goyon 350cc de 1947 (Sablage, zingage, chromes, réfection des freins, rayonnage roues, me ré-usiner un guide soupape...etc). Il possède en RP une usine où il peut faire rentrer un cadre entier de moto dans sa sableuse, également des bains de chromes...
Je lui ai posé la question sur la possibilité de refaire des grilles de phare pour nos Bifaro.
Voici sa réponse :
Pour une première pièce, il faut compter 150 €. L'idéal serait d'en avoir une en modèle.
Pour 10 pièces mini et plus, il faut prévoir un outillage de cambrage et soudure.
Je pense qu'un prix de 60 € pourrait être valable pour une telle pièce.
dite moi ce que vous en pensez, et si il y a seez de monde pour ne refaire faire on peut lancer une productin chez lui.
Cette grille de Bifaro s'adapte sur les 900 ? Si oui cela peut étendre la commande.
@+
Eric