j'essaie vainement d'aller me promener sur l'ancien forum pour y chercher un article précis mais pas moyen d'y arriver
On est redirigé vers ce site
http://www2.searchresultsdirect.com/parking.php4
HELP
lien vers ancien forum
- Mimi
- Elephas Recki !!!
lien vers ancien forum
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- oggy 84
- Quel Trompeur !
Re: lien vers ancien forum
ben zut alors moi aussi .pourtant j ai le lien dans mes fav mais ça ne marche pas !!
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Idem. Vivement que la concierge revienne!
Bonjour,
Un clic sur l'élef d'éléfantriders en haut de la page du forum et tu as un accès direct à l'ancien forum.
To@ne en avait parlé ,je crois.
A+fred
Un clic sur l'élef d'éléfantriders en haut de la page du forum et tu as un accès direct à l'ancien forum.
To@ne en avait parlé ,je crois.
A+fred
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Une fois arrivé sur la jolie page rouge et verte, que tu cliques sur "Ancien forum" ça ne marche pas
Y a rien d'urgent, on va laisser le concierge skier tranquillement sinon il va encore se casser une patte à cause de nous
Y a rien d'urgent, on va laisser le concierge skier tranquillement sinon il va encore se casser une patte à cause de nous
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
Je viens d'aller y faire un tour et de constater qu'une de ces saloperies de robot a dû "pirater" l'accès (comme pour tipiac).
Je vais tenter de m'en occuper ce soir avec la connexion wifi du frangin, ça devrait être possible, j'ai théoriquement tout ici pour le faire...
Je vais tenter de m'en occuper ce soir avec la connexion wifi du frangin, ça devrait être possible, j'ai théoriquement tout ici pour le faire...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01