Vide-grenier magique

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Vide-grenier magique

Message par Lucky »

Récemment, mon pater qui envisage un déménagement éventuel, m'a gentiment demandé de débarrasser sa maison de tout le bazar que j'y avais laissé pendant les travaux de réhabilitation de la mienne, soit il y a presque une quinzaine d'années (même s'il reste encore un paquet de choses à faire !). J'ai ainsi eu le plaisir de retrouver ce matin dans sa remorque, parmi tout un tas de choses totalement inutiles dont je me passais fort bien depuis, des objets oubliés et pourtant Ô combien importants : l'intégrale de Moto-Verte depuis 74, un protège-main droit (justement celui qui est fendu sur mon solo :P ) et un patin de chaîne de 900 IE, ainsi qu'un filtre à huile, un filtre à air, une paire de bougies (le tout parfaitement neuf !) la revue technique du 900 SS (en double donc...) et une Surprise : un poster de mon Azza datant du Tunisie 94, DÉDICACÉ à mon attention par son premier proprio svp !!! :shock: :shock: :shock: :lol: C'est marrant : à l'époque, je n'aurais pas pensé avoir un jour la possibilité de la racheter, ni même d'héberger un tel troupal d'Elefant !! 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: Vide-grenier magique

Message par Flyben »

on va peutetre avoir une photo du poster ? qu'on voit l'azza ..

--
flyben
toujours pas de photos ?
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Voilà le poster en question ! :P

Image

Pour des photos plus récentes de la bête, il faudra patienter encore un peu que je la rhabille... Les seules que j'ai faites pour le moment datent d'après mon acquisition, et la bécane ne me plait pas dans cette configuration...

J'ai aussi trouvé dans mes inestimables reliques un petit cadeau pour toi Joël ! :wink:

Image

Et un trésor qui n'a pas de prix, une photo de Gégé à sa période Harley !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je t'aime mon Gégé ! :wink:

Image
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

domi a écrit :il a fait un scrash dans les premières étapes puis n'a pas terminé
Plutôt que de devoir subir les conséquences d'un crash inopportun :? , ton pote aurait été mieux inspiré de s'offrir le classement scratch !! :champ:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Merci pour le cadeau Christophe....!!! :pinte:

Mais tu auras sans doute remarqué que le prospectus concerne la 900 SS 1991 alors que la mienne est une 1992 (pas les mêmes déco sur le carénage et jantes noires....) :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Il y a bien quelques années de ça mais je me reconnais bien: toujours le même sourire béat du gars qui ne sait pas ce que la vie lui réserve mais qui est content quand même! :lol:

GG :wink:
C'est quand même chargé d'émotion des vide-greniers comme celui-là, surtout de retrouver MAINTENANT ce poster superbe...c'est tout bête mais ça fait plaisir. 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

gégé a écrit :Il y a bien quelques années de ça mais je me reconnais bien: toujours le même sourire béat du gars qui ne sait pas ce que la vie lui réserve mais qui est content quand même! :lol:

BRAVO pour ton sens de l'humour Gégé ! :lol: :lol: Et quand on voit ton agilité et ta fluidité sur une bécane, on se dit que tu as effectivement quelque chose du chimpanzé ! :wink:

C'est quand même chargé d'émotion des vide-greniers comme celui-là, surtout de retrouver MAINTENANT ce poster superbe...c'est tout bête mais ça fait plaisir. 8)

C'est vrai, un petit moment de plaisir à pas cher et pour pas grand chose, d'autant que je ne me souvenais PLUS DU TOUT avoir conservé ce poster ! J'étais avec mes gamins à ce moment-là et ils ont dû penser "Holà, il est grave atteint le vieux..." lorsque j'ai hurlé : "Hé !! :shock: Regardez ! Mais regardez donc !!! :P C'est MA motooooo !! :P :P "
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

et une Surprise : un poster de mon Azza datant du Tunisie 94, DÉDICACÉ à mon attention par son premier proprio svp
C'est sûr qu' "amitiés à DEDE" c'est moins grave que "bises à CRICRI", mais quand même, quand même !! :lol:

Mickey
Mickey
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

:lol:................ :pinte:
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

mickey a écrit :
et une Surprise : un poster de mon Azza datant du Tunisie 94, DÉDICACÉ à mon attention par son premier proprio svp
C'est sûr qu' "amitiés à DEDE" c'est moins grave que "bises à CRICRI", mais quand même, quand même !! :lol:
:lol: :lol: :lol: Tu as raison Mickey, j'ai évité le pire !! Quoique j'aurais aussi hésité à mettre la photo sur le forum si la dédicace avait été "Câlins à TOTOF" !... :mrgreen:

Je suis content d'avoir retrouvé ce poster, mais bien plus encore d'avoir pu mettre la main sur cette machine, sur laquelle j'avais fini par faire une croix, non sans avoir relancé C.Meillat X fois par le passé. Cette expérience tendrait donc à prouver que c'est lorsqu'on ne les attend plus que certaines choses finissent par arriver... :roll: :)
Répondre