segment 900 ie
segment 900 ie
je recherche un shop online pour acheter des segments de 900 ie idem que 900ss et 900monster à carbu pour refaire la segmentation de mon elefant.
ducati me demande 361€ pour le jeu, ce qui me semble un peu cher alors si quelqu'un à ça dans son garage, ou si quelqu'un connait un bon shop online je suis preneur.
merci à tous
ducati me demande 361€ pour le jeu, ce qui me semble un peu cher alors si quelqu'un à ça dans son garage, ou si quelqu'un connait un bon shop online je suis preneur.
merci à tous
la moto pour le plaisir
Re: segment 900 ie
merci joel, mais aprés un petit tour je n'ai rien trouvé pouvant correspondre
la moto pour le plaisir
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
oui j'avais vu, mais je me demandais si c'était bon pour mon ie et ce que cela allait m'apporter au niveau moteur
la moto pour le plaisir
- oggy 84
- Quel Trompeur !
361€ pour les 2 jeux de segments , ce serait ca a peu pres avec du port. mais si c est pour 1 jeu , ca fait cher . moi je dirai un peu plus de 160€ le jeu.
-
- Tronche de Ganesh...
le jeu de segments chez ducat, c'est la pôdescouilles
c'est connu.
personnellement, vu que tu as des grosses soupapes et tout ce qui va bien dedans, au tarif, prends des pistons HC en 92 .
le modèle moyen en 12:1 est une bonne option
--
flyben
c'est connu.
personnellement, vu que tu as des grosses soupapes et tout ce qui va bien dedans, au tarif, prends des pistons HC en 92 .
--
flyben
Flyben a écrit :le jeu de segments chez ducat, c'est la pôdescouilles
c'est connu.
pas compris
--
flyben
la moto pour le plaisir
-
- Elephas Recki !!!
Fly parle du taux de compression des pistons. Il existe des modèles encore plus performants (car permettant des compressions plus importantes), mais leur montage peut se faire au détriment de la fiabilité du moteur et nécessitent je crois un carburant spécialement adapté pour un fonctionnement optimal. Ceux-ci présentent un bon compromis performances/fiabilité.Flyben a écrit :le modèle moyen en 12:1 est une bonne option
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
je prefere rester dans le fiable, car avec une moto comme celle ci j'ai déja beaucoup pour m'amuser
merci pour vos infos
merci pour vos infos
la moto pour le plaisir
- GClover
- Elephas Recki !!!
Manu m'avait dit qu'en virant les joint d'embase cylindre (montage à la patte à joint), on augmente le taux de compression (logique) et c'est une bonne alternative pas chere au piston HC et c'est très très fiable ........
Pachyderme Power