Y'a de la joie dans le Gran Canyon
- Charly
- Elefantman
Y'a de la joie dans le Gran Canyon
Ce matin en partant au taf sur ma mule préféré j'avais la banane, et je me disais que cette brele achetée un peu par hasard est devenu pour moi, grand amateur de bracelets et de position limande, une sacrément bonne moto tout a fait attachante.
-40 000 km en 2 ans avec un entretien minimal (vidange, filtres, huile de fourche, un spi de fourche, un ressort de selecteur, des disques d'embayoir, qq courroies, qq roulement, 2 kit chaines, une batterie)
-Elle ne m'a jamais laissé en panne ni refusé de partir (sauf une fois par -10 avec la vieille batterie)
Bien sur il a fallu qq modif pour l'adapter a mes gouts.
-Avec les disques flottants elle freine honorablement.
-Grace a la roue AV de 17 et le montage de gommards piste, elle est bcp plus agile dans les pif paf.
-Un scalp de la boite a air et des pots plus 'mélodieux' pour profiter pleinement du son incomparable du V twin. Ce moteur est un bonheur permanent, du coup de pied au cul des 4000 au rugissement des 7000 et + (car affinitées)
J'ajouterai comme cerise sur le gateau la communauté Mototrips et son toupeau d'elephant particulierement sympas.
Bref, pour 2500€ c'etait le Gros Truc !!
-40 000 km en 2 ans avec un entretien minimal (vidange, filtres, huile de fourche, un spi de fourche, un ressort de selecteur, des disques d'embayoir, qq courroies, qq roulement, 2 kit chaines, une batterie)
-Elle ne m'a jamais laissé en panne ni refusé de partir (sauf une fois par -10 avec la vieille batterie)
Bien sur il a fallu qq modif pour l'adapter a mes gouts.
-Avec les disques flottants elle freine honorablement.
-Grace a la roue AV de 17 et le montage de gommards piste, elle est bcp plus agile dans les pif paf.
-Un scalp de la boite a air et des pots plus 'mélodieux' pour profiter pleinement du son incomparable du V twin. Ce moteur est un bonheur permanent, du coup de pied au cul des 4000 au rugissement des 7000 et + (car affinitées)
J'ajouterai comme cerise sur le gateau la communauté Mototrips et son toupeau d'elephant particulierement sympas.
Bref, pour 2500€ c'etait le Gros Truc !!
- Doc bar
- Elefantman
Re: Y'a de la joie dans le Gran Canyon
t'as des photos de ta brelle ...
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Profite, profite mon petit DEUN! Bientôt un an que je te lai vendue.
La GC est une super moto. Dommage que sa beauté soit aussi son boulet.
Je m'explique : les réservoirs, beaux mais qui viellissent mal, la fourche, bonne mais les tubes sont presque introuvables et très chers quand tu les trouves.... (430€ pièce), le look, très sympa mais interdit tout aménagement.
La GC est une super moto. Dommage que sa beauté soit aussi son boulet.
Je m'explique : les réservoirs, beaux mais qui viellissent mal, la fourche, bonne mais les tubes sont presque introuvables et très chers quand tu les trouves.... (430€ pièce), le look, très sympa mais interdit tout aménagement.
Super DEUN, et merci pour ce matin.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Euf le Gc dans des chemins je l'ai fais quelques fois et c'est pas vraiment rassurant
La Leyre je connais, en fait il y a la petite Leyre et la grande Leyre, je ne sais plus dans laquelle mais j'allais pécher la truite à Sore, Argelouse ...... des coins très sympa qui sentent bon et fort le pin, et ces petits cour d'eau sont super jolis enfouis dans les vallées, bordés de fougères, longés par des kilomètres de tunnel en bois qui rejoignent les palombières, j'y ai fais mes plus belles pêches à la truite !!
La Leyre je connais, en fait il y a la petite Leyre et la grande Leyre, je ne sais plus dans laquelle mais j'allais pécher la truite à Sore, Argelouse ...... des coins très sympa qui sentent bon et fort le pin, et ces petits cour d'eau sont super jolis enfouis dans les vallées, bordés de fougères, longés par des kilomètres de tunnel en bois qui rejoignent les palombières, j'y ai fais mes plus belles pêches à la truite !!
Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
Un Elefant l'est encore plus, Deun, en particulier le 900 IE qui, tout en disposant d'excellentes capacités routières (hormis en terme de confort bien sûr... ) est un régal en TT. N'as-tu jamais pu chevaucher celui de Domi pour t'en faire une idée ?...deun a écrit :dites moi quelle autre moto peut etre aussi polyvalente que ma GC ?
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Je ne suis pas loin de partager l'avis de Deun sur la polyvalence, tout juste aurait-il du préciser "en duo".
- GClover
- Elephas Recki !!!
Ca donne de l'adhérence hors bitume, par contre quand le dénivelé arrive c'est plus pareil
Pachyderme Power
- GClover
- Elephas Recki !!!
Je te rassure moi non plus ni même avec le bif en tétine
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
P'tain il fait du TT avec son GC....!!!!
Toujours sympa les vidéos embarquées....
Faut faire gaffe après aux vitesses un peu plus élevées, l'autofocus n'aime pas forcément...
exemple ici avec le Monof'...
Toujours sympa les vidéos embarquées....
Faut faire gaffe après aux vitesses un peu plus élevées, l'autofocus n'aime pas forcément...
exemple ici avec le Monof'...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...