J-3
J-3
Me concernant, je pars de Chalons en Champagne samedi matin, Troyes, puis Auxerre, Moulins puis le mont dore !
Je vais bien arriver à croiser quelqu'un !
Apparemment vendredi môche, samedi et dimanche du SOLEIL !
Que demande le peuple !
On a jamais été aussi près !
Je vais bien arriver à croiser quelqu'un !
Apparemment vendredi môche, samedi et dimanche du SOLEIL !
Que demande le peuple !
On a jamais été aussi près !
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Re: J-3
Salut Poup's
Je passe à Chalons en Champagne vendredi matin vers 6 h 30, et j'ai à peu prés le même itinéraire. Je ne passe pas à Moulins, car on doit récupérer Le chat du coté de Montluçon.
Bonne route à vous tous, soyez prudent
Bruno 1
Je passe à Chalons en Champagne vendredi matin vers 6 h 30, et j'ai à peu prés le même itinéraire. Je ne passe pas à Moulins, car on doit récupérer Le chat du coté de Montluçon.
Bonne route à vous tous, soyez prudent
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Elephas Recki !!!
GClover a écrit :effecivement des averses en fin d'après-midi / début de soirée le vendredi, sinon assez beau !!
Attention, prévoyez une caisse étanche : un chat n'aime pas être mouillé !bruno 1 a écrit :on doit récupérer Le chat du coté de Montluçon.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Salut Bruno 1, en fait je ne suis pas de Chalons, je passe la nuit chez ma soeur ( j'en profite car je ne l'ai pas vu depuis quelques mois ), donc je ne veux réveiller tous le monde et me sauver si tôt le matin, je vais essayer de partir de Chalons vers 09h00.
Bon maintenant si vous vous traînez vraiment je vous rattrapperai ! ! ! ! !
A samedi
Bon maintenant si vous vous traînez vraiment je vous rattrapperai ! ! ! ! !
A samedi
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !