VOXAN NFR-T
- joel 11
- Elephas Recki !!!
VOXAN NFR-T
Ils ne sont pas morts....!!!!
Ils sortent un nouveau modèle : un roadster au design....
J'ai un peu de mal avec le double phare.....pas vous....???
La preuve en images...
Ils sortent un nouveau modèle : un roadster au design....
J'ai un peu de mal avec le double phare.....pas vous....???
La preuve en images...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: VOXAN NFR-T
Ce n'est pas tant le double phare que le look japonais qui me choque. Enfin, s'ils ont aussi réussi à copier la fiabilité des japonaises........
- bushman
- Elephas Recki !!!
moi ces motos avec les phares qui dégueullent sur le garde-boue avant j'arrive pas à m'y faire, même sur la dernière mostro c'est d'un moche !!!!
je ne sais pas d'oû ils sortent ces idées à la con mais les motos modernes sont vraiment de plus en plus vilaines.
en dehors de la scrambler chez voxan ils n'ont pas fait très fort côté look je trouve, mais le moteur et la partie cycle sont extra.
je ne sais pas d'oû ils sortent ces idées à la con mais les motos modernes sont vraiment de plus en plus vilaines.
en dehors de la scrambler chez voxan ils n'ont pas fait très fort côté look je trouve, mais le moteur et la partie cycle sont extra.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Tronche de Ganesh...
elle est à chier ..
- jerome51
- Quel Trompeur !
c'est clair le phare c'est ignoble !! on dirait des longues portée de R12 gordini ! et au moins la R12 cela à de la gueule !
ALIAS PINGOUIN - Cagiva elefant 97 - 12000 kms
La charade elle est magnifique !!! (apres c'est une affaire de gout)... Mais la nouvelle est trop japonisante pour moi...bushman a écrit :en dehors de la scrambler chez voxan ils n'ont pas fait très fort côté look je trouve, mais le moteur et la partie cycle sont extra.
par contre vous etes bon, ils n'ont qu'une vague photo dans moto revue et vous vous avez la moto complete!
- joel 11
- Elephas Recki !!!
3 ans de VCF....ça aide....Julien1A a écrit :La charade elle est magnifique !!! (apres c'est une affaire de gout)... Mais la nouvelle est trop japonisante pour moi...bushman a écrit :en dehors de la scrambler chez voxan ils n'ont pas fait très fort côté look je trouve, mais le moteur et la partie cycle sont extra.
par contre vous etes bon, ils n'ont qu'une vague photo dans moto revue et vous vous avez la moto complete!
Et question esthétique je trouve la black magic assez réussie, tout comme le Café racer (que j'ai possédé pendant 3 ans), le dernier roadster avec phare rond est pas mal aussi....
Le reste est plutôt vilain et le comble de l'horreur reste la GTV...Beurrk....!!!
Modifié en dernier par joel 11 le ven. 29 mai 2009 13:08, modifié 1 fois.
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elephas Recki !!!
+1 ! Pas un mot à enlever ou rajouter à ton intervention Bushman ! C'est juste le marketing qui les oblige à revoir l'esthétique, et dans quelques années, on reviendra à des formes plus naturelles, plus classiques... La mode est un éternel recommencement...bushman a écrit :moi ces motos avec les phares qui dégueullent sur le garde-boue avant j'arrive pas à m'y faire, même sur la dernière mostro c'est d'un moche !!!!
je ne sais pas d'oû ils sortent ces idées à la con mais les motos modernes sont vraiment de plus en plus vilaines. :evil:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
non elle est pas moche... Mais elle n'a rien de particulier... tu mets honda sur le reservoir et c'est une hornet...Flyben a écrit :elle est à chier ..
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
celle la avait un peu plus de gueule : http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=7 ... au-TT-2005" onclick="window.open(this.href);return false;
Sergio - Faut pas mollir !
-
- Piqué à l'elef' !!!
alors moi non plu j aime pas , mais alors pas dutout et ce phare , ils en ont pas trouve d assé puissant pour etre obligé d en mettre 2
je m en lasse pas
- GClover
- Elephas Recki !!!
Beurk ........... tout simplement Z'aurai du mettre un phare rond, ça aurait été aussi bien ....
Pachyderme Power
- MOTORCYCLE BOY
- Elef' des bacs à sables
hep.... on se calme. c est un produit francais on se doit de soutenir notre industrie et puis il parait que l on a les meilleurs ingenieurs.... car cote designer ca doit pas etre la meme!!! un bon melange de tous les merdiers modernes sans grande originalitee. sauf que cela avec un peut de chance elle devrait etre chere et pas fiable. c est quand meme pas complique de faire un v2 a air dans un chassis tube assez lege et pas trop chiant a entretenir.....quoi ca existe deja.... a bologne.... IL serait bien temps de refermer la parenthese voxan qui fut une belle histoire au debut et qui commmence a prendre une serieuse mauvaise tournure .
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
- desmophil
- Babar, roi des elef'
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
alors fais toi plaisir et pleure de rire : http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=7 ... au-TT-2005" onclick="window.open(this.href);return false;
Sergio - Faut pas mollir !