Wikipedia
Wikipedia
Hello,
J'ai utilise quelques unes de vos photos pour wikipedia. Dites moi si vous voulez que je les enleve.
Sinon si vous avez de quoi illustrer differents 900/750... donnez moi le lien et je rajoute ca sur wikipedia.
Julien
J'ai utilise quelques unes de vos photos pour wikipedia. Dites moi si vous voulez que je les enleve.
Sinon si vous avez de quoi illustrer differents 900/750... donnez moi le lien et je rajoute ca sur wikipedia.
Julien
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: Wikipedia
Ciao
Pas de problème pour moi Julien.
C'est vrai que ces photos "reelles" sont bien plus sympa que celle des catalogues officiels.
Phil
Pas de problème pour moi Julien.
C'est vrai que ces photos "reelles" sont bien plus sympa que celle des catalogues officiels.
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!
Aucune objection pour moi non plus Julien, du moment que tu t'acquites des droits d'auteur bien entendu...
Néanmoins, une photo de chaque moto dans sa configuration strictement d'origine ne serait-elle pas mieux adaptée ?...
Néanmoins, une photo de chaque moto dans sa configuration strictement d'origine ne serait-elle pas mieux adaptée ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
En fait je crois que je vais tout virer de wikipedia... car il y en a un qui fait son petit chef a tout vouloir changer comme monsieur le decide... et ca ca m'enerve au plus haut point !
- Doc bar
- Elefantman
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
-
- Tronche de Ganesh...
grunt ??
Un petit con de 26 ans qui roule en sv (et tiger) decide que l'infobox ne doit pas contenir le fait que le moteur est d'origine Ducati... au nom de la lisibilite... Putain si c'etait pas un moteur Ducati, je ne roulerais pas en Cagiva! bruti va... le pire c'est qu'il applique ca a toutes les bimota!
-
- Tronche de Ganesh...
bah, on va aller lui chatouiller la consigne ..
Merci Flyben...!
tiens ben il a refait le flicaillon... surement car comme tu n'etais pas signe, il a cru que c'etait moi...
il a du mal a comprendre que de dire qu'une moto a un moteur Ducati, c'est plus parlant que de dire qu'elle a un disque de 320mm ou une fourche de 42!
il a du mal a comprendre que de dire qu'une moto a un moteur Ducati, c'est plus parlant que de dire qu'elle a un disque de 320mm ou une fourche de 42!
-
- Tronche de Ganesh...
j'ai signé ce coup ci
ouais mais il est repasse c'est une tete de noeud je te dis... j'ai recorrige!
-
- Tronche de Ganesh...
l'info box de la 900 ie est corrigée, et notamment les années de production de la IE .. 90 et 91
hop j'ai fait 3 infobox ..
hop j'ai fait 3 infobox ..
j'ai rearrange ca... tu avais un peu fait le saguoin...