Salut tous le monde j'ai un petit soucis avec mon accél'.
Suite à la révision faite récemment sur mon 900 j'ai changé mon câble d'accélérateur, bien sur par un de conception maison puisque qu'on en trouve plus en origine
Depuis le remontage je roule avec un veau , j'ai plus de pêche j'ai pas réussi à remonter un petit raidillon alors que ça passe normalement sur le coup' en 2.
Je suis sur d'avoir bien remonté ma boîte à air, mes carbu sont dans le bon sens (et je n'est rien touché au niveau de leur réglage) et ne rien n'avoir oublié, le fait est que c'est mou et une fois bien chaud j'ai des détonations dans le pot.
Si quelqu'un a une piste ça m'arrangerais parce que là j'vois pas .
Si quelqu'un pouvait me donner la longueur de plomb à plomb ainsi que la longueur de la gaine, juste pour que j'me rassure.
J'ai même acheté en vitesse un silencieux à adapter (j'crois j'mets fait enfler en + )pour être sur que mon origine soit pas mord car j'y est touché aussi ce WE et bien que l'échappement soit très libre ben rien de plus hormis un beau bordel.
Merci.
Câble de gaz 900AC
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Câble de gaz 900AC
Sans Elefant pour l'instant.
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: Câble de gaz 900AC
Salut Cat'
Les symptomes que tu décris là ressemblent fort à ceux que j'ai rencontrés récemment. Le problème ne vient pas de ton cable. On dirait que ta moto tourne par intermittences sur 1 cylindre.
Donc démontes réservoir et boîte à air afin de t'assurer que tes bobines sont bien connectées (il arrive qu'un fil se débranche quand on vient trifouiller dans le secteur). En suite vérifie les étincelles aux bougies.
Si ça ne marche toujours pas, on en reparle...
Les symptomes que tu décris là ressemblent fort à ceux que j'ai rencontrés récemment. Le problème ne vient pas de ton cable. On dirait que ta moto tourne par intermittences sur 1 cylindre.
Donc démontes réservoir et boîte à air afin de t'assurer que tes bobines sont bien connectées (il arrive qu'un fil se débranche quand on vient trifouiller dans le secteur). En suite vérifie les étincelles aux bougies.
Si ça ne marche toujours pas, on en reparle...
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Merci MH, t'imagine pas à quel point j'adore tomber tout ça
Les bobines sont bien sur la traverse de cadre derrière le radiateur?
A plus.
Les bobines sont bien sur la traverse de cadre derrière le radiateur?
A plus.
Modifié en dernier par catrpilar le ven. 24 avr. 2009 00:33, modifié 1 fois.
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Tout à fait. Pas très accessible sauf sur une Azza grâce au démontage rapide de radiateur (faut bien qu'elle ait quelque chose de positif ).catrpilar a écrit :Merci MH, t'imagine pas à quel point j'adore tomber tout ça
Les bobines sont bien sur la traverse de cadre dérrière le radiateur?
A plus.
- mickey
- Elephas Recki !!!
J'aime bien cette forme d'autodérision négative, d'ailleurs, il me reste encore quelques Kleenex...j'ai pas tout passé à Touchan!!!
Mickey
Mickey
Mickey
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
YES
MH c'était bien une cosse qui s'était fais la malle ça va beaucoup mieux maintenant.
Me reste plus qu'a réglé le problème du retour des gaz et ............. gaz
MH c'était bien une cosse qui s'était fais la malle ça va beaucoup mieux maintenant.
Me reste plus qu'a réglé le problème du retour des gaz et ............. gaz