permis a poings
- Charly
- Elefantman
permis a poings
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Un article du Monde qui pretend que 80% des francais on tous leurs points.. Ca me semble pour le moins etonnant car en reflechissant avec des amis, on c'est apercu que PERSONNE de notre entourage proche avait tous ses points... ( Y compris ma maman qui va sur ses 70 ans).
Alors info ou intox ?
Ca dit quoi chez vous ?
Un article du Monde qui pretend que 80% des francais on tous leurs points.. Ca me semble pour le moins etonnant car en reflechissant avec des amis, on c'est apercu que PERSONNE de notre entourage proche avait tous ses points... ( Y compris ma maman qui va sur ses 70 ans).
Alors info ou intox ?
Ca dit quoi chez vous ?
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Re: permis a poings
80 % ne sait pas combien de points il lui reste Perso il me restait 9 points je crois avant le dernier PV de la semaine dernière
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
-
- Tronche de Ganesh...
normalement 8 ..
faut que je regarde ça de près
--
flyben
faut que je regarde ça de près
--
flyben
1 point en moins parce que l'ex-copine etait retard... ca m'a bien servit d'etre brave...
Mais bon je conduis comme un vieux en voiture... par contre avec la moto ca doit faire mal car on est facilement a plus de 40 au dessus sur une pauvre ligne droite, rien que pour entendre le desmo...et les lignes blanches... bon je touche du bois...
Mais bon je conduis comme un vieux en voiture... par contre avec la moto ca doit faire mal car on est facilement a plus de 40 au dessus sur une pauvre ligne droite, rien que pour entendre le desmo...et les lignes blanches... bon je touche du bois...
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Tous les points sur nos permis. Pareil chez les parents. Je pense que c'est une histoire de comportement et de caractère.
Ceux que je connais qui n'ont plus tous leurs points sur leur permis sont sujets à les perdre régulièrement et en quantité importante.
Ceux que je connais qui n'ont plus tous leurs points sur leur permis sont sujets à les perdre régulièrement et en quantité importante.
-
- Tronche de Ganesh...
Pourtant je roule doucement
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
C'est clair, quand je vois le temps que je passe à t'attendre à chaque fois qu'on roule ensemble....Flyben a écrit :Pourtant je roule doucement
-
- Piqué à l'elef' !!!
moi il m en manque 1
petit radar fixe 69 au lieu de 50
pas de quoi entrer ds la grande delinquance
KOI KE
petit radar fixe 69 au lieu de 50
pas de quoi entrer ds la grande delinquance
KOI KE
je m en lasse pas
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
45 ans dont la plus grosse partie sur des sportives sans perdre un points, ni prendre un PV et 3 PV et 3 points de moins les derniers 3 mois
Si on n'appelle pas ça du raket organisé...
Phil
45 ans dont la plus grosse partie sur des sportives sans perdre un points, ni prendre un PV et 3 PV et 3 points de moins les derniers 3 mois
Si on n'appelle pas ça du raket organisé...
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Jamais perdu le moindre petit point
Faut dire que j'ai beaucoup de bol, la fois où j'étais "tranquillement" à 140 au lieu de 110 en moto, ils flashaient de l'avant
En bagnole, on roule pépère
Faut dire que j'ai beaucoup de bol, la fois où j'étais "tranquillement" à 140 au lieu de 110 en moto, ils flashaient de l'avant
En bagnole, on roule pépère
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- GClover
- Elephas Recki !!!
Moi il m'en manque deux, un perdu avec une caisse de fonction, 133 ou 138 retenu au lieu de 130, et 53 au lieu de 50 en bécane, un flash arrière à Villeneuve au moi de mai dernier lors de notre rencontre EF
- GClover
- Elephas Recki !!!
Le problème c'est que l'on ne fait pas la différence entre le gars qui perd un point de temps en temps mais qui fait 100000 par an et celui qui en perd autant en faisant 5000 km par an
Mon frère bosse dans les TP et fait entre 80000 et 100000 par an , il lui reste genre 3 points, mais ce sont que des petits excès de 1 à 2 points kil a cumulé sur plusieurs années Il est moins dangereux que celui qui a perdu 6 points d'un coup mais à qui il lui en reste 6, mais il roule plus c'est tout
Mon frère bosse dans les TP et fait entre 80000 et 100000 par an , il lui reste genre 3 points, mais ce sont que des petits excès de 1 à 2 points kil a cumulé sur plusieurs années Il est moins dangereux que celui qui a perdu 6 points d'un coup mais à qui il lui en reste 6, mais il roule plus c'est tout
Pachyderme Power
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Moi j'ai gardé mes 2 points, c'etait avec une voiture de service et, je ne me suis pas dénoncé j'ai payé en timbre pour pas laisser d'adresse!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- desmophil
- Babar, roi des elef'
attention si on tombe a zero point on n'a plus droit au stage de récupération de points!! il faut faire les stages avant ..voir a 3 points ou a 6 si on prend l'habitude de les perdre 6 par 6.GClover a écrit :Le problème c'est que l'on ne fait pas la différence entre le gars qui perd un point de temps en temps mais qui fait 100000 par an et celui qui en perd autant en faisant 5000 km par an
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
- GClover
- Elephas Recki !!!
Moi à mon taf le boss reçoit le PV et le renvoi avec votre nom et adresse gentiment précisées dessus, un jour mon chef qui s'est fait gaulé (et donc dénonçé) 2 fois lui a dit "vous croyez pas que la délation on en a assez fait en 39-45" ........... l'a pas aimer le DG
Pachyderme Power