TROMBIMOTO...celles qu'on chevauche...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
TROMBIMOTO...celles qu'on chevauche...
Mes mobs du moment...
Le vieux Fantic Section 250 de 1996 (les derniers de la prestigieuse marque... ), il n'est même pas à moi mais ça fait tellement de temps qu'il est dans mon garage qu'il fait partie de la "famille"...... je l'ai adopté......
Merci Eric....
THE Monofaro.....56000 km, il ronfle du feu de dieu....
La 900 SS de 1992 avec 41000 km achetée près de Milan avec quelques soucis "d'arrière train"...
La plus belle de toutes: 916 monoposto 1994 N°90.....
La multimoche 1100S (elle n'est pas jolie mais qu'est-ce qu'elle va bien...!!! )
Je ne mets pas le Tiger1050 puisqu'il est à vendre et devrait partir avec les beaux jours.....
Le vieux Fantic Section 250 de 1996 (les derniers de la prestigieuse marque... ), il n'est même pas à moi mais ça fait tellement de temps qu'il est dans mon garage qu'il fait partie de la "famille"...... je l'ai adopté......
Merci Eric....
THE Monofaro.....56000 km, il ronfle du feu de dieu....
La 900 SS de 1992 avec 41000 km achetée près de Milan avec quelques soucis "d'arrière train"...
La plus belle de toutes: 916 monoposto 1994 N°90.....
La multimoche 1100S (elle n'est pas jolie mais qu'est-ce qu'elle va bien...!!! )
Je ne mets pas le Tiger1050 puisqu'il est à vendre et devrait partir avec les beaux jours.....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Doc bar
- Elefantman
Re: TROMBIMOTO...celles qu'on chevauche...
et ça dans "deco et refection de nos cagiva"
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- GClover
- Elephas Recki !!!
Mes motos
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =15&t=2267" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =15&t=2267" onclick="window.open(this.href);return false;
Pachyderme Power
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
944 Forza Brutale
La puissance du Desmo au service du voyageur
Bifaro TT
L'indestructible reine des chemins
Triumph 900 Daytona
So British
Yeti 5.75
L'efficacité et le fun dans un même bike
Phil
944 Forza Brutale
La puissance du Desmo au service du voyageur
Bifaro TT
L'indestructible reine des chemins
Triumph 900 Daytona
So British
Yeti 5.75
L'efficacité et le fun dans un même bike
Phil
Modifié en dernier par Phil the bike le sam. 20 nov. 2010 18:57, modifié 1 fois.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
La mienne:
oui c'est celle sur wikipedia... fallait bien une photo
oui c'est celle sur wikipedia... fallait bien une photo
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Quel Trompeur !
J'ai déja vu cette bestiole , il n'y a pas si longtemps
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- Mimi
- Elephas Recki !!!
à l'époque de l'ancien forum, j'aurais dû poster cette photo...j'étais "riche" j'avais 3 motos
HD Sportster 1200 de 1993, toujours fidèle et aucun reproche pendant 14 ans...snif
Triumph Thunderbird 650 de 1961, freinage vraiment pas top et mécanique fragile, trop de choses à surveiller tout en roulant (à commencer par le sélecteur du mauvais côté, fichus anglais )
Cagiva Eléfant 750 de 1989, un moteur d'enfer, polyvalente, tenue de route au top, ne démarre pas toujours, pas mal d'entretien, pèse lourd...esthétique bof...Mais Etre est bien plus important que Paraître
Et puis en amour faut pas chercher à comprendre
Depuis peu, mon jouet pour aller m'amuser dans la colline, un 350DR de 92 que j'arrive même à ramasser toute seule
Histoire de ne pas trop abimer l'Eléfant et de faire un peu plus de technique
HD Sportster 1200 de 1993, toujours fidèle et aucun reproche pendant 14 ans...snif
Triumph Thunderbird 650 de 1961, freinage vraiment pas top et mécanique fragile, trop de choses à surveiller tout en roulant (à commencer par le sélecteur du mauvais côté, fichus anglais )
Cagiva Eléfant 750 de 1989, un moteur d'enfer, polyvalente, tenue de route au top, ne démarre pas toujours, pas mal d'entretien, pèse lourd...esthétique bof...Mais Etre est bien plus important que Paraître
Et puis en amour faut pas chercher à comprendre
Depuis peu, mon jouet pour aller m'amuser dans la colline, un 350DR de 92 que j'arrive même à ramasser toute seule
Histoire de ne pas trop abimer l'Eléfant et de faire un peu plus de technique
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
merdre, avec un topic pareil, va falloir que je ramasse toutes les pièces de mon 900 pour les rassembler pour la photo ???
Allez, mon 750 n'étant pas dans ses jours de gloire et beauté actuellement, je posterais plus tard
Allez, mon 750 n'étant pas dans ses jours de gloire et beauté actuellement, je posterais plus tard
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- BBnéfant
- Dumbo...
Mon BBnéfant, "petite" 125 N90...enfin petite faut le dire vite elle est plus haute qu'un elefant adulte
Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va !
- gégé
- Tronche de Ganesh...
...elle était quand belle ta Harley avec cette touche italienne (voir Mandello del Lario et mourir) que les plus observateurs n'auront pas manqué d'observer...Mimi a écrit :à l'époque de l'ancien forum, j'aurais dû poster cette photo...j'étais "riche" j'avais 3 motos
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Celle que je chevauchais avant la ST2.
- bushman
- Elephas Recki !!!
j'ai aussi possédé un sportster 1100 de 87, moto sympa et très fiable, avec un kit carbu, une bonne paire d'amortos surélevés et un kit complet brembo, 110000 km à donf sans aucun soucis, j'ai usé 6 Triumph bonneville pour ma part le fait que le sélecteur soit du bon côté, à droite, ne m'a causé aucun problème, d'ailleur je déscendais du sportster et montais sur ma Triumph sans réfléchir, mais c'est comme en aviation autant d'heures d'entretien que d'heures d'utilisation.
n'ayant que la moto comme moyen de locomotion et faisant entre 35 et 45 000 km par an heureusement que j'avais l'Harley en secours.
je ne partage pas ton avis sur l'éléfant 750, l'esthétique n'est pas si mal, en tout cas mieux qu'une africa-twin, et le moteur est jouissif avec une paire de de Dellhorto. j'ai la mienne depuis plus d'un an m'en sert tous les jours pour aller au boulot, entretien néant, aucune panne en dehors du circuit électrique qui m'a agacé pendant quelques heures ce printemps, moto confortable, relativement puissante et légère, polyvalente, bien plus exploitable sur mes routes qu'un 750 SS.
n'ayant que la moto comme moyen de locomotion et faisant entre 35 et 45 000 km par an heureusement que j'avais l'Harley en secours.
je ne partage pas ton avis sur l'éléfant 750, l'esthétique n'est pas si mal, en tout cas mieux qu'une africa-twin, et le moteur est jouissif avec une paire de de Dellhorto. j'ai la mienne depuis plus d'un an m'en sert tous les jours pour aller au boulot, entretien néant, aucune panne en dehors du circuit électrique qui m'a agacé pendant quelques heures ce printemps, moto confortable, relativement puissante et légère, polyvalente, bien plus exploitable sur mes routes qu'un 750 SS.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Désolé pas encore de photo de l'Elefant.
http://img43.imageshack.us/img43/2421/dsc01835u.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/2421/dsc01835u.jpg