Joel63
Joel63
bonjour à tous,
je m'appelle Joel GENESTE, j'ai 52 ans , de formation mécanique générale, je suis enseignant en Technologie en Collège, j'habite en Auvergne ( Saint-SATURNIN ) près du Mont Dore là ou nous nous sommes rencontrés lors de votre drenière ballade en 2008
Je suis donc passionné de mécanique moto en particulier , je roule en 900 éléphant 1994, je suis entrain de remonter un 900 ie de 1992 , et mon cousin roule aussi en 900 de 1994.
Je suis aussi l'heureux papa d' Alice ( 24 ans )qui est Championne de France , vice Championne d'Europe et Championne du Monde par équipe aux ISDE en GRECE en 2008 en ENDURO et qui après avoir roulé sur mon élèphant ( sur route !!!), roule maintenant avec un 600 monstro dark préparé, son site http://www.alice-enduro.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; .
je m'appelle Joel GENESTE, j'ai 52 ans , de formation mécanique générale, je suis enseignant en Technologie en Collège, j'habite en Auvergne ( Saint-SATURNIN ) près du Mont Dore là ou nous nous sommes rencontrés lors de votre drenière ballade en 2008
Je suis donc passionné de mécanique moto en particulier , je roule en 900 éléphant 1994, je suis entrain de remonter un 900 ie de 1992 , et mon cousin roule aussi en 900 de 1994.
Je suis aussi l'heureux papa d' Alice ( 24 ans )qui est Championne de France , vice Championne d'Europe et Championne du Monde par équipe aux ISDE en GRECE en 2008 en ENDURO et qui après avoir roulé sur mon élèphant ( sur route !!!), roule maintenant avec un 600 monstro dark préparé, son site http://www.alice-enduro.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; .
Modifié en dernier par joel63 le dim. 5 avr. 2009 23:36, modifié 1 fois.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: PRESENTATION
Salut collègue...!!!
Un Joël et en plus un enseignant....
On va pouvoir créer une rubrique spéciale sur le forum.....
Bienvenue à toi et a ta fille.....