Joel63
Joel63
bonjour à tous,
je m'appelle Joel GENESTE, j'ai 52 ans , de formation mécanique générale, je suis enseignant en Technologie en Collège, j'habite en Auvergne ( Saint-SATURNIN ) près du Mont Dore là ou nous nous sommes rencontrés lors de votre drenière ballade en 2008
Je suis donc passionné de mécanique moto en particulier , je roule en 900 éléphant 1994, je suis entrain de remonter un 900 ie de 1992 , et mon cousin roule aussi en 900 de 1994.
Je suis aussi l'heureux papa d' Alice ( 24 ans )qui est Championne de France , vice Championne d'Europe et Championne du Monde par équipe aux ISDE en GRECE en 2008 en ENDURO et qui après avoir roulé sur mon élèphant ( sur route !!!), roule maintenant avec un 600 monstro dark préparé, son site http://www.alice-enduro.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; .
je m'appelle Joel GENESTE, j'ai 52 ans , de formation mécanique générale, je suis enseignant en Technologie en Collège, j'habite en Auvergne ( Saint-SATURNIN ) près du Mont Dore là ou nous nous sommes rencontrés lors de votre drenière ballade en 2008
Je suis donc passionné de mécanique moto en particulier , je roule en 900 éléphant 1994, je suis entrain de remonter un 900 ie de 1992 , et mon cousin roule aussi en 900 de 1994.
Je suis aussi l'heureux papa d' Alice ( 24 ans )qui est Championne de France , vice Championne d'Europe et Championne du Monde par équipe aux ISDE en GRECE en 2008 en ENDURO et qui après avoir roulé sur mon élèphant ( sur route !!!), roule maintenant avec un 600 monstro dark préparé, son site http://www.alice-enduro.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; .
Modifié en dernier par joel63 le dim. 5 avr. 2009 23:36, modifié 1 fois.
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: PRESENTATION
Salut collègue...!!!
Un Joël et en plus un enseignant....
On va pouvoir créer une rubrique spéciale sur le forum.....
Bienvenue à toi et a ta fille.....
Un Joël et en plus un enseignant....
On va pouvoir créer une rubrique spéciale sur le forum.....
Bienvenue à toi et a ta fille.....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Elephas Recki !!!
Salut Joël et bienvenue à toi. Je commençais à me demander si toi et ton cousin finiriez par venir vous inscrire... car j'avais eu plaisir à faire votre connaissance l'an dernier. Bon, on se (re)voit au Mont Dore en Septembre ?...
Si je peux me permettre : notre nouveau membre est à gauche sur la photo.
Si je peux me permettre : notre nouveau membre est à gauche sur la photo.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
RESALUT à TOUS,
Comptant d'être enfin inscrit sur le forum ( j'ai mis un peu de temps car beaucoup d'occupations , comme tous le monde !!!! )
A gauche sur la photo et Luc à droite c'est cela .
Bon j'ai besoin de vous ( avant votre prochaine venue, chose promise chose due !!! on va mettre au point un top séjour !!! )
Je suis donc entrain de remonter mon 900 ie de 92 , problème :
elle démarre très difficilement et ne tourne pas plus de 10 seconde s'arrêtant comme sur une panne d'essence sauf si je la tiens à grand coup de gachette !!!
C'est un moteur qui est rester au moins 4 ans sans touner , j'ai changer le filtre à essence , j'ai controlé la pression essence avant les injecteurs ( 3k 2 ) , que faut-il controler ou nettoyer ??
Merçi
joel63
Comptant d'être enfin inscrit sur le forum ( j'ai mis un peu de temps car beaucoup d'occupations , comme tous le monde !!!! )
A gauche sur la photo et Luc à droite c'est cela .
Bon j'ai besoin de vous ( avant votre prochaine venue, chose promise chose due !!! on va mettre au point un top séjour !!! )
Je suis donc entrain de remonter mon 900 ie de 92 , problème :
elle démarre très difficilement et ne tourne pas plus de 10 seconde s'arrêtant comme sur une panne d'essence sauf si je la tiens à grand coup de gachette !!!
C'est un moteur qui est rester au moins 4 ans sans touner , j'ai changer le filtre à essence , j'ai controlé la pression essence avant les injecteurs ( 3k 2 ) , que faut-il controler ou nettoyer ??
Merçi
joel63
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Bienvenue Joel
Un Elefantriders Auvergnat, c'est cool ça
Lors du prochain Mont Dore tu joues à domicile, tu nous prepares une petite virée touristique pour le Samedi, avec un peu de terre bien sur
Felicitation à Alice
Phil
Bienvenue Joel
Un Elefantriders Auvergnat, c'est cool ça
Lors du prochain Mont Dore tu joues à domicile, tu nous prepares une petite virée touristique pour le Samedi, avec un peu de terre bien sur
Felicitation à Alice
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Pas de problème CIRCUIT TERRE garantie et même de NUIT entièrement adapté aux éléphants avis aux amateurs et aventuriers !!!
joel63
joel63
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Toi....... tu me plaîs...!!!joel63 a écrit :Pas de problème CIRCUIT TERRE garantie et même de NUIT entièrement adapté aux éléphants avis aux amateurs et aventuriers !!!
joel63
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
- Tronche de Ganesh...
salut & Bienvenu
pour les questions techniques, ce serait bien de la poser dans le forum approprié .. d'autant que ça va certainement intéressé plein de proprio de IE qui peuvent avoir des soucis
pour l'auvergne, de nuit, en TT . rahh c'est quand vous voulez !!
et mes félicitations à la demoiselle pour ses victoires !!
ne reste plus qu'a lui préparer une elefant pour les rally, non ?
--
flyben
pour les questions techniques, ce serait bien de la poser dans le forum approprié .. d'autant que ça va certainement intéressé plein de proprio de IE qui peuvent avoir des soucis
pour l'auvergne, de nuit, en TT . rahh c'est quand vous voulez !!
et mes félicitations à la demoiselle pour ses victoires !!
ne reste plus qu'a lui préparer une elefant pour les rally, non ?
--
flyben
-
- Elephas Recki !!!
Avec parking des motos en pleine nature et retour à pied c'est possible ?...joel 11 a écrit :Toi....... tu me plaîs...!!!joel63 a écrit :Pas de problème CIRCUIT TERRE garantie et même de NUIT entièrement adapté aux éléphants avis aux amateurs et aventuriers !!!
joel63
100 % contre la langue de bois.
Parking camping en pleine nature sans problème ( dépaysement garantie !!!)
sinon possibilité d'hébergement en dur ( location dans l'internat de mon lieu de travail jusqu'a 60 personnes )
restauration sur place chez un ami lui aussi motard .
A VOS MARQUES !!!
joel63
sinon possibilité d'hébergement en dur ( location dans l'internat de mon lieu de travail jusqu'a 60 personnes )
restauration sur place chez un ami lui aussi motard .
A VOS MARQUES !!!
joel63
pour FLYBEN
Surtout ne parle pas de ton idée ( préparation éléphant rallye ) à ma fille !!!
parce qu'elle est partante de suite ( et elle va me casser les c.... )
joel63
Surtout ne parle pas de ton idée ( préparation éléphant rallye ) à ma fille !!!
parce qu'elle est partante de suite ( et elle va me casser les c.... )
joel63
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Tu penses à quelque chose en particulier Lucky????Lucky a écrit :Avec parking des motos en pleine nature et retour à pied c'est possible ?...joel 11 a écrit :Toi....... tu me plaîs...!!!joel63 a écrit :Pas de problème CIRCUIT TERRE garantie et même de NUIT entièrement adapté aux éléphants avis aux amateurs et aventuriers !!!
joel63
Bienvenue à toi Joël63 et je me réjouis déjà pour le Mont Dore 2009 avec un programme pareil!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Tronche de Ganesh...
je connais même un modèle de rally qui peut servir pour donner des cotes, des plans et tout
--
flyben
--
flyben