Kit chaîne
Kit chaîne
Il faut que je change mon kit chaîne (750 AC). Je vais rester avec les dimensions d'origine. Le problème est que localement, tous m'annoncent un délais (mini?) de 4 semaines à cause du pignon de sortie de boîte indisponible
Quelqu'un a une piste?
Quelqu'un a une piste?
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
-
- Tronche de Ganesh...
Re: Kit chaîne
tu montes en 15x46 donc ?
pas trop d'idées. mais peux tu attendre 4 semaines ?
--
flyben
pas trop d'idées. mais peux tu attendre 4 semaines ?
--
flyben
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Alors là c'est surprenant. Perso, j'ai eu mon PSB en moins d'une semaine (France Equipement) mais il est vrai que c'était un modèle de 900.
Après si tu veux un conseil, AFAM ou France Equipement. Le reste est peut-être moins cher mais d'une qualité moindre.
PS: si tu bloque sur le PSB fais moi une petite photo avec les côtes, j'en ai tout un tas en bon état, je dois pouvoir te dépanner.
Après si tu veux un conseil, AFAM ou France Equipement. Le reste est peut-être moins cher mais d'une qualité moindre.
PS: si tu bloque sur le PSB fais moi une petite photo avec les côtes, j'en ai tout un tas en bon état, je dois pouvoir te dépanner.
Merci Muley Hacén mais cela ne sera pas nécessaire. Samedi, j'ai découvert la concession KTM de Tarbes que je ne connaissais pas ... Après avoir formulé ma demande par téléphone, le boss me demande de le rappeler dans les 10mn afin qu'il puisse vérifier la disponibilité chez son fournisseur... Je le rappelle: OK c'est dispo (les 4 autres bouclards: 4 semaines de délais). Dans la foulée, je passe le voir pour commander et je confirme ma commande. Il ne me demande même pas d'acompte, et en plus me dit: je le commande lundi (ouais, parce en plus de tenir sa modeste concession, il tient en parallèle un garage auto et donc il travaille le samedi ET le lundi, en plus, bien sûr du reste de la semaine), vous l'aurez mardi ( ouais c'est ça...)
Put..., coups de téléphone ce matin: vous pouvez venir cherchez votre kit, il est arrivé
Alors là, je suis sur le c.. un magnifique kit France Diffusion ( effectivement, du beau matos ).
En résumé: chapeau monsieur, parce qu'en plus d'être efficace, il très sympa et n'est pas avare de conseils
Put..., coups de téléphone ce matin: vous pouvez venir cherchez votre kit, il est arrivé
Alors là, je suis sur le c.. un magnifique kit France Diffusion ( effectivement, du beau matos ).
En résumé: chapeau monsieur, parce qu'en plus d'être efficace, il très sympa et n'est pas avare de conseils
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Salut dans le même registre, en faisant ma tension de chaîne cet après midi j'ai constaté que la protection du bras oscillant (au niveau du PSB) n'aller pas tarder à lâcher, on arrive encore à en trouver ou alors une combine peut-être?
Merci
Merci
Sans Elefant pour l'instant.
-
- Quel Trompeur !
J'ai probablement ce qu'il faut pour toi dans mes cartons mais je ne vois pas exactement de quel morceau tu parles
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Je parle de la pièce en plastique qui fait office de guide/protection sur le bras oscillant juste avant le PSB.
Cette pièce se fixe dans le bras, sur le dessus et le dessous.
Je prendrais une tof demain si j'ai le temps.
Merci
Cette pièce se fixe dans le bras, sur le dessus et le dessous.
Je prendrais une tof demain si j'ai le temps.
Merci
Sans Elefant pour l'instant.
-
- Tronche de Ganesh...
on appelle ça un patin de chaine
l'asso en a pour 9,7 euros
--
flyben
l'asso en a pour 9,7 euros
--
flyben
-
- Quel Trompeur !
- Doc bar
- Elefantman
manu fait un essais de 2 pieces (pour nous ) d'un patin de chaine avec 3 points de fixation , les 2 pints de fixation ne tiennent pas ! donc a suivre .......
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- vimes33
- Elef' des bacs à sables
Salut à tous.
Je suis allé rendre visite au Dr Flyben afin qu'il ausculte mon pachyderme et entre autres il m'a diagnostiqué un kit chaine à changer.
Me voila donc parti chez Dafy moto :
- "B'jour m'sieu, il est à combien le kilo de kit chaine pour 750 AC ?"
- "230€ ma bonne dame et il est péché de ce matin"
Bon il me l'a pas dit comme ça mais 230€ ça, il me l'a vraiment dit.
Donc je suis rentré chez moi et j'ai fait google "kit chaine elefant + pas cher" et j'ai touvé ce site anglais :
http://shop.wemoto.com/index.dyn?oid=5834755 puis chercher la section " Chain And Sprockets (kits) Section"
J'ai fait une petite conversion et ça fait un peu moins de 120€ pour le kit DID, port compris.
Donc, couèchtieunne :
1) quelqu'un a-t-il déjà essayé ce site ?
2) Kit DID à 120 € : bonne affaire ou pas ?
Voilà, lâchez vous !
Je suis allé rendre visite au Dr Flyben afin qu'il ausculte mon pachyderme et entre autres il m'a diagnostiqué un kit chaine à changer.
Donc je suis rentré chez moi et j'ai fait google "kit chaine elefant + pas cher" et j'ai touvé ce site anglais :
http://shop.wemoto.com/index.dyn?oid=5834755 puis chercher la section " Chain And Sprockets (kits) Section"
J'ai fait une petite conversion et ça fait un peu moins de 120€ pour le kit DID, port compris.
Donc, couèchtieunne :
1) quelqu'un a-t-il déjà essayé ce site ?
2) Kit DID à 120 € : bonne affaire ou pas ?
Voilà, lâchez vous !
"Fabricati diem, pvnc"
je viens de changer le mien (en passant en 15x48 pour calmer un peu le dynojet en bas).
acheté chez Dafy moto (fournisseur officiel merci To@ne ) et j'en ai eu pour 170€
acheté chez Dafy moto (fournisseur officiel merci To@ne ) et j'en ai eu pour 170€
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
vimes33 a écrit :Salut à tous.
Donc, couèchtieunne :
1) quelqu'un a-t-il déjà essayé ce site ? Non connais pas
2) Kit DID à 120 € : bonne affaire ou pas ? Attention, les tarifs sont en £ et non en €.
Voilà, lâchez vous !