On any Sunday (Ride Classic)

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

On any Sunday (Ride Classic)

Message par gégé »

Ce dimanche pour nos Elefants (Mimi et moi) c'était sortie moto avec les gars de...Moto Trail Provence! Mais pas dans les chemins comme d'habitude et pourtant sur la piste ouverte spécialement pour l'occasion du circuit du Castellet.
L'occasion pour nous de voir (ou revoir) des machines "anciennes" et les pilotes (Genoud, Bertin, Saul, Coulon, Rigal, Fau, Baldé, Sarron - même le ministre Estrosi avait enfilé sa combarde et il a gardé de belles trajectoires...) qui allaient avec...

Parmi les belles il y avait la 500 Cagiva usine d'Eddy Lawson qui filait sur la piste dans un silence époustouflant et quasi religieux:

Image

Il y avait bien sûr d'autres belles italiennes au bruit envoûtant:

Image

Mais le spectacle a été assuré dans la série "machines de routes européennes" par un fondu sur une BM qui a fait se soulever l'ensemble des tribunes à chaque passage; à croire qu'il courait la course de sa vie ce dimanche!

Image

...Forcément au retour on a roulé un peu plus vite qu'à l'aller et en plus j'ai pu - à l'occasion d'un essai de courte durée - goûter au plaisir d'une 990 KTM Adventure: je suis encore sur mon petit nuage, une fusée cette bécane, de la balle, une rotation (légère) de la poignée des gaz et t'es déjà (très) loin ....ou très haut! Merci encore à RM13 et à son inconsciente générosité pour le prêt de sa bécane! :wink:

GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: On any Sunday (Ride Classic)

Message par Mimi »

J'ai un peu mal au crâne ce soir, je ne sais pas si c'est à cause du bruit où si j'ai choppé une insolation à rester en plein cagnard de 9h à 16h
C'est la première fois que je vois des machines tourner sur un circuit et ça me donne encore plus envie de faire pareil :shock:
Super ambiance, des bruits de moteur impressionnants, des machines superbes,des pilotes époustouflants, un grand soleil sous un beau ciel bleu avec plein de potes autour de nous :!:
Et le retour s'est fait, bien-sûr, par de magnifiques routes viroleuses...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

Avec un temps pareil, quoi demander de plus............................................
J'aime bien le trio Laverd, 750 Gt, 900 mmmmmmmHR.

Le WE prochain je vais au Mans c'est le début du championnat VMA ….les prévision météo ne sont pas les mêmes !!!!!!!!!!!!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Mimi, Gégé, vous avez bien de la chance..... :lol: Visiblement tout était réuni pour faire de ce dimanche un grand moment!
Mimi, si le démon de la piste te titille, tu peux venir le 27 avril (si tu ne travailles pas) à Alès. Je remets mes Pirelli sur circuit à l'invitation du Concessionnaire Ducati de St Etienne.... Pourvu que le soleil soit de la partie 8)
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Si la pilote n'est pas dispo ce jour là, l'umbrella boy est partant lui.... :lol:

GG :wink:
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Pour illustrer un peu notre journée voici le compte rendu en image de Joël "Tricker" qui s'accroche le rascal quand c'est viroleux :wink:

http://www.mototraildeprovence.org/phpB ... f=4&t=1471" onclick="window.open(this.href);return false;

GG
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

merci beaucoup pour ta proposition Pierre :!: Je serais évidemment partante mais j'ai déjà réussi à décrocher le pont du 1er mai (pour 3 jours de trip en Eléfant avec GG, des Cévennes aux Pyrénées), ça m'étonnerait que je réussisse à avoir en + le lundi d'avant :cry: :oops:
Je t'envoie mon Umbrella boy pour me remplacer mais il se débrouillera tout seul, pas besoin d'une umbrella girl, non mais :twisted:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

en parlant de sunday ride classic,

après avoir lu la belle pub dans un magasine, je fais la pression des pneus et contrôle le niveau d'huile de mon trois et demi Morini et prends la route pour le castellet.
au bout de 500 bornes tranquilles je me retrouve devant la milice de M Bonato qui me refuse l'entrée du circuit, nous sommes des centaines dans le même cas !!!! :evil:
dans sa magnifique pub il était spécifié que l'on pouvait pour le public réserver par internet ou sur place, rien sur le fait que le nombre de place public serait restreint et limité à 4000 entrées.les places étant limitées pour ceux qui voulaient tourner sur le circuit ce qui est logique et normal.
j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour un con, car ce monsieur organisateur ne voulant pas prendre de risques a ratissé large avec sa pub mensongère pour être sur de son coup sur le dos de couillons comme moi. c'est limite de l'escroquerie.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

C'est vrai qu'en sortant le soir du circuit il en restait encore beaucoup des mécontents (beaucoup avaient dû partir avant ça c'est certain) qui auraient pourtant eu largement de la place à l'intérieur du circuit et profiter du spectacle. Incompréhensible, puisque c'est pour l'organisateur une perte d'argent... :?
GG :wink:
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

gégé a écrit :Parmi les belles il y avait la 500 Cagiva usine d'Eddy Lawson qui filait sur la piste dans un silence époustouflant et quasi religieux
Elle est a vendre d'ailleurs:
ici (derniere utilisation 2005 ... :-) )

il y a la 916 ex-Sima aussi...

la Kocinski et la Roche ... 84 000 euro...
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

pour la 916, c'est celle de Vince Preparation a la Verriere dans le 78. Ca fait un bail qu'il essaye de la vendre...
Sergio - Faut pas mollir !
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

oui, Gégé surtout que je me suis tapé 1000 bornes allez-retour (et après bézier la route est bien triste) le samedi , sur mon petit 350 qui correspondait aux critères de dates de sa pub à cet enfoiré de Bonato !!! :evil:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre