Lucky
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Lucky
Ciao
Quelqu'un d'entre vous a des nouvelles de Lucky ?
Ca fait un bail que l'on ne l'a pas entendu
Il est faché lui aussi ?
Phil
Quelqu'un d'entre vous a des nouvelles de Lucky ?
Ca fait un bail que l'on ne l'a pas entendu
Il est faché lui aussi ?
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
Re: Lucky
Alors, Lucky, ou es tu ?
que fais tu ?
pas de nouvelles ?
si tu nous lis...
a pluche
Hervé
que fais tu ?
pas de nouvelles ?
si tu nous lis...
a pluche
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Ouais, un truc que j'ai pas bien compris, du style " le blouson est nul, tout juste bon à m'en servir comme nuisette pour ma copine".enzo33 a écrit :J'ai lu un message de sa part sur l'ancien forum au sujet du blouson CAGIVA.
- THE Lucky Explorer
- Dumbo...
Salut à tous et en particulier à Phil. Rassure-toi mon ami, je ne suis fâché avec personne, si ce n'est avec moi-même. J'ai un gros défaut : j'ai facilement une vision et un comportement manichéens, la demi-mesure n'est pas ma tasse de thé et je dois avouer simplement une perte de motivation à participer activement sur le forum pour diverses raisons (non je ne me suis -pas encore- remis en chasse non plus Doc !) ainsi qu'un moindre intérêt pour le net et en particulier tout ce qui à trait à la communication...
Mais aujourd'hui j'ai bricolé sur le 900 solo que j'avais délibérément laissé à l'abandon depuis 9 mois et qui sait, si ce soleil printanier se fait aussi présent pour faire sortir les jolies filles en jupes courtes, demain sera donc peut-être un jour nouveau !...
Mais aujourd'hui j'ai bricolé sur le 900 solo que j'avais délibérément laissé à l'abandon depuis 9 mois et qui sait, si ce soleil printanier se fait aussi présent pour faire sortir les jolies filles en jupes courtes, demain sera donc peut-être un jour nouveau !...
"Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! ) Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !" -hapymot-
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Cool de te re-lire....
Pour le côté "on/off", c'est pas un soucis, on l'est tous un peu ici....C'est pour mieux être en accord avec nos machines...
Pour le côté "on/off", c'est pas un soucis, on l'est tous un peu ici....C'est pour mieux être en accord avec nos machines...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Burt Munro
pas mieux pour moi...
On n'aura qu'à dire qu'on était en hibernation
mais les affaires reprennent !
Salutatouss et vive la vie !
Herv'
On n'aura qu'à dire qu'on était en hibernation
mais les affaires reprennent !
Salutatouss et vive la vie !
Herv'
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Tiens les bretons sont de retour avec le printemps!
Hervé, pas mal ton nouvel avatar, même que tu vas donner des idées à Doc
- Burt Munro
eh oui, chez nous l'hiver est rude, pas question de prendre l'apéro en tee-shirt à noël (dehors)Muley Hacén a écrit :Tiens les bretons sont de retour avec le printemps!
merci pour l'avatar...
Doc, bon courage , il faut que tu arrives à faire la même chose, mais avec un crane d'elefant (d'elephant, pardon pour le lapsus), au moins ça fera carenage en même temps et pour l'hiver, tu laisses les oreilles
Pour la trompe, vu la taille du préservatif que tu nous avais montré à Bidart, je suis sûr que tu n'auras pas de problème...
Hervé
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !