Elle remontait une file.

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: Elle remontait une file.

Message par allamas »

Phil the bike a écrit :La ktm que j'ai eu, avait une selle à 90 quand même. Il fallait me faire la courte échelle pour monter là hautpar contre vrai plaisir ! 70 chx sur un mono. C'était ... Efficace !

Tout n'est donc pas perdu Magali, te voilà de retour dans le monde des vivant pour la bonne cause, prêcher la bonne parole au motards qui t'entourent, et surtout à cette bande d’adorateurs de vieux bicylindres poussifs
Quelqu'un a-t'il filmé Phil quand il revient de l'essai de ma 900ie ????
quand il dit tous les deux mots :
1) génial ou génie
2) faut que j'en trouve une, j'vends la KTM

ndlr: car il n'a rien dit d'autre durant 15 bonnes minutes.

Magali, c'est bien tu progresses (on est déjà en Europe), surtout ne t'inquiète pas, on va tous t'aider à trouver la vraie vérité, celle du Dieu Desmo !
Une fois cette vérité acquise, tu sera sereine pour choisir la couleur de ta prochaine moto, ta Cagiva, celle construite pour toi il y a longtemps déjà, qui te reconnaîtra et te murmurera, au détour d'une annonce : viens, viens...

On est tous tombés comme ça...
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Bonjour Magali,
Avec ce qui arrive à Jean-Michel et nos déplacements à la Timone pour lui rendre visite – en 100 bornes AR et dans les bouchons marseillais t’as le temps de réfléchir au sens de la vie – je repense régulièrement à ton accident, ton coma, l’opération (les opérations), ton séjour en rééducation et surtout au temps qui passe et qui de ton point de vue et dans ta situation doit paraître encore plus long.

Alors je voulais simplement te faire un petit coucou pour te dire qu’on pense à toi et qu’on t’oublie pas. Amicalement.

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
To@ne
Administrateur
Administrateur

Elle remontait une file.

Message par To@ne »

C'est vrai que je pense aussi souvent a toi alors qu'on ne se connait pas.
J'aime bien voir que "Magali" est connectée au forum de temps a autre. De loin, j'espère que tout de passe comme il fait pour toi, même si j'imagine comme Gégé que ça doit paraître parfois interminable.

Saches que nos pensées t'accompagnent et que ton histoire n'est pas que la distraction d'un forum. J'espère bien faire ta connaissance un de ces Quatres !!!

Keep strong !!!
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

Ciao Magali,

Merci Gégé, car je vois surtout que nos derniers messages sur ce post datent déjà...
(c'est la maladie du "afficher les sujets récents")

Comme le dit Gégé, on pense aussi à toi, à Fab et tous ceux qui doivent passer par la case "ressouder", "réapprendre à", etc.

D'ailleurs j'apprécie beaucoup tes interventions sur le post dédié à Jean-Michel (Elefaf), vu ce que tu as traversé, c'est très réconfortant.

Vivement qu'on se croise à un mont-dore ou ailleurs :51:

rétablis-toi bien !
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Répondre