Roulages piste 2012

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
To@ne
Administrateur
Administrateur

Roulages piste 2012

Message par To@ne »

À toi de lui faire l'inter' ou de ne pas le laisser te rattraper... ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Charly
Elefantman
Elefantman

Re: Roulages piste 2012

Message par Charly »

Moui... Faites gaffe quand meme, Ledenon c'est pas le meilleur circuit pour se vautrer.
C'est un circuit d'homme, y'a pas de bacs a sables, mais des champs de caillasses..
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

T'inquiète Charly, ils sont déjà l'un comme l'autre allés au tas à Lédenon, et si j'avais voulu suivre leur rythme le jour de ma découverte de ce circuit, j'aurais immanquablement pu confirmer la pertinence de tes conseils !! :mrgreen: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Au dernier bulletin d'information, l'ami Jojo serait allé à nouveau goûter les graviers, suite à une glissade en sortie de courbe, après avoir été un peu trop généreux sur les gaz. Une chute sans aucune conséquence heureusement, mis à part les ardeurs du garçon quelque peu douchées, au moins pendant les deux-trois tours suivants. :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
fabx
Elefantino
Elefantino

Message par fabx »

Je confirme, il a fait la toupie sur le bitume, je suis arrivée en sortie de courbe et j'ai vu un mec qui faisait des petits saut pour éviter les singlés qui déboule comme des malades, c'était mon Jojo, pas de bobo, un petit médoc pour la douleur et c'est repartie :roll:, et en Plus la mob n'a rien une bricole une durite d'eau persée...
Après il y a des choses que je doit taire je lui est promis. :wink:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Et oui, à vouloir remettre les gaz trop tôt et trop fort... on finit par faire la toupie... :?

Mais bon, c'est le "jeu", on essaye de progresser toujours... d'aller aux limites de la machine et du bonhomme... et là, elles ont été dépassées... un excès d'optimisme alors qu'on était dans la première session de l'aprem, après en avoir fait 2 de 20 et une de 30 min le matin.. avec une pendule à 1'36 et des brouettes...

Nous étions en catégories "pilote" avec quelques gros furieux qui tentaient des "trucs" plutôt agressifs, genre "Canon Ball" pour doubler, d'ailleurs Fab est allé voir un gars en fin de session qui l'avait doublé en bout de ligne droite juste avant le triple gauche (partie la plus rapide) en passant à quelques cm de lui... :shock:
"S'il ouvre sa gueule, je l'explose...!!!" au final le gonze s'est excusé...!!! :evil:

Sinon, chute sans bobo, le RSV "mulet" m'a permis de faire la session suivante, puis l'on a réparé la mienne pour le dernier run... :wink:

Demain, avec BOX 23, ce sera moins "saignant", et l'on aura un peu plus de temps entre les sessions...

Je soigne mes blessures à l'âme avec un bon petit Cahors...

P'têt qu'on devrait se mettre à la belote voire au bridge....??? :roll:

:mrgreen:

Moi, quand je tombe, je tombe tout seul.... :wink:

Une petite image prise par Fab' alors que je vérifie que la durite qu'il m'a remplacée tient la montée en T° ....

Image
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Roulages piste 2012

Message par To@ne »

Alors comme dit au téléphone tout à l'heure, quand tu tournes en sens horaires tu tombes à gauche et quand tu tournes en anti-horaire tu vautres à droite...

Et tu bois du Cahors plutôt que du corbieres... Anticonformiste, vas !!!

Ceci dit, j'aime beaucoup le Cahors... ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

:wink: :buc:
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

joel 11 a écrit :...

Nous étions en catégories "pilote" avec quelques gros furieux qui tentaient des "trucs" plutôt agressifs, genre "Canon Ball" pour doubler, d'ailleurs Fab est allé voir un gars en fin de session qui l'avait doublé en bout de ligne droite juste avant le triple gauche (partie la plus rapide) en passant à quelques cm de lui... :shock:
"S'il ouvre sa gueule, je l'explose...!!!" au final le gonze s'est excusé...!!! :evil:

Fab, quand tu l'exploses sur la piste, il t'explose au paddock :lol: :lol: :lol:
C'est pour ça qu'en TT je reste toujours loin derriere, sinon t'imagine bien que ...

:lol: :lol:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Deuxième journée sans "encombres", on a bien roulé, avec un peu d'appréhension en ce qui me concerne sur le virage de la clavette dans lequel j'ai perdu l'arrière... :?

La pluie s'est invitée en fin de journée, nous empêchant de faire notre dernière session... :?

L'ambiance sur la piste est beaucoup moins agressive avec BOX 23 comme organisateur, ils font un briefing complet et très sérieux avant de commencer la journée... eux...!!!

Le Sachs d'origine que j'ai sur ma RSV (modèle 1998) avoue ses limites sur ce circuit qui est très exigeant pour les suspattes, malgré une précontrainte au maxi et un serrage de la compression légèrement au-delà des limites données, mon rizlan repère s'enfonce complètement dans le tampon de butée...!!! :shock: :shock:

Je dois garder un peu de réserve si je veux rester sur la moto... en attendant de trouver un amorto plus performant et plus récent...!!! :wink:

Demain, Boby vient nous rendre visite... cool...!!! :D
:pinte:
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

D"ailleurs si quelqu'un de la région veut m'accompagner ou que je peux rejoindre sur la route c'est bien volontier . Je pars vers 8h30 de Martigues aprés avoir voter
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Bon, après moultes réflexions avec l'ami Fab', on a décidé de vendre nos RSV... les 3...!!!

On arrête la course à "l'armement" mais pas la piste pour autant... :wink: ... en 2013 on chevauchera une moto "ancienne" qu'on adore tous les deux et que l'on optimisera au maximum en terme de rapport poids/puissance avec l'assurance de prendre un gros panard et de rouler vite... quand même...!!! 8)
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

T'as raison, la simplicité, la pureté, l'essentiel 8)
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

C'est quoi la simplicité, la pureté, l'essentiel??? Je ne peux pas croire que vous allez rouler sur des 500 mono BSA Gold Star. :shock:

GG :lol:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

C'est lui qui le dit :

en 2013 on chevauchera une moto "ancienne" 8)
Répondre