To@ne

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: To@ne

Message par Lucky »

To@ne a écrit :(...) si certains d'entre vous passent dans le coin ou veulent venir faire un tour, ce sera avec plaisir que je reprendrais plaisir a démarrer un Desmo ;)
Salut mon Touanou, :)
il est vrai qu'il n'est pas toujours si évident de combiner passion et profession, et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il faut aussi se préserver pour la vie de famille (et de couple).
J'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de passer te donner le bonjour avec Jojo et peut-être te faire enfourcher un de tes pachydermes pour te sortir de ce quotidien si envahissant. D'ici-là ne perd pas courage !! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Je te comprends, je suis un peu pareil en ce moment, même si je ne bosse pas dans la moto, mais avoir les mains dans l'huile, la graisse et la méca toute la journée, bah je sui spas motivé pour faire ce que je dois faire sur les meules (roulements de roue AR et pneu du bif, pneu du 400 ....... ) le GC est chez Manu depuis plus d'un mois et ça ne m'a presque pas manqué, quand le WE arrive j'ai envie de rien foutre, je cours comme un lapin toute la semaine en faisant des heures de con assez souvent, à régler ou essayer de régler des merdes chez les clients ............ j'ai juste envie de souffler et rien d'autre, par moment le pétage de plomb est pas loin :?
Allez, on s'enfile une mousse ensemble et ça ira mieux :pinte: :wink:
Pachyderme Power
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

+1

On a besoin de vacances...
Sergio - Faut pas mollir !
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par butyouarefrench »

Salut à tous.
To@ne,
Le trops plein de moto que tu as, j'ai eu le même quand j'avais mon magasin.
Ce sentiment est encore renforcé quand tu as en même temps un enfant en bas age qui t'occupe les week-end.
Après, tu auras les travaux de la maison, un autre boulot qui te ptendras du temps puis, le deuxième gamin tec...
Courage, tu en as pris pour 15 :roll: ans.
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

Faut pas en faire une maladie pour autant.... C'est juste le deroulement normal de la vie. T'es plus ado et devient adulte... :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Et plus tard encore, lorsque les enfants ont grandi et que tu es séparé/divorcé, tu redeviens un ado fan de jeux vidéo qui s'éclate avec ses potes et laisse la vaisselle s'empiler dans l'évier ! :mrgreen: :lol: :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
To@ne
Administrateur
Administrateur

To@ne

Message par To@ne »

Eh eh eh...

En fait, le WE je ne peux même pas m'occuper de ma fille et ma Ninie comme je voudrais car précisément j'ai pris un "pack" maison-gamin-moto pro d'un coup...

Du coup, quand le beau-père ne débarque pas pour faire de la maçonnerie, j'ai parfois la joie de pouvoir organiser un peu les choses dans mon garage, continuer les travaux sur les bécanes des potes (qui m'ont aidé sur la maison)...

Je crois que Geoffroy a bien synthétisé ce que je ressent actuellement. Une journée où les motos s'enchaînent sur et à côté du pont, je ne prend même plus le temps de ranger l'établi le soir, je le fait le matin en avalant un capuccino-machine avant de lever le rideau.
Pour dire : en arrivant un quart d'heure à l'avance, je reste enfermé dans mon 4x4 derrière le magasin plutôt que de prendre de l'avance...

Juste envie que ça s'arrête.

Je fait petit a petit le compte des bécanes sur lesquelles je bosse tous les jours... Et parfois je me dis que ça ressemble a de l'abbattage...

M'enfin, on nous dit qu'il ne faut pas se plaindre car on a la chance d'avoir un boulot...

A part ça, heureusement, notre fille est toujours tout sourire, un vrai petit clown, et ça, ça recolle de l'énergie.

Image
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

To@ne a écrit : Pour dire : en arrivant un quart d'heure à l'avance, je reste enfermé dans mon 4x4 derrière le magasin plutôt que de prendre de l'avance...

Juste envie que ça s'arrête.
je crois bien que c'est pour éviter ça que Gégé a choisi de partir mais lui c'est parce-qu'il s'ennuyait sérieusement :?
A part ça, heureusement, notre fille est toujours tout sourire, un vrai petit clown, et ça, ça recolle de l'énergie.

Image
Pouvait-il en être autrement avec les parents qu'elle a :roll: :mrgreen:

Toujours aussi belle, fais-lui des gros smacks de notre part et tiens le coup Toane
C'est cool de te relire ici en tout cas, on se sentait un peu seuls :?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Comme te l'ont dit d'autres plus haut, on passe presque tous par ce même schémas, on apprend la vie, on construit son nid, sa vie professionnelle, on prend soins de nos enfants, on leurs apprend le bien et le mal, on essaie de garder le couple uni...
C'est beaucoup pour un seul homme.
Puis petit à petit, le ciel se dégage, le chemin se fait plus doux, et tu commences à apercevoir sur le bord du sentier les petits bonheurs qui poussent de part et d'autres et comme vous êtes tout les trois friands de joies de vivres nul doutes que vous saurez les cueillir.

L'opportunisme est la clef :wink:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Salut les amis,

juste un petit mot pour dire que je suis pas mort ! :)
Je suis un peu absent ces derniers temps car depuis presqu'un an je cumule deux boulots et l'emploi du temps est archi booké.
Je bosse dans un Tabac-presse (moi l'éternel non-fumeur, les lobbies ont fini par m'avoir d'une autre manière !!! :twisted: ) et parallèlement je fais de l'e-commerce pour la concession Ducati de Bayonne.
Là, si le premier boulot ne me passionne vraiment pas, je dois dire que je m'éclate bien dans le second.
D'ailleurs, à partir d'avril, je ne bosserais plus que là, et je vais pouvoir mettre les bouchées double (en tout cas, c'est ce que je projette).

En avril, le contrat évoluant, je vais aussi et surtout (à titre personnel), avoir énooooooormément plus de temps à consacrer à ma famille, mais aussi à mes occupations et passions.
Je roule avec mes IE régulièrement, je retape le M600 de Ninie et finalement je... prépare nos moto pour la Toscane, parce que oui, on y va !!! :bave:

Dire qu'on a pas pu se refaire un voyage international depuis le Portugal, ça va vraiment nous faire un bien fou.

Voilà, tout ça pour dire qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour passer des coups de fils pour donner des nouvelles (et oui, quand je vous ai, on passe forcément du temps ensemble... ;) ), écrire autant que je voudrais sur le forum ou écrire des tutos, ré(ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-...) organiser le site de référence...

Bon, je pense bien à vous, et j'espère qu'on va avoir une bonne équipe pour la Toscane, je me réjouis d'avance !!!
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Forza :champ:
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

Ca fait plaisir !!!!!! :D
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Trop cool, nous devrions donc être 3 filles de l'équipe de France des Elefantsriders en Elefant :champ:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Le Bifaro de Evy est encore éparpillés dans le garage façon puzzles.
Mais le remontage a commencé doucement...
Roues cadre moteur faisceau suspension boucle ar carbu sont déjà en place
Répondre