Salut les amis,
juste un petit mot pour dire que je suis pas mort !
Je suis un peu absent ces derniers temps car depuis presqu'un an je cumule deux boulots et l'emploi du temps est archi booké.
Je bosse dans un Tabac-presse (moi l'éternel non-fumeur, les lobbies ont fini par m'avoir d'une autre manière !!!
) et parallèlement je fais de l'e-commerce pour la concession Ducati de Bayonne.
Là, si le premier boulot ne me passionne vraiment pas, je dois dire que je m'éclate bien dans le second.
D'ailleurs, à partir d'avril, je ne bosserais plus que là, et je vais pouvoir mettre les bouchées double (en tout cas, c'est ce que je projette).
En avril, le contrat évoluant, je vais aussi et surtout (à titre personnel), avoir énooooooormément plus de temps à consacrer à ma famille, mais aussi à mes occupations et passions.
Je roule avec mes IE régulièrement, je retape le M600 de Ninie et finalement je... prépare nos moto pour la Toscane, parce que oui, on y va !!!
Dire qu'on a pas pu se refaire un voyage international depuis le Portugal, ça va vraiment nous faire un bien fou.
Voilà, tout ça pour dire qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour passer des coups de fils pour donner des nouvelles (et oui, quand je vous ai, on passe forcément du temps ensemble...
), écrire autant que je voudrais sur le forum ou écrire des tutos, ré(ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-...) organiser le site de référence...
Bon, je pense bien à vous, et j'espère qu'on va avoir une bonne équipe pour la Toscane, je me réjouis d'avance !!!