Jardin aquitain
Re: Jardin aquitain
ADISHATZ à tous,
J'annonce haut et fort qu'ELEFRED est une gentille petite copine .
Le bougre nous avait concocté un repas qui, en quantité, pouvait satisfaire 2/3 personnes de plus .
En bref, comme il est de rigueur au "jardin aquitain", nous avons mangé comme des chancres .
Et dire que sous d'autres latitudes et même parfois pas loin de chez nous, il existe des affamés qui ne peuvent acheter un bout de viande....la vie est trop injuste.
Injuste, surtout pour moi .
A chaque fois, j'avais la plus petite part et cela a duré jusqu'aux tartes.
Ayant été privé d'une portion égale à celle servie à mes petits copains lors du service de celle aux poires, j'ai haussé le ton pour exiger 1/4 de celle aux pommes, ce qui n'est pas dans mes habitudes car, comme vous le savez, je n'ai besoin de rien.
Le prochain repas, c'est moi qui fait le service.
Bref, on a bien bouffé.
Un bon repas se termine toujours par les mains dans le camboui.
La tradition a été respectée.
Un petit montage de charbons de démarreur sur la mob à ELEFRED et zou, c'est reparti.
Entre nous, qui avait un porte-charbon d'avance pour les copines Réponse : celui que l'on a ramsé pendant tous le repas.
La vie est trop injuste.
Nous sommes égaux en rien (chance, santé, physique, amour, argent)
C'est pire quand ELEFRED découpe une tarte.
J'annonce haut et fort qu'ELEFRED est une gentille petite copine .
Le bougre nous avait concocté un repas qui, en quantité, pouvait satisfaire 2/3 personnes de plus .
En bref, comme il est de rigueur au "jardin aquitain", nous avons mangé comme des chancres .
Et dire que sous d'autres latitudes et même parfois pas loin de chez nous, il existe des affamés qui ne peuvent acheter un bout de viande....la vie est trop injuste.
Injuste, surtout pour moi .
A chaque fois, j'avais la plus petite part et cela a duré jusqu'aux tartes.
Ayant été privé d'une portion égale à celle servie à mes petits copains lors du service de celle aux poires, j'ai haussé le ton pour exiger 1/4 de celle aux pommes, ce qui n'est pas dans mes habitudes car, comme vous le savez, je n'ai besoin de rien.
Le prochain repas, c'est moi qui fait le service.
Bref, on a bien bouffé.
Un bon repas se termine toujours par les mains dans le camboui.
La tradition a été respectée.
Un petit montage de charbons de démarreur sur la mob à ELEFRED et zou, c'est reparti.
Entre nous, qui avait un porte-charbon d'avance pour les copines Réponse : celui que l'on a ramsé pendant tous le repas.
La vie est trop injuste.
Nous sommes égaux en rien (chance, santé, physique, amour, argent)
C'est pire quand ELEFRED découpe une tarte.
-
- Piqué à l'elef' !!!
Comme la tarte était périmée, je t'ai donné la part la plus petite pour éviter que tu attrapes des boutons... .
- mickey
- Elephas Recki !!!
C'est ça le conflit des générations! La guerre de 100ans...contre la guerre d'AlgérieBô papa me suggérait de la pendre a une branche d'arbre ..je préfére la solution chévre
Mickey
Mickey
ADISHATZ les copains,
Bon, la messe est dite. vous avez tous de bonnes raisons de ne pas venir avec moi pour ma grande virée annuelle qui me ménera presqu'en SUISSE le WE du 11.09.
Je pars donc, seul, 4/5 jours.
Pour l'heure, voici le programme.
Jeudi 19 : départ 16h30 pour Tyrosse retour 23h00
Vendredi 20 : dernier jour de boulot et les vacances en fin d'après-midi.
Samedi 21 : Je suis à votre écoute
Dimanche 22 : obligation à DAX.
LUNDI et en suivant : je suis à votre écoute sachant que je dois entreprendre le montage des phares américains sur ma moto ainsi que l'installation d'un voltmétre.
Bon, la messe est dite. vous avez tous de bonnes raisons de ne pas venir avec moi pour ma grande virée annuelle qui me ménera presqu'en SUISSE le WE du 11.09.
LUNDI et en suivant : je suis à votre écoute sachant que je dois entreprendre le montage des phares américains sur ma moto ainsi que l'installation d'un voltmétre.
Désolé, préparatif de DAX -pressing costume, coiffeur, lavage voiture, achat baptême, etc......
Je croyais être libre
Je croyais être libre
Le costume est uniquement utilisé pour le boulot -comme tu as eu l'occasion de le voir-.
Dax était une virée à placer dans la catégorie des obligations familliales comme la vie nous en réserve parfois (mariage, décès, baptême, repas et conseil de famille, visite de courtoisie d'un proche, etc....)
Dax était une virée à placer dans la catégorie des obligations familliales comme la vie nous en réserve parfois (mariage, décès, baptême, repas et conseil de famille, visite de courtoisie d'un proche, etc....)
ADISHATZ,
Dans la grande tradition bordelaise, les partants pour le MONDE DORE du "Jardin Aquitain" seront accompagnés sur une centaine de KMS.
Le départ est prévu vers 13h00 de MERIGNAC.
L'horaire reste à confirmer par ANNIF ET LIOMAR qui en dispose.
Merci pour eux d'être à l'heure.
Par ailleurs, PAOLO nous veut (DEUN, DOMI, ELEFRED) dimanche pour affaire. -merci de me contacter
sur mon portable.
Dans la grande tradition bordelaise, les partants pour le MONDE DORE du "Jardin Aquitain" seront accompagnés sur une centaine de KMS.
Le départ est prévu vers 13h00 de MERIGNAC.
L'horaire reste à confirmer par ANNIF ET LIOMAR qui en dispose.
Merci pour eux d'être à l'heure.
Par ailleurs, PAOLO nous veut (DEUN, DOMI, ELEFRED) dimanche pour affaire. -merci de me contacter
sur mon portable.
-
- Elefantman
Salut à vous frères de la "j'irons deux".
Pensez-vous, comme mon cousin Pic de Illats, que le Rosé de Provence n'est pas du vin ?
Moi qui ait été élevé au rouge de Bégadan, je dirais, avec amour de la nature et de ses productions, que cela est une affaire de "chauvinisme", l'important est l'ivresse, et, "heureux comme un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin !" je me rendrai au Mont Dore pour la deuxième fois avec un plaisir que je partagerai avec tous.
Bien dommage que Enzo n'y soit, mais sympa aussi qu'il accompagne la tribu locale sur quelques kilomètres partagés.
En ce qui concerne Liomar et sa passagères, dont il semble qu'ils n'y camperaient pas, leur serait-il possible de me faire connaître comment ils vont se loger. J'ai pour ma part plaisir au camping, mais ma secrétaire craint le froid en cette période de l'année, alors je serais éventuellement candidat à une solution plus bourgeoise. Où ?
Merci pour une réponse...
"elefaf"
Pensez-vous, comme mon cousin Pic de Illats, que le Rosé de Provence n'est pas du vin ?
Moi qui ait été élevé au rouge de Bégadan, je dirais, avec amour de la nature et de ses productions, que cela est une affaire de "chauvinisme", l'important est l'ivresse, et, "heureux comme un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin !" je me rendrai au Mont Dore pour la deuxième fois avec un plaisir que je partagerai avec tous.
Bien dommage que Enzo n'y soit, mais sympa aussi qu'il accompagne la tribu locale sur quelques kilomètres partagés.
En ce qui concerne Liomar et sa passagères, dont il semble qu'ils n'y camperaient pas, leur serait-il possible de me faire connaître comment ils vont se loger. J'ai pour ma part plaisir au camping, mais ma secrétaire craint le froid en cette période de l'année, alors je serais éventuellement candidat à une solution plus bourgeoise. Où ?
Merci pour une réponse...
"elefaf"
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Et alors Enzo ton trajet annuel pourquoi il ne te mènerait pas par hasard également sur les routes de Provenceenzo33 a écrit :ADISHATZ les copains,
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
ADISHATZ à tous,
ICI RADIO ENZO ; ENZO parle aux Eléfantriders;
Et voici les messages;
DEUN, DOMI, ELEFRED : " Le cochon est dans le maïs" merci de me contacter.
PAOLO : "La cabane est tombé sur le chien mais....le chien n'est pas mort".
ELEFAF :"La ST2 sent le pâté" alors pas de Mont Dore.
ANNIF et LIOMAR : 1 - RDV aux chutes de MERIGNAC, vendredi mais à quelle heure?
2 - ELEFAF cherche l'hôtel du nord ; ATMOSPHERE, ATMOSPHERE.
GEGE : La virée se précise mais la grève générale du 7 m'inquiète un peu. Je crains un blocage du carburant. Quant à passer par la Provence pour aller en SUISSE? je passe déjà par CHATEAUROUX alors un détour par la côte d'Azor me semble difficile sauf à modifier complètement mon périple. Mais à coeur vaillant, rien d'impossible et je garde en mémoire ta proposition.
Et voici les messages;
GEGE : La virée se précise mais la grève générale du 7 m'inquiète un peu. Je crains un blocage du carburant. Quant à passer par la Provence pour aller en SUISSE? je passe déjà par CHATEAUROUX alors un détour par la côte d'Azor me semble difficile sauf à modifier complètement mon périple. Mais à coeur vaillant, rien d'impossible et je garde en mémoire ta proposition.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
ça c'était l'avis des organisateurs pour la visite de l'usine à Varèse pas le nôtre, la preuve, on accepte même les BMWenzo33 a écrit :ADISHATZ à tous,
Et voici les messages;
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
enzo33 a écrit :ADISHATZ à tous,
Et voici les messages;
Il y a toujours un bidon avec 20 litres d'essence à la maison...
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac