Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: Jardin aquitain

Message par elefred »

enzo33
A tous, vraiment désolé, mais dans le sud-ouest, ce ballon bizarre est une drogue comme la chasse à la palombes, la corrida, le parachutisme, le grass-track, le foie gras, les fêtes de Bayonne, le pays basque, le surf, les vagues, les plages de nudistes, les dunes de sable, la forêt landaise, le vin de Bordeaux, l'oie du Périgord, les pruneaux d'Agen etc...................
enzo33
Tu veux parler d'une turlutte, avenue des petits camions et assis sur la selle de la mob?
Des pâtes le vendredi soir chez ENZO?
De la pizza mensuelle entre Elefantriders du jardin aquitain?
Du coup de Sauternes que tu as oublié de payer la dernière fois que nous avons roulé ensemble?
Du tas de ferraille de ta grange?

A te lire, vieille fripouille : content que tu sois rentrer.

PS : As-tu commencé à travailler ta blonde au corps pour OYONNAX ?
Dans tes listes, que je suppute non exhaustive, tu as encore oublié quelque chose :wink: .
Mais bon à ta décharge, le jour où tu auras atteint, tel Lancelot sur son fidel coursier (indice), le graal, tu comprendras... :lol:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

DOMIE ET DOMI : Bonne route
ELEFRED : Quand tu feras autant de bornes avec ta CAGIVA que moi avec ma ST2, tu pourras me parler de graal. PS : alors OYONNAX, tu viens?
Cet après-midi, je suis aller sur la côte en moto avec ma biche et demain je descends -en ST2- à Capbreton. Désolé, je ne peux venir t'aider. Je te phone pour te dire quand je viens manger avec toi, un soir à la pizzéria. Jeudi, non car je suis aux fêtes de DAX (vendredi je bosse). Vendredi soir, peut-être.
Deun : tu es tombé dans le ciment?
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

:lol: J'ai un elef avec une couleur discréte qui ne roule que la nuit ou quand il fait mauvais :mrgreen: . Quand il fait chaud, le moteur chauffe et moi aussi :wink:
J'admet humblement que tu as la chance de rouler plus que moi mais que veux-tu, moto, travaux et les pannes à repet d'une caisse française dont la marque a la même terminaison font que je dois faire des choix :wink: .

Bon, le moteur est sorti 8) . Avec mes soucis de dos, je l'ai démonté cool avec une chévre faite maison :lol: (poutre du hangar et sangle).
J'ai des commandes à faire chez Ducat: joint démarreur (je veux y jeter un coup d'oeil) et rondelle d'arrêt du pignon sortie de boite.

Je voudrais aussi mesurer les entretoises du bras oscillant. Je cherche un micrométre. Si tu trouve de ton coté, appelles moi.

Pour Oyonnax, j'attends la confirmation de la date du Mont Dore.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Joint de démarreur et plaquette de PSB : J'AI ; un bon responsable de stock -comme vous avez la chance d'avoir au JARDIN AQUITAIN - doit posséder un minimum de pièces de consommation.
Il doit posséder aussi un fort taux d'anticipation et une grande réactivité.

En bref, et pour faire plus simple, vous avez ENZO :o):

De plus, en excellent gestionnaire, si les 2 pièces citées se retrouvent entre tes mains, il te faudra débourser la gentille somme de.. -j'ai pas fait les comptes mais je te fais profiter de mes 10 à 15%- car tu as en reliquat la pastille de 3.10. En bref, prépare un billet de 15 à 20 toros.

Si tu viens à Oyonnax, on part 4 jours et même plus si tu veux.

Par ailleurs, redonne moi la taille des spis d'AC et du spi de derrière les 2 poulies.

Pour le spi des 2 poulies, je me souviens que des 2 derniers chiffres soit 7 et 7.5

Si un autre ELEFANTRIDER peut me filer ces côtes, je suis preneur et l'en remercie.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Aussitôt dit, aussitôt fait.
J'avais même posté la réponse avant que tu poses la question :lol: :lol: :lol: du moins en partie, car j'ai pas les dimensions de celui coté vilo :?
elefred Roulements arbres à came Posté: Dim 24 Jan 2010 08:59
Fournitures nécessaire (base identique entre 900 IE et AC)
1°) Roulements
6202 2rs C3 x 2u (capuchon)
6003 C3 x 2u (culasse coté courroie)
6004 C3 x 2u (culasse coté courroie)
2°) Joints spi
22 x 35 x 7 en viton X 2u (spi arbre à came)
La référence du joint est 93785.1830. Un tableau d'équivalence à vérifier:
http://www.ducatisti.co.uk/forum/techni ... -999r.html
J'ai repris le taf aujourd'hui :cry: mais demain, je passe régler mes dettes :pinte: .
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Merci ELEFRED : j'ai retrouvé le papier sur lequel j'avais noté les références des joints spy lors d'une discussion.

Avant l'hiver, je vais faire une grosse commande de pièces pour remplir le stock du "Jardin Aquitain" - No stress, je fais l'avance financière.

Vous pouvez me donner votre avis et en profiter pour me dire ce dont vous avez besoin. Ainsi, soit je tire un prix, soit, au minimum l'on a qu'un seul frais de port à partager.

Par ailleurs, l'on peut acheter les bougies par boîte de 10 mais que des "CHAMPION". me dire .... lesquelles et combien et l'on voit si c'est jouable. Idem pour les filtres à huile.

Désolé, je limite cette offre qu"aux seuls membres du "Jardin Aquitain"
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Petite visite improvisée avant hier des amies Domie et Domi, merci d'être passé, ça fait sortir un peu la tête du boulot, j'espère que vous avez bien profité de votre séjour dans le coin pour en prendre plein les yeux :wink:
Pachyderme Power
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

RDV demain 12h00 à la pizzeria.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

12H03 pour moi :wink: (3 minutes du taf)
Je viens de lire ça.
http://forums.ptitlu.org/mecanique-moto ... sseur.html
Un compresseur électrique 8)
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
Avant l'hiver, je vais faire une grosse commande de pièces pour remplir le stock du "Jardin Aquitain" - No stress, je fais l'avance
No problemo :o): . J'assure l'hébergement :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/129897749.htm?ca=2_s
:lol:
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Les jeunes, je vais clôturer ma première semaine de célibat par un repas chez moi dimanche à midi.
Vu mes talents extrêmement développés en matière culinaire, je vais donc faire simple notamment au niveau grillade :lol: .
Par contre, j'ai besoin de connaître le nombre de participants rapidement.
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Ok pour midi, demain.

Je viens, en principe, avec Marie-Christine....et en ST2....jaune.

Commence à faire chauffer le barbecue.

Comme d'hab, j'offre le vin -du sicilien-
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Merçi Domi et Enzo pour la leçon d'hier sur l'emploi de la pate à joint 8) .
Je ne savais pas qu'avec une noix de threebond, on pouvait refaire tous les joints du moteur :? .
Par contre, pour le maniement de le clé dynamométrique, les leçons c'est quand vous voulez :mrgreen:

PS1: J'ai renforcé ma clé à créneau pour les écrous d'aac. Une merveille à faire palir tous les mécanos du quartier :lol: .
PS2: Domi, pour la mesure des entretoises du bras oscillant, ce week end pas possible. Faudra voir pour le week end prochain.
Répondre