Jardin aquitain
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Re: Jardin aquitain
T'as bien la facture d'achat des courroies?
L'un comme l'autre ça suffira pas à prouver qu'elles sont bien changées donc...
L'un comme l'autre ça suffira pas à prouver qu'elles sont bien changées donc...
Sans Elefant pour l'instant.
- bushman
- Elephas Recki !!!
bonne remarque, quand j'avais le 750 SS je m'étais amusé à les changer moi même, à la vente l'acheteur me dit à juste titre que la facture d'achat ne prouve en rien le montage sur la moto, ni si c'est correctement réalisé et il n'y aucune garantie de garage....c'est pourquoi à moins d'être certain de garder ta machine 2 ans je préfère maintenant le faire faire par un pro avec une belle facture qui justifie le prix.deun a écrit :salut les aquitains. Alors, on fait la gueule ou on bronze ?
Pour ma part, je bronze...
et je fais de la méca vu que je suis en congés.
Remplacement des courroies ok cet aprem (démontage sabot de protection, collecteur avant, remplacement courroies, réglages, remontage, test --> 1h, c'est vraiment facile).
Aprés, je m'attaque au replacement de l'amortisseur. Faut que je trouve un moyen de la mettre sur câles...
Et puis, avez mon ami enzo, nous réglerons ce ralenti qui est bien bas.
aplush
Au fait, en cas de revente, comment prouver que le remplacement des courroies est fait, en l'absence de facture de main d'oeuvre ? comme ça :
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Trop bon ! Mais c'est quand même pas pour une demande de rançon ???
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Piqué à l'elef' !!!
Je bronze à l'ombre dans mes travauxdeun
salut les aquitains. Alors, on fait la gueule ou on bronze ?
Pour ma part, je bronze...
Les djeuns, on décolle en famille mi juillet en Charente.
On se fait une bouffe avant?
La brêle avance doucement donc pas de virée pour moi .
Salut les filles !
Une semaine toutes seules et c'est le bordel.
Alors, avant les messages "ICI RADIO ENZO", une petite explication.
Ce WE, j'avais 55 personnes au château. 25 le midi (la famille) et 30 le soir (sauterie de fin d'année).
Diplôme de ma fille et son anniversaire.
Grosse logistique à mettre en place car compte tenu de l'incertitude de la météo, je devais concevoir le plan B de la garden-party.
Néanmoins, je ne suis pas rester inactif car, comme d'hab, j'ai assisté pas mal d'ELEFANTRIDERS (au total 5). A priori, on aime bien les références dont je dispose et c'est toujours avec plaisir que je les communique.
Les messages :
ELEFRED : J'ai ta pastille de 3.10
ELEFAFZERO : j'ai eu le plaisir de rencontre ta fille LEA (diplômée brillament) ainsi que ton petit gendre.
Ce dernier s'est vu confier la délicate mission de surveiller ma moto durant la sauterie.
DEUN : et la chèvre que j'ai fabriqué, c'est pour qui?
DOMI : As-tu téléphoné à Mickey.
ANNIF ET LIOMAR : désolé mais pour cause de sauterie je n'ai pas pu venir à votre rencontre.
Une semaine toutes seules et c'est le bordel.
Alors, avant les messages "ICI RADIO ENZO", une petite explication.
Ce WE, j'avais 55 personnes au château. 25 le midi (la famille) et 30 le soir (sauterie de fin d'année).
Diplôme de ma fille et son anniversaire.
Grosse logistique à mettre en place car compte tenu de l'incertitude de la météo, je devais concevoir le plan B de la garden-party.
Néanmoins, je ne suis pas rester inactif car, comme d'hab, j'ai assisté pas mal d'ELEFANTRIDERS (au total 5). A priori, on aime bien les références dont je dispose et c'est toujours avec plaisir que je les communique.
Les messages :
ELEFRED : J'ai ta pastille de 3.10
ELEFAFZERO : j'ai eu le plaisir de rencontre ta fille LEA (diplômée brillament) ainsi que ton petit gendre.
Ce dernier s'est vu confier la délicate mission de surveiller ma moto durant la sauterie.
DEUN : et la chèvre que j'ai fabriqué, c'est pour qui?
DOMI : As-tu téléphoné à Mickey.
ANNIF ET LIOMAR : désolé mais pour cause de sauterie je n'ai pas pu venir à votre rencontre.
J'ai laissé 2 messages sur le portable de Mickey et pas de réponse.
Ce soir, à la fraîche et par la piste des sénégalais, l'on peut se rendre au camping du petit nice ou piquer une tête à la lagune.
Ce soir, à la fraîche et par la piste des sénégalais, l'on peut se rendre au camping du petit nice ou piquer une tête à la lagune.
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut,
j'ai égaré le numéro de portable de Mickey et je dois le contacter afin de s'entendre pour la restitution de son 4x4 et de sa remorque gracieusement prétés lors de mes soucis électriques.
merci de me donner son tèl en MP.
cordialement
j'ai égaré le numéro de portable de Mickey et je dois le contacter afin de s'entendre pour la restitution de son 4x4 et de sa remorque gracieusement prétés lors de mes soucis électriques.
merci de me donner son tèl en MP.
cordialement
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
-
- Elephas Recki !!!
Et la liste Elefantriders, ça sert à quoi, Bushman ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- bushman
- Elephas Recki !!!
Lucky a écrit : Et la liste Elefantriders, ça sert à quoi, Bushman ?...
j'aurais mis mon petit doigt à couper que tu allais réagir et me répondre ça....
Selon les derniers MP, datant de juin, de Mickey, c'est lui qui devait me contacter lorsqu'il serait installé sur la côte d'argent (33). (pas "Les Landes" DEUN).
J'ai pris son N° de phone sur la liste et ..........rien.
Il a sans doute 2 portables.
Cela répond à ta question Bushman?
J'ai pris son N° de phone sur la liste et ..........rien.
Il a sans doute 2 portables.
Cela répond à ta question Bushman?